Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C] Empty [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Message  elsantos Jeu 9 Jan - 1:18

- Papa, papa, vient on va au match de Blood Bowl, ça joue ce soir....
- euh.... nononon mon garçon, tu sais très bien que j'adore le blood bowl, mais là, c'est vraiment pas possible... d'un côté ya que des grands anciens, de l'autre ya des tarés sanguinaires qui se prennent pour des prêtres... non, vraiment ça va être trop dangereux....

Effectivement, ça a été relativement violent.
La preuve, lors de l'invasion du terrain au coup d'envoi, AUCUN joueur des deux équipes n'a été sonné... Eh ouais, les supporters n'ont même pas osé descendre sur le terrain...

Pour le match, F2C nous a régalé de ses gfi (avec la goutte de sueur sur le front). Quant à moins, j'ai essayé de le mettre en confiance tout le long, mais je n'ai pas réussi à perdre. J'essayerai de faire mieux !


[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C] Bloodb21

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C] Bloodb22

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C] Empty Re: [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Message  Feuille2Chene Jeu 9 Jan - 1:26

gfi m'a tuer. (6/11 de passés)

on se sort relativement bien de la première mi-temps, au prix de 2 pourris absents au prochain match. J'aurais voulu l'éviter mais le jeu s'est tout de suite transformé en mêlée générale. La Châtaigne et la force du minotaure ont été déterminantes... jusqu'à ce qu'on parvienne à s'en éloigner. Pour tout dire, le match a débuté ainsi, pour moi (oui, j'étais en attaque, mais le blitz au premier tour, je l'ai bien senti...)

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 1 Les Indicibles Divinités [F2C] Bloodb54

Mon tribut habituel aux Grands Anciens : un pourri sans pex

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum