-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald] Empty BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald]

Message  Invité Ven 29 Nov - 17:16

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald] Bloodb24

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald] Bloodb25


Un match fort en émotion pour cette dernière journée... Les Araignées roses on encore pris bien chère... 3 commotion au tour 4... ça commence bien. Les Gobs se mette tranquillement en place dans les trous laisser par les joueur sorties. Mais une esquive raté laisse leur porteur de balle à 1 gfi d'un blitz a 2 dès par 1 de mes tackleux, et là c'est le drame... J'ai pas pris le soin de placer mes joueurs, sur de cette action qui aurait renverser l'action de mon côté et les gobs ont alors un boulevard jusqu’au TD devant eux...

Deuxième mi-temps, heureusement pour moi ces saloperie de nabots ont un peu mois de réussite et Pow un peu mois... Ils me sortent tout de même ma furie blodge placé pour marqué, mais les trolls font un peu la gueule est pense que c'est plus là peine de participer à la rencontre... La progression des elfes à 7 contre 11 est difficile est ont se retrouve vite encerclé de partout... Enfin, viens le turnover des Gobs au tour 13 qui me laisse l'ouverture pour marquer.

Engagement, les deux équipe ont bien les cros, 3 skull de la par du Troll solitaire est j'ai l'opportunité de placer mes joueur en position de marquer, tout se passe bien j'ai au bug de mon sauteur qui saute pas :/ Joueur laissé en rouge donc au milieu de la mêlée... A noté qu'il y aura au 4 Blessure faite sur ce tout 16 qui montre bien que les 2 équipe était à fond ! pas trop tôt les mien dans mon cas qui n'auront pas fait une seule sortie du match avant ça...

Enfin bref Les Pinky auront évité le drame de justesse sur ce match ! 1 nul est 5 blessures qui n'handicaperont pas mes joueurs pas la suite, c'était parti pour être bien pire...


edit : par contre je n'arrive pas à enregistrer le match sur le site :/

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald] Empty Re: BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald]

Message  Marcus Miragos Ven 29 Nov - 18:29

Sniiif, me voilà 7e du coup Sad ! On ne peut jamais compter sur les gobs de toute façon!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald] Empty Re: BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald]

Message  Invité Ven 29 Nov - 18:43

Gob'Kurva : "'tain s'té koolos, gob'on fire!!!"
Gob'Voodoo : "Mais troll'off'fire...ranapété du match"
Bolgroth "TOI KOI DIRE?! MOI JDM! TOI KOI DIRE?!!"
Troll'Zongo " LUI DIRE TOI CACA"
Gob'Voodoo : " Non moi dire, tousse Trolls GROS CACA"
Troll'Zongo : " PETER TA GUEULE!!!!"
Gob'Voodoo : "Viens y si toi etre Troll...mais toi etre juste GROS CACA!!"

Et c'est ainsi que débuta la grande finale de la Saison Automne 2513!!

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald] Bloodb12

Comme on peut le voir dans les commentaires les Trolls ont fait de la merde avant d'atteindre le paroxysme du triple skull..

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald] Empty Re: BBBL Gobelins des ténèbres 1 - 1 Pink Spider Party [Vald]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum