Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Vald] Black Death Eulogy 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty [Vald] Black Death Eulogy 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Voodoo Sam 4 Jan - 17:38

Faudrait voir avec le concierge, mais les rats pullulent dans le Vieux Monde en ce moment.
Heureusement, je ne sais pas pourquoi, depuis notre première défaite contre ceux de Jah, mes joueurs sont particulièrement motivés contre cette race...

Je commence en recevant et en passant tous mes jets d'armure. Une commo et un joueur dans le public plus tard, on est en confiance, surtout que le rat ogre adverse commence, lui, par un double crâne (hélas, la relance passe).
Je la joue lentement mais sûrement, aidé par un arbitre aux abonnés absents et peux marquer au tour 8.
Le rat ogre, mis KO par un crampon malencontreux ne revient pas, les rats sont 7, les choses compliquées et j'arrive à contrer, bien aidé par des jets pourris de mon adversaire et des RR totalement inefficaces. Je me dis qu'à 2-0 et pas de RR pour l'adversaire, il y a un truc à faire et effectivement, Vald étant démotivé et toujours aussi malheureux sur les dés, j'arrive au 3-0 injuste mais difficilement évitable quand Nuffle a décidé qu'il était temps de dératiser la ligue...

[Vald] Black Death Eulogy 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb56

[Vald] Black Death Eulogy 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb57

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Jahstrad Sam 4 Jan - 17:54

Peut être car les autres skavens m arrivent pas à la cheville tout simplement, je suis l'exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxpert, le vrai seul coach skaven ultime !....bon effectivement je suis pas à l'abris d'un accident, d'un hold up, d'un viol comme contre Kurva mais c'est pour ne pas paraître invincible des le debut.

Quoi qu'il sen soit bravo pour cette gifle mais on se retrouvera Voodoo, on se retrouvera !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum