-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 14 Jan - 0:20

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Bloodb28
[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Bloodb29

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Voodoo Mar 14 Jan - 1:43

2 morts !
Je me demande s'ils avaient bien signé un consentement éclairé pour participer aux expériences d'un certain Dr Alikaa....
Personne d'important, j'espère...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Zongogo Mar 14 Jan - 2:05

Cool, deux équipes derrière mes gros nazes au classement ! Vous faîtes plaisir les gars !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Marcus Miragos Mar 14 Jan - 8:01

Bien joué Alikaa  cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 14 Jan - 10:26

Un des matchs des plus intenses que j'ai livrés en BBBL.

Ça vaut l'coup d’œil je pense.

Des actions de folie qui auraient mérité mieux.

Alika doit égaliser en première, vu les dégats subits par la SES (assassin et un TQ blocage morts).
Pourtant, une défense de psychopathe à base de colage de Blitzer Blodge Glissade, de deux dés contre push, puis de blitz porteur 1 dé et enfin récupération de la balle va vendre du rêve en barre. A noter une passe rapide légendaire en plus.
Le 2-0 aurait pu arriver sans un double 1 sur esquive, puis une réception 3+ foirée tour 8.

Seconde sans trop d'histoire, malgré une récupération de la balle par 5 elfes...

Puis tour 16, une tentative de one turn qui échoue sur un triple pow relancé...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Elenalcar Mar 14 Jan - 11:55

Bravo Alikaa belle perf et c était violent votre match ,3 morts !
Clem tu nous vend du rêve clair que ca devait etre un bon match de BB sauf pour 3 joueurs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 14 Jan - 15:48

A noter la merdouille sur mon attaque en première, où le ballon sort sur le kick et échoit à un type que je n'ai jamais sélectionné...
En fait j'ai pris trop de temps pour choisir.

D'où le TD à l'arrache tour 2.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Alikaa Mar 14 Jan - 17:24

A l'entendre, on dirait que je lui vole le nul !

Alors que c'est lui qui ultra chatte en récupérant en première et qui me fait une passe rapide de toute beauté imba cheat >all ! M’empêchant par la même occasion de marquer le 1-1 en première.

Il ne reste plus qu'une solution jouer le 1-1 en deuxième. On fait un super double 1 sur récupération au sol qui lui permet de mettre la pression sur le porteur. On décide donc de lancer au gob ! Il réceptionne et se fait stopper. Normal me dirait vous pour un gob ! On continue donc le super dégommage dans ta face ! Et on sort le porteur elfique du terrain alors qu'il a glissade controlée !!! Hihihihi les gobs ça pownent ! Le 3/4 récupère la balle et sécurise jusqu'au 16eme tour. Pendant ce temps, on a nettoyé les crampons mais rien y a fait ! De sacrés paillassons que ça fait des Elfes noirs, ça subit sans broncher !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 14 Jan - 17:29

Alikaa a écrit:Et on sort le porteur elfique du terrain alors qu'il a glissade controlée !!!

En oubliant le tacle plongeant à coté et en faisant un "oups... m'en fout j'ai fait 5 sur mon esquive".
J'aurais du plonger d'ailleurs à ce moment, ça t'aurait forcé à ramener un mec de plus pour boucher.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Alika] La Clinik' de Krit&Krat 1 - 1 S.E.S [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum