-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus) Empty WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus)

Message  kristoflax Ven 10 Jan - 0:32

WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus) Pouf10
WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus) Pouf210

Match physique.
Contre les rats, ma solution c'est l'éradication.
Première mi temps la Cave attaque, ça temporise, il étudie les trous dans ma défense puis lance un coureur qui score sans difficulté.
De notre côté on pietinne, on couche, on pietinne, on couche et on pietinne.
La balle revient chez les MV et on pousse, on couche, on pietinne, on pousse, on couche, on pietinne puis on marque.

Début de deuxième mi temps la stratégie a fonctionné il ne sont plus que 6 en face.
Une goule s'empare du ballon et on avance, on couche, on pietinne jusqu'au tour où 15 on plante.

Spéciale dédicace au rat ogre qui se sort tout seul sur une case sup.

Merci à Marcus pour son Fairplay et sa bonne humeur!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus) Empty Re: WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus)

Message  Marcus Miragos Ven 10 Jan - 0:36

Bon, j'avoue que le match m'a bien ennuyé, et encore plus quand mes KO ne sont pas revenu....

Sinon c'est au tour 16 que tu marques, sinon j'aurais eu une (petite?) chance d'égaliser ^^

Et effectivement, le rat ogre qui se sort tout seul sur un gfi, et c'est ma faute: il blitze une goule, a moyen de la mettre à terre, mais je préfère la pousser pour être au contact du porteur, et là le drame du gfi... Trop gourmand, c'est uniquement ma faute!

Aussi, les Pink Spider Party et les Walking Dead Peace maker2, les deux seules équipes à m'avoir battu la saison dernière, me battent à nouveau cette saison! Je les aurais un jour.....

Et tout de même, une note positive, Tévéplasma mon lanceur passe niveau 4, et ça c'est cool  Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus) Empty Re: WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus)

Message  Oscar Tilage Ven 10 Jan - 0:45

Soupe aux tourtes validée

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus) Empty Re: WalkingDead Peacemaker2 (Baenre) 2-1 La Cave à Neuneu (Marcus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum