-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  Marcus Miragos Sam 1 Fév - 16:07

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Bloodb66

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Bloodb67

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Bloodb68

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Bloodb69

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Bloodb70

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Bloodb71

Deux TD de la Cave à Neuneuh, 2 TD du véloce Békanadonf en One turn Style (oui ça a marché ce coup ci mon cher CiNoD^^), le reste du temps, les rats n'ont fait qu'encaisser les coups. En plus, monsieur Esclave qui meurt dés le 2e tour avec un rocher bien placé, et deux apos engagés par les rats très efficace, vous pouvez le dire, c'est moche! Je suis d'accord, comme disent certain après ball controler pendant 8 tours : "Ouais, mais c'est BloodBowl."

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:26

Mon petit Marcus tu me reproches de "ball controler" mais oui ça fait partie de blood bowl. Surtout du lourd contre du léger. 
J'avais même pas commencer mon tour 1 et bouger un seul de mes joueurs qu'il y avait 1-0 pour toi et ma star à 76xp venait juste de se faire tuer par un Rocher!!!
Je te cogne deux ou trois Skavens tout les tours et n'arrive à t'en sortir qu'un durant la première mi-temps. C'est pas comme si j'avais tacle et châtaigne... Bref l'égalisation classique du lourd contre le léger avant la mi-temps n'aura jamais lieu.
Seconde période j’arrive enfin à te faire des KO mais c'est trop tard. Il va te rester ton tour 16 pour marquer et ça c'est déjà un tour de trop. 
Donc oui je ball control... Et oui tu OTTD je ne vois aucun mal à ça. 
Bref les nains qui perde ça fait toujours jubiler.
Mais perdre un joueur fraîchement level 6 sur un rocher avant son tour 1... C'est déjà arrivé en BBBL? 
On trouve ça profondément injuste sur le coup. 
Enfin Nuffle donne, mais Nuffle reprend aussi vite... Gloire à toi Ô grand Nuffle.

Putain de match  Sad 

Kurva

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  Marcus Miragos Sam 1 Fév - 18:34

AH mais j'ai pas dit le contraire, c'était même très moche ce match. Et niveau ball control, tu as été très soft, et mon message ne t'étais nullement destiné.

Mais c'est vrai que c'est jubilatoire de battre des nains ainsi (je voulais faire pareil contre CiNoD, mais l'infâme à l'arrière train bordé de nouilles Razz)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:58

On le tuera un jour, oh oui, on le tuera un jour le Marcus ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  kien Sam 1 Fév - 19:42

Le rocher tour 1 qui tue une star,je pense pas avoir déjà vu en BBBL mais bon,c'est pas le premier à se faire déchirer par le public,ça reste un sale coup même pour un nain.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  RelaxMax Lun 3 Fév - 10:12

On a vu le yéti d'Alikaa mourir sur le premier et dernier bloc de sa vie contre un serviteur de vampire, c'était rigolo Very Happy (double skull/armure passée/mort).

Pas d'apo pour monsieur esclave ou apo moisi ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  Marcus Miragos Lun 3 Fév - 11:12

RelaxMax a écrit:On a vu le yéti d'Alikaa mourir sur le premier et dernier bloc de sa vie contre un serviteur de vampire, c'était rigolo Very Happy(double skull/armure passée/mort).

Pas d'apo pour monsieur esclave ou apo moisi ?

L'apo a été utilisé sur un bloqueur au tour 1, ayant eu le cou brisé...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  karwael Lun 3 Fév - 13:33

bravo Marcus!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 1 VIP [Kurva]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum