Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Jeu 28 Mar - 1:37

Ashrame était vanné. Une saison entière à coaché des tocards de toxicos de la malepierre pour intégrer discrètement l’administrorium et la faire exploser !
Il s’en était fallu de peu qu’on remarqua son manège, mais l’arrogance des administrateurs dépassaient de loin les espérances d’Ashrame. Il avait ainsi pu, en les caressant dans le sens du poil se faire une place de choix dans les hautes instances et accéder ainsi à la salle des secrets !

Ashrame n’avait découvert qu’accidentellement l’existence de cette salle. Il tenait l’information d’une source des plus fiables, car c’était la cousine du voisin de palier de la bonne de la 1ère femme de Naidisbo qui lui en avait parlé au cours d’une soirée des plus arrosée ! Un aubaine que le coach ne laisserait pas passer…

1 saison après à peine, il pénétrait dans la salle des secrets … La salle était moins impressionnante que ce a quoi on pouvait s’attendre, elle ressemblait plus à un fourre tout, voir un débarras qu’à une salle renfermant tous les secrets de la BBBL. Mais comme le disais sa grand-mère Jack l’éventreur n’avait pas une tête d’éventreur et les apparences étaient souvent trompeuses ! enfin parfois… quoi que … Enfin bref il pénétra dans la salle et commença à fouiller méthodiquement !

Il exhuma triomphalement une boite de trombones !
Cela faisait des mois qu’il avait demandé, en vain, ces précieuses fournitures se heurtant au mutisme d’un administrorium qui préférait garder pour lui l’outil du travailleur ! Cette découverte raviva sa hargne vengeresse à coup de « j’en étais sûr » entre coupé de « ‘culé va ».
Sous une boite de rangement renfermant un vieux cahier à spirale taché de café, Ashrame découvrit une enveloppe à son nom !
L’écriture était droite, précise, sharp ! Il l’ouvrit avec une certaine appréhension !

Ashrame, cher Collègue,
Si vous trouvez cette lettre c’est que j’ai dû disparaitre précipitamment ! Peut être suis-je mort ! Mais je compte sur vous pour parachever l’œuvre de ma vie !
Excusez mon stratagème pour vous amener ici, mais je me devais de protéger mes découvertes !
Vous trouverez ci-joint mon cahier de notes expliquant comment, à partir de l’ADN que j’ai collecté sur les plus grands coachs de la ligue, et … c’est énorme, fantastique ! la méthode allemande est bien la meilleure !!!! Ashrame !! NOUS POUVONS LES RECONSTRUIRE ! NOUS EN AVONS LA POSSIBILITE TECHNIQUE ! NOUS SOMME CAPABLE DE DONNER NAISSANCE AUX PREMIERS JOUEURS COACH CLONéS AMELIORES ! ILs SERONT PLUS FORTS, PLUS RAPIDES, PARAMETRABLE TOUT EN GARDANT LEUR SENS AIGUISE DE LA STRATEGIE ! EN UN MOT ILS SERONT MEILLEURS ARF !!!

Signé : Un Docteur qui vous veut du bien !


Le docteur n’avait pas menti. Ashrame avait réussi à recréer une équipe de stratèges alliant force physique et puissance intellectuel !
Le seul soucis : les échantillons n’étant pas étiquetés selon un langage intelligible et cohérent il commença par Créer Hurl’Homme le coach hurlant !
Devant ce demi succès Ashrame envoya le nouveau « coach joueur » inscrire son équipe :
- Bon Hurl Homme ! tu vas aller inscrire mon équipe de super stars : « les Clones de la BBBL ! »
- Ok patron ! S’parti !
- C’est quoi le nom ?
- Les Clownes de la bbbl !
- Oui c’est ca …


[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb14

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb15

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb16

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb17

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb18

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb19

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb20

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb21


Dernière édition par Ashrame le Sam 30 Mar - 0:57, édité 2 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Marcus Miragos Jeu 28 Mar - 8:52

Une parade de majorettes?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Kurlom Jeu 28 Mar - 11:07

Oh tient des chaos ! Frustré des gros nains ou tu succombe enfin à ton amour interdit ?

En tout cas sans Cure l'homme dans tes rangs ils sont foutus ! MOUAHAHAHAHA

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Jeu 28 Mar - 11:14

Tu vas comprendre bientot pourquoi il n'est pas dans mes rangs !
(quand j'aurais le temps d'écrire mon rp quoi Sad)
et non, je prends chaos pour jouer chaos, pas pour jouer voodoo avec griffe chataigne partout^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Feuille2Chene Jeu 28 Mar - 11:15

Kurlom a écrit:Oh tient des chaos ! Frustré des gros nains ou tu succombe enfin à ton amour interdit ?

En tout cas sans Cure l'homme dans tes rangs ils sont foutus ! MOUAHAHAHAHA

Cure l'homme n'apparait pas sur la feuille d'équipe car ils le gardent en stratège... bon okay, tu as raison, ils sont foutus. Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Voodoo Jeu 28 Mar - 15:08

Prendre chaos pour jouer chaos, c'est un peu comme se vouloir le président du pouvoir d'achat / de la baisse du chomage : ça te passera avant que ça me reprenne Rolling Eyes

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Elenalcar Jeu 28 Mar - 17:57

Une belle bande de clowns !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Zongogo Jeu 28 Mar - 18:47

ouais ben moi y m'foutent les boules...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  RelaxMax Jeu 28 Mar - 18:55

Rolalala que du lourd. Oscar Face, terrible !! (il va finir couturé au premier match)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Jeu 28 Mar - 20:23

Ashrame était vanné. Une saison entière à coaché des tocards de toxicos de la malepierre pour intégrer discrètement l’administrorium et la faire exploser !
Il s’en était fallu de peu qu’on remarqua son manège, mais l’arrogance des administrateurs dépassaient de loin les espérances d’Ashrame. Il avait ainsi pu, en les caressant dans le sens du poil se faire une place de choix dans les hautes instances et accéder ainsi à la salle des secrets !

Ashrame n’avait découvert qu’accidentellement l’existence de cette salle. Il tenait l’information d’une source des plus fiables, car c’était la cousine du voisin de palier de la bonne de la 1ère femme de Naidisbo qui lui en avait parlé au cours d’une soirée des plus arrosée ! Un aubaine que le coach ne laisserait pas passer…

1 saison après à peine, il pénétrait dans la salle des secrets … La salle était moins impressionnante que ce a quoi on pouvait s’attendre, elle ressemblait plus à un fourre tout, voir un débarras qu’à une salle renfermant tous les secrets de la BBBL. Mais comme le disais sa grand-mère Jack l’éventreur n’avait pas une tête d’éventreur et les apparences étaient souvent trompeuses ! enfin parfois… quoi que … Enfin bref il pénétra dans la salle et commença à fouiller méthodiquement !

Il exhuma triomphalement une boite de trombones !
Cela faisait des mois qu’il avait demandé, en vain, ces précieuses fournitures se heurtant au mutisme d’un administrorium qui préférait garder pour lui l’outil du travailleur ! Cette découverte raviva sa hargne vengeresse à coup de « j’en étais sûr » entre coupé de « ‘culé va ».
Sous une boite de rangement renfermant un vieux cahier à spirale taché de café, Ashrame découvrit une enveloppe à son nom !
L’écriture était droite, précise, sharp ! Il l’ouvrit avec une certaine appréhension !

Ashrame, cher Collègue,
Si vous trouvez cette lettre c’est que j’ai dû disparaitre précipitamment ! Peut être suis-je mort ! Mais je compte sur vous pour parachever l’œuvre de ma vie !
Excusez mon stratagème pour vous amener ici, mais je me devais de protéger mes découvertes !
Vous trouverez ci-joint mon cahier de notes expliquant comment, à partir de l’ADN que j’ai collecté sur les plus grands coachs de la ligue, et … c’est énorme, fantastique ! la méthode allemande est bien la meilleure !!!! Ashrame !! NOUS POUVONS LES RECONSTRUIRE ! NOUS EN AVONS LA POSSIBILITE TECHNIQUE ! NOUS SOMME CAPABLE DE DONNER NAISSANCE AUX PREMIERS JOUEURS COACH CLONéS AMELIORES ! ILs SERONT PLUS FORTS, PLUS RAPIDES, PARAMETRABLE TOUT EN GARDANT LEUR SENS AIGUISE DE LA STRATEGIE ! EN UN MOT ILS SERONT MEILLEURS ARF !!!

Signé : Un Docteur qui vous veut du bien !


Le docteur n’avait pas menti. Ashrame avait réussi à recréer une équipe de stratèges alliant force physique et puissance intellectuel !
Le seul soucis : les échantillons n’étant pas étiquetés selon un langage intelligible et cohérent il commença par Créer Hurl’Homme le coach hurlant !
Devant ce demi succès Ashrame envoya le nouveau « coach joueur » inscrire son équipe :
- Bon Hurl Homme ! tu vas aller inscrire mon équipe de super stars : « les Clones de la BBBL ! »
- Ok patron ! S’parti !
- C’est quoi le nom ?
- Les Clownes de la bbbl !
- Oui c’est ca …

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Zongogo Jeu 28 Mar - 21:45

oh la la la peur monte... zongo planquez vous les gars !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Zoid Jeu 28 Mar - 22:00

Professeur zoidbeurk réserve le coin de cage arrière droit.
Et attention il est distrait et s’arrête parfois en route pour ramasser des moules

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Mer 6 Nov - 11:17

Saison 1 : Amateur !
Bilan Victoires : 9       Défaites: 1    Nuls:0

J2 les clowns 2-0 Les dieux de l'arène:

J3 Les Clowns 2 - 1 Chair li d'heure:
J4 Les Clowns 2 - 1 Les éperviers maudits:
J5 Les Clowns 0 - 1 La clinik KK:

J6 Les CLowns 1 - 0 Les dieux de l'arène:
j7 Les Clowns 2 - 0 L'olypique de Norseyes:
j8 Les Clowns 2-0 Les princes mor-serigneurs:
j9 Les Clowns 2 - 0 300 Dwitch:
j10 Les CLowns 1 - 0 Les éperviers maudits:


Dernière édition par Ashrame le Mer 6 Nov - 11:44, édité 6 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Mer 6 Nov - 12:20

Bilan espoir : Victoire 2 Défaite 4 Nuls : 4
"J1 : Les Clowns 1-0 Princes Mor Saigneurs :
"J2 : Les Clowns 0-2 Les Dieux de l’Arène :
"J3 : Les Clowns 0-1 La Clinik KK :

"J4 : Les Clowns 1-1 Les Dieux de l’arène :
"[spoiler= "J5 : Les Clowns 1-1 La Clinik KK :
"J6 : Les Clowns 0-2 42ème platoon :
"J7 : Les Clowns 2-0 42ème platoon :
"J8 : Les Clowns 1-1 Princes Mor Saigneurs :
"J9 : Les Clowns 0-1 ORCS :
"J10 : Les Clowns 1-1 ORCS :

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Alikaa Mer 6 Nov - 18:25

Parcours assez atypique pour des Chaotiques. Les premiers matchs se sont fait sans accrocs, et par la suite ça se gate.

La ligue Amateurs, il y a vraiment que des AMATEUSES ! Heureusement que la clinik était là pour remonter le niveau !


Joli parcours, et la période Mineure à l'air de plaire à tes joueurs !
On a pris une bonne branlée pas du tout mériter ! A charge de revanche !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Mer 6 Nov - 18:35

On a fait une pause en espoir ... on avait besoin de se ressourcer ! et surtout c'est mon développement qui est atypique , avant notre 15eme matchs on avait pas de griffe, on a toujours pas de griffe chataigne ... et a peine deux chataigneux ... donc du coup on a un dev axé sur le jeu ce qui pour une équipe du chaos fonctionne bien au départ, mais lag GRAVE en milieu de parcours ... ajoute a ca la perte de 3 GDC / 3 autres gravement blessés ce qui n'aide pas au développement et tu comprends pourquoi maintenant je cours après les compétences de frappe !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Voodoo Mer 6 Nov - 20:54

Ca me rappelle le parcours des Arts Scéniques qui, eux aussi, se voulaient une équipe du chaos atypique et qui ont fini par revenir dans le moule et gagnent sur la sortie d'adversaires et la cage bas de plafond... Et sont bien embêtés quand ils ne sortent pas d'adversaires !
(enfin, contre moi Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Mer 6 Nov - 21:32

Ya la place pour le faire mais il faut quelques gars pour faire les sorties
la je galere contre des elfes qui fond trois fois plus de sortie que moi en collant comme des porcas ... donc forcément c'est compliqué

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Ashrame Dim 16 Mar - 14:49

Une première saison parmi l'élite qui verra une qualification de justesse des clowns suite à "l'affaire des faux parchos", consécutive à l'affaire des "12 pour l'prix de 11" !

Puis une qualification pour la finale à l'issue d'un match d'une rare intensité, avant de perdre faute d'expérience face à la némésis des clowns : les Magics !

Voila l'équipe en fin de saison!
[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Bloodb44

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Zongogo Dim 16 Mar - 15:28

Y a du Brutal, y a d'l'éclopé, y a du mutant en pagaille. Une belle équipe quoi...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns de la BBBL Empty Re: [Ashrame] Les Clowns de la BBBL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum