Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Empty [Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Voodoo Ven 3 Jan - 20:43

Ca s'est mieux passé que contre Jah malgré une petite avalanche de skulls qui permettent à Alikaa de sauver l'honneur (ce qui n'est que justice), la différence de niveau des équipes qui m'a permis d'avoir un blodgeur a fait la différence (en face, il y a eu ce qu'il peut y avoir de pire pour Alikaa, un arbitre incorruptible, qui encaisse les 100 000 PO et siffle chacune de nos fautes, dont aucune ne passe l'armure et envoie même le lanceur skaven dans les vestiaires malgré la corruption).

Je ne fais pas la même erreur qu'hier à l'engagement, je commence en recevant. Au début, on bloque mou mais les choses s'arrangent progressivement, surtout qu'on sort les deux vermines, une commotion et un mort (le zombie qui l'a tuée aurait murmuré dans l'oreille de la vermine "rappelle-toi les Dieux de l'Arène", référence au massacre perpétré par la Clinique lors des 3 rencontres avec mes malheureux chaotiques dans une lointaine galaxie).
On marque tour 7, le tour 8 est anecdotique grâce à une défense parfaite. Je regrette de l'avoir gâchée au tour 8 mais mon coaching refait des merveilles et j'y ai encore droit au tour 9.
Une période de grosse malmoule des rats (et un misclick dont je ne peux profiter) me permettent de marquer en contre. Je suis relativement confiant pour un 3-0 mais deux doubles crânes dans le même tour permettent au troufion n°2 de scorer sans même de RR sur une action peu probable (mais raisonnable quand même : blocage 1D qui doit coucher l'adversaire, ramassage de balle, 2 GFI).
On est au tour 15, j'espère quand même le 3-1 mais le troufion n°2, décidément intenable, va sécher le porteur de balle blodgeur (à 2D quand même), et je n'arrive pas à marquer tour 16...

C'est comme souvent contre les skavens, si Double Un, le dieu des adversaires des skavens et des elfes, est clément, ça peut se jouer, sinon, on regarde passer la balle...

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb54

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb55

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Alikaa Ven 3 Jan - 21:30

Ceci est un communiqué de Federal Network

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Star-f11[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Join-u11

Rejoignez nous !
La guerre continue et nous avons plus que jamais besoin de VOUS !

Des nouvelles du front, la bataille s'est soldée sur une defaire de peu mais la guerre n'est pas finie. Nous reviendrons et écraseront l'ennemie.
Johnny Rico est mort mais l'infanterie mobile sait faire renaitre ses stars. La Clinik va s'occuper de son corps et nous faire un Cyborg !

Nous avons besoin de Vous pour gagner la guerre. Venez rejoindre l'effectif.
N'oubliez pas. Le service militaire garantie la CITOYENNETE !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Zoid Ven 3 Jan - 21:46

Je suis en pleine hallucination : à chaque fois que je passe sur le site depuis 2 jours, il y a un nouveau résultat impliquant Voodoo  Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Feuille2Chene Ven 3 Jan - 21:49

Zoid a écrit:Je suis en pleine hallucination : à chaque fois que je passe sur le site depuis 2 jours, il y a un nouveau résultat impliquant Voodoo  Razz 

nan, t'es comme moi, tu confonds Voodoo et Cuivenen. et comme les deux totalisent 6 matchs en quelques jours... Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Kurlom Ven 3 Jan - 22:06

Hé ben il va vite se retrouver sans adversaire le voodoo ! Pas le temps de faire un match qu'il en est déjà à 3 !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  RelaxMax Ven 3 Jan - 23:57

bien joué doodoo le matchvore Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Alikaa] Ratish Troopers 1-2 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum