-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar) Empty [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar)

Message  Ashrame Lun 18 Nov - 1:21

Un match qui se joue d'un rien ... gloups !
et mon sauteur pas la pour le prochain match Sad
[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar) Bloodb23

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar) Bloodb24

Le vrai résumé viendra mais pour balayer vite fait : une attaque chaotique en première mi temps qui se conclue par un beau TD sur esquive après une belle défense duffienne qui par fair play préfère se sortir ses propres joueurs !

En seconde mi temps c'est tout autre ! les satanés buveur de bierre tiennent le choc (grrrrrrrr) on frappe comme des chèvres et ca n'a pas un impacte fou fou fou ...
Oli me tend un piège a kien et le double 1 sur gfi m'oblige a laisser les nordiques avancer ! ils finissent par marquer apres un peu de jeu au sol avec leur bondissante star qui ramasse, esquive, gfise comme une star... enfin c'est ce qu'elle est en meme temps !

On recoit la pelote on espère, on se tate ! on attaque ... ma vachette décide de ne pas jouer la fin du match ... et me coute presque le match !
Oli défend mais ce que les dieux donnent les dieux reprennent, la star me laisse (presque) le champ libre pour marquer ! du bonheur quoi !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar) Empty Re: [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar)

Message  RelaxMax Lun 18 Nov - 9:53

Tu mets une belle pression mon salop...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar) Empty Re: [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar)

Message  Alikaa Lun 18 Nov - 12:00

Tain, tu pouvais pas perdre ?!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar) Empty Re: [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar)

Message  Ashrame Lun 18 Nov - 20:21

Le meilleur du pire …
Ashrame avait encore son avant dernier match entre les dents … ou plutôt coincé dans la gorge ce qui lui fit promettre, mais un peu tard, qu’il ne mangerait plus jamais sa fiche de match. Contre les Khornus il aurait pu assurer le match nul, ou presque, au lieu de cela, il avait tenté d’arracher la victoire au forceps !
Mais on a pas toujours le talent de son ambition et sa stratégie agressive s’était retournée contre lui !
« Soubresaut d’orgueil qui finit en nœud de boudin» pour l’épique, « une stratégie à la petite semaine qui boit l’eau » pour la tribune, les journaux ne l’avaient guère épargné sans comprendre qu’au final, un match nul, donnait irrémédiablement la victoire au coach clément ! Et ça … plutôt mourir trois fois que donner au coach des son of alaric une victoire en ligue, aussi mineure soit elle !
Il avait donc tenté le tout pour le tout et comme souvent il était reparti bredouille … « Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties, Sans un geste et sans un soupir … » se dit il à lui-même. « Tu seras champion mon fils ! »
Champion … ou champion ! c’était le but de cette saison et il était passé à côté, il avait maintenant le choix : perdre ses deux derniers matchs pour bénéficier d’une saison supplémentaire en mineure, ou tenter de rejoindre l’élite avec la troisième voir 4ème place ! Pour cela il devait commencer par battre une équipe mythique, seule survivante des équipes nordiques de la première heure en BBBL : la confrérie Duffienne ! Ou comme on les appelle dans le milieu : les « BB » : les barbus bourrés.
Les barbus bourrés était l’équipe nordique par excellence composée pour moitié de star et pour moitié de newbe ! Leur composition atypique les avait mené à la 6ème place du classement avec 10 points dont un magnifique match nul contre les Khorne Muses l’équipe en vogue du moment.
Le plan d’Ashrame était simple : prendre l’engagement, défoncé l’équipe adverse et gagner 2-0 voir 3-0 ! Avec son équipe handisport la tâche n’était pas aisée, mais possible, première étape : gagner le toss !
Ashrame interverti donc la pièce de l’arbitre par une pièce double face ! Il ne restait plus qu’à l’inciter à lui demander de choisir, pour ça un brin de savoir vivre, un soupçon de politesse et une pincée de savoir faire Ashramesque et vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez ! Le Charisme quoi pensa le coach humain !
L’arbitre lança la pièce en l’air et demanda … à son choix à …oligunar !
S’il prit un coup à son amour propre, Ashrame n’en montra rien. Oligunar qui avait choisi face décida de laisser l’engagement à son adversaire !
Ashrame Exulta. Les Clowns de la BBBL se placèrent pour faire mal, très mal ! PIF PAF POUF ! 3 tours après l’engagement 1 clown était déjà KO … Devant le désespoir de son adversaire (et surtout pour ne pas être poussé dans le public) l’unique gardeux des nordiques choisi de s’autoblessé sur une esquive plus qu’hasardeuse !
En 5 tours les clowns était dans une situation plus que satisfaisante, il ne leur manquait plus qu’à temporiser au centre pour faire un max de dégats à leurs adversaire. Pour ce faire il fallait recréer une cage dont le dernier pilier, Rilax Hatif Max (4 agi, esquive) était au prise avec un encombrant nordique. La biquette s’élança et se crouta comme une grosse merde (saloprie de double 1). Les Nordiques n’en demandait pas temps, ils avaient là, leur seule opportunité qui se solda par un retour en enfance sous fond de « chat/ pas le droit de retoucher son père ». Cet incendie passé Cuicuivenin marqua au tour 8 non sans tenter une dernière esquive (2+).
1-0 à la mi temps la moitié du travail est fait ! Ashrame soupir d’aise ! il sait que la suite risque d’être plus épique ! Et quand on parle de conte, d’actions folle, d’audace et d’épique (cœur carreau trefle ..) on voit surgir sur le terrain l’impressionnant Siegfried que rien n’arrête, même pas le chant des sirènes (spéciale dédicace au fan de san seiya) et harald Larngersson le charismatique leader de la formation, lanceur à ses moments perdus !
Fort de ses deux stars revenues, des frères Romus et Rémulus les loups jumeaux la pression sur les clowns se fait harassante ! Harald, pas encore en jambe, ou plutôt mal en doigt rate son premier ramassage du match laissant ainsi un boulevard terrible à ses adversaires.
Ashrame qui à l’habitude des pièges à la Kien se tate, Ashrame se méfie, il sait que la distance a parcourir, approximativement 8 cases, pour sécher le maladroit lanceur est énorme. Il tente de sécuriser son axe hésite entre une confrontation Siegfried/ Rilax et Harald / Oscar … Il finit par choisir le piège et tombe dedans comme un con ! (1- relancé 4-1) GRUMBLE ! Ashrame enrage ! mais retient tout commentaire de peur de réveiller son dragon d’appartement et sa progéniture !

La défense devient âpres, Siegfried s’en va seul devant, résiste à une première charge de Rilax (CHIOTTE ! relancé) mais fini par tombé ! (avec son armure de guerrier divin, il risquait pas grand-chose le bougre). Par deux fois le valeureux guerrier sera mis au sol sous les assauts terribles de clowns déchainés, . Mais par deux fois il se relèvera ! Puis vint la vraie démonstration, sans relance, double blockage 1 dé de Rémus sur un Guerrier du chaos un peu gourmand et surtout vraiment pas décidé à tomber suivi d’un ramassage d’une esquive sur un tackleur et de deux gfi pour marquer un TD tout en puissance, tout en beauté : LA GRANDE CLASSE !

1-1 Nous sommes tours 12 et Oli nargue son homologue avec des notions un peu bancale en mathématique : plus que 4 tours pour marquer, lui lança-t-il narquois !
12/13/14/15/16 compte le coach humain en souriant mal à l’aise !

La balle s’envole parfaitement botté et les clowns se mettent en marche. Les nordiques bourrés délaissent le centre pour forcer leurs adversaires à s’y engouffrer, ce qu’ils firent. Une fois pris dans l’étau des nordiques amoindris c’est l’enfer. Les nordiques se cramponnent à leurs adversaires sans bouger. Seule une intervention de Veau Doux, la nouvelle vachette pourrait décanter la situation. Mais la vachette, qui n’a l’habitude de jouer que 5 à 6 tours par match accuse le coup et refuse de bouger. Ashrame lui ordonne de blitzer, le beau vin aidant, le joueur reste en place. Une seconde fois l’ordre est donné et rien ne se passe … la MISERE pense Ashrame, YES exulte Oli…
La situation devient critique. Il faut avancer pour marquer… heureusement la supériorité numérique des Clowns leur offre une petite opportunité que les nordiques n’arriveront pas à cloturer !
2-1 tour 16, un match terrible pour le morale, mais bien plaisant pour les joueurs !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar) Empty Re: [Mineur] (Ashrame) Les Clowns de la BBBL 2-1 La confrérie Duffienne (Oligunar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum