Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 18:34

Quelques réactions des coachs sur ce match nul, peu de TD, peu de violence ?
Mais où va-t-on !?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  Elenalcar Jeu 9 Jan - 18:50

jeestdieu a écrit:Quelques réactions des coachs sur ce match nul, peu de TD, peu de violence ?
Mais où va-t-on !?

Si c était que sur ce match le manque de commentaires des coaches et du publics Jeestdieu

Un match nul sans grand spectacle d après le replay ,on voit que l arbitre était sur le terrain c est déjà ca

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  IGnaTT Jeu 9 Jan - 18:58

Certes il n en parrait pas mais le mach fut apre... Oscar, visiblement traumatisé par une saison de pietinement a decidé de ne plus laisser passer l affront.
C est donc des le premier tour que les Blood Pumpers perdaient un vampire sur fool. Autant dire que ca commencait tres mal avec plus que 3 vampires sur le terrain.
Mais une occasion se presentait grace a un joli regard hypnotique et le contre etait lancé.
Les Crypte Age tenteront bien de revenir en defense mais sans succes.
0-1 pour les vampires.
Pire, Oscar et ses joueurs peinent a ramasser la balle en fin de premiere et s'exposent a  un contre qui peut tuer le match. le ramassage foire encore et la balle sort du terrain heureusement trop loin des vampires pour contrer.
0-1 a la mi-temps.
Les vampires ont la balle dans cette seconde periode. Ils tentent une percee en prenant pas mal de risque sur un coté vide du terrain. Oscar prend autant de risque pour revenir magnifiquement en defense bloquant toute possibilité de TD. c est donc une retraite forcée pour les Blood Pumpers qui gardent la maitrise du ballon. Une occasion en or se profile au T12 pour les vampires avec une passe 3+ et une reception 3+... plus qu une esquive pour deborder completement les Nécros. Mais un tres laid double 1 vient ruiner les espoirs de Bachi qui ne peut s en prendre qu a lui meme car un blitz etait possible (ca se discute, remarquez). Bref, dans la foulée, frustrés d avoir manqué l inmanquable, les vampires sont pris d'une soif de sang fatale a l equipe avec 2 KO dans le meme tour.
1-1 au T15.... score final.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  Elenalcar Jeu 9 Jan - 19:02

Merci Ignatt  I love you 

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 19:02

J'ai vécu presque le même match contre Kurlom dites donc ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  Oscar Tilage Jeu 9 Jan - 19:50

jeestdieu a écrit:Quelques réactions des coachs sur ce match nul, peu de TD, peu de violence ?
Mais où va-t-on !?

Oui oui, c'est dans les tuyaux Smile
C'est que nous avons été défiés dès la sortie des vestiaires par la Team Murica ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  Oscar Tilage Jeu 9 Jan - 21:53

Alors force est de constater que nous en sommes encore à la mise en jambe et que notre attaque notamment, laisse encore fortement à désirer ^^. Ceci étant, malgré nos erreurs, les gros loupés (bon normal en amateur en même temps) et des blocages mous, nous nous en sortons plutôt carrément bien. En première nous recevons et coach Ignatt gère magistralement ses vamps et leur regard hypnotique (nom de Zeus que c'est dur à anticiper soit dit en passant), temporise comme il faut, attendant la faille tout en nous mettant gentiment la pression. De son côté, en plus d'un jeu très carré et propre, très peu de déchets, pas ou peu de soifs de sang, des blocks super efficaces alors que nous grillons trois RR sur les trois premiers tours sans pour autant tenter des folies. Toujours est-il que ce qui devait arriver arriva et les Pumpers nous chipe finalement la pelote pour aller scorer tour 5 / 6. L'égalisation n'est pas hors de portée mais nous retombons dans les mêmes travers, sans conséquence heureusement et nous regagnons donc les vestiaires menés 1-0.

En seconde, nous avons très vite chaud aux miches mais la défense, au prix de gros efforts, parvient à refouler temporairement les vamps qui tentent de nous aspirer... sur notre flanc gauche Smile
Nous remettons un chouïa de pression mais le KO est proche ! Les Pumpers, (peut-être un peu précipitamment ?) essaient d'enfoncer définitivement le clou au tour 12 mais se foirent finalement, ouf  Very Happy  Nous parvenons ensuite à remettre la main sur le cuir et à nous infiltrer (enfin !) dans le camp de nos adversaires pour une échappée belle de Rex Luthor. Bien aidés par le manque de réussite survenant alors dans le camp des vampires, nous déroulons tranquillement jusqu'à leur en-but pour une égalisation inespérée Very Happy

PS : punaise que c'est chaud les vampires mais que Ignatt les joue bien ^^. Déjà, je manque de rodage (et de comps) avec ma team mais que ce fût laborieux en raison de sa très belle maîtrise. Le nul n'est pas franchement mérité mais du coup, je m'en contente grandement Smile
Ah, et j'ai foulé le vamp 5 FO au dernier tour (sans conséquence heureusement ^^) pensant que ça coûtait 80k thunes :/ Donc bon, oui je suis désormais plus porté sur le foul (faut dire que j'ai été trauma les saisons passées) mais je ne l'aurais sincèrement pas fait si j'avais su.

Merci pour le match en tout cas m'sieur Ignatt, bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère pour la revanche Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)  Empty Re: (Bachi)Blood Pumpers 1-1 Crypte Age (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum