Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Invité Dim 3 Nov - 9:24

Jolie match, du sang des touchdown, les spectateurs ont vu juste avec cette note de 20/20.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Oscar Tilage Dim 3 Nov - 14:34

Kurva Piroska a écrit:Jolie match, du sang des touchdown, les spectateurs ont vu juste avec cette note de 20/20.
Ouais, malheureusement, aucun commentaires Evil or Very Mad 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Lun 11 Nov - 23:18

Avant le match contre les Surtur's Fist....

Faiblement éclairé par un duo de torches à la poix puante et fumeuse, l'angoisse de Véga Missyl était difficilement visible. Une angoisse à ce point peu discernable, que le coureur étant maintenu dans une stase paralysante, couché et sanglé sur une table en malepierre, suite à l'injection d'un produit à la couleur fortement déplaisante.

De ses yeux maintenus ouvert, par la paralysie de ses paupières, Véga Missyl vit l'apparition au dessus de son corps de deux yeux agrandit des dizaines de fois, et ses oreilles aiguisé entendirent monsieur Smice dire : "Alez il est prêt! Amenez l'implant!"

Apparu alors une boîte, qui une fois ouverte, libéra une main. Une main incroyablement grande, même pour un rat ogre. Mais passez la sensation étrange issu du bizarroïde, un sentiment d'horreur s'agrippa au skaven en voyant l'impensable mouvement réalisé par les doigts de cette main sans corps!

"Passez moi la scie de quinze!" hurla monsieur Smice après avoir revêtu un lourd casque.

Un sifflement mécanique se fit entendre, et soudain, Véga Missyl se rendit compte qu'en plus de sa vue et son ouïe, un autre sens était parfaitement en éveil. Et il ne put l'exprimer, et se contenta d'hurler intérieurement....

Après le match contre les Surtur's Fist....

Bonjour à tous! Ici Jean Michel L'acné, remplaçant du regretté Thierry Relent, et je suis en ce moment en direct pour interviewer le manager de l'équipe dite de "La Cave à Neuneuh", le nommé Ed Ghar Allah N' Pot! Alors, vous venez de battre les Surtur's Fist, un signe encourageant pour la suite?

EGANP : Et bien, mon cher ami, nous ne sommes qu'une humble équipe de joueurs amateur uniquement là pour le plaisir du sport, et il est d'ailleurs dommage que nos bon résultats, uniquement mu par une passion débordante pour le BloodBowl, soit gâché par des esprits chagrin et jaloux, dont la passion pour le Bloodbowl s'est éteinte depuis longtemps.

JML'A : Euuh oui, c'est pas faux.. mais, certain de ces esprits chagrin comme vous dites, trouvent étrange la main difforme de votre jeune joueur Véga Missyl.

EGANP : Voyons, Véga est né ainsi et il n'y peut rien. Reproche t'on à des saurus d'être trop grand , ou à des elfes d'être trop agile? Non! Donc laissons ce brave Véga tranquille, car même si cette difformité lui procure des avantages en match, il a toujours mal vécu cet handicap, surtout quand il n'était qu'un humble souriceau.

JML'A : Ah oui, je ne l'avais pas vu ainsi...

EGANP : Heureux de vous avoir éclairé mon ami. Je dois vous laisser à présent...

JML'A : Et bien merci, c'était Jean Michel l'Acné avec Ed Ghar Allah N' Pot!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Lapin Troll] Surtur's Fists 2 - 3 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum