Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Empty [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27]

Message  Marcus Miragos Lun 7 Oct - 20:31

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Bloodb16

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Bloodb17

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Bloodb18

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Bloodb19

Précision : le match a subit une déconnexion et du coup obligé de simuler le match jusqu'au 12e tour! L'explication RP va arriver d'ici peu^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27]

Message  Marcus Miragos Mar 8 Oct - 20:23

La cave au Scandale !

Peu s'en souvienne, mais il y a quelques saisons, une nouvelle équipes de skavens apparaissait sur nos verdoyant terrains de BloodBowl. Le nom assez simple de cette nouvelle franchise, ne permettait pas de deviner la graine du scandale cherchant à devenir un chêne massif du genre à détruire les fondations du palais de l'administratorum.

La Cave à Neuneuh. Ainsi s'appelle cette réunion de skavens en mal de sensations forte, et dont l'entraînement est régulièrement supervisé par un aussi étrange que malsain individu, nommé Ed Ghar Allah N' Pot.

Dés le début de sa carrière cette équipe se fait repérer pour de mauvaise raisons : fourniture de produits dopant illicites, pot de vin pour faire semblant de jouer, et surtout, le fameux « Zongogate », match au cours duquel, un sorcier utilisa, au profit des rats, un sort totalement proscrit !

Bien que conspués et honnis de tous, la Cave à Neuneuh termina sa saison sans soucis, avant de se faire oublier un certain temps. Et les revoici, comme si de rien était, dans la catégorie amateur de cette saison d'Automne.

Si leur premier match fut relativement « clean » comme disent les jeunes paladins, le second a une nouvelle fois révélé la perfidie de cette équipe. Explication :

Le match se joue à domicile pour les skavens, ces derniers ayant élus résidence dans les locaux du Jurassic Perk, mystérieusement abandonné par leurs propriétaires.... La première mi tempes se passe sereinement avec son lot d'insultes entre suporters et des bières de mauvaise qualité. Dés le début de la 2e mi temps, les skavens ouvrent le score, et là patatra ! La nuit est pratiquement tombée, et l'éclairage alimenté par magicité tombe en panne. Immédiatement, le précédemment nommé Ed Ghar Allah N'Pot, annonce qu'il faut changer de terrain, et que ça tombe bien, il sait où jouer la suite de ce match. L'équipe des Pourfendeurs noirs, incrédule, suit le mouvement, tout comme l'arbitre totalement dépassé par les événements.

La suite est triste, car le terrain se révèle un véritable bourbier, dans lequel les nains peinent à se mouvoir, et surtout le stock de bières disparaît durant le transfert, au grand désespoir des barbus ! Fait très étrange, un des joueurs de la Cave blessé en 1ère mi temps, se retrouve de nouveau fringuant après le transfert. Et tout cela sans réaction du corps arbitral , celui ci ayant été, d'ailleurs également changé entre les deux terrains !

Tout ces faits peuvent paraître étrange, mais rien n'est coïncidence. Et oui, car l'établissement voisin du nouveau terrain est le lieu d'échanges corporels nommé «  A la cuisse légère ! ». Vous avez déjà entendu parlé de ce lieu ? C'est normal, car il fut un temps où ce lieu était fréquenté par  … Le Lapin Troll lui même ! Que ce personnage Sordide et libidineux fréquente des maisons de passe, rien de plus normal, mais quand on sait  qu'il fut lui aussi en contact avec la mafia skavens fut un temps, ça dépasse les limites du tolérable !!!

Peuple de BloodBowl City, je sais que vous tenez à votre sport. Mais il est venus sans doute temps de le protéger de toutes vos énergies, contre une équipe dont le simple but dépasse le gain d'un trophée, mais bien celui d............


L'encre fraîche se dilua alors avec le sang chaud coulant de la gorge béante de Thierry Relent, puis le mélange se répandit sur le meilleur, et le dernier, article d'un journaliste sportif minable qui venait de découvrir le scoop qui l'aurait rendu célèbre.

Une main velue se porta sur le parchemin ensanglanté, et des petit yeux sadique, surmontant un museau poilu orné de moustache, se portèrent par simple curiosité, sur les symboles incompréhensible que les humains appellent écriture.

« Maître Ed Ghar sssera conteeeeeeeent ! » siffla l'assassin muridé, avant de s'effacer de nouveau dans l'ombre...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27]

Message  RelaxMax Mar 8 Oct - 22:16

Une coupure de magicité ?! Elémentaire mon cher Watt's son.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 2 - 0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky 27]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum