Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 24 Jan - 18:59

Pas le temps d'en dire plus mais je n'ai pas souvenir d'un tel vol de match, rien qu'à le revoir, vous ferez monter les statistiques de la délinquance 2014  pirat 

Seule ombre au tableau, un nouveau blitzer mort, je ne sais même pas si j'aurai de quoi me le repayer...
(que ne ferais-je pas pour biaiser les stats de Cui² ?  Twisted Evil )

EDIT : ah ben non, en fait, le match m'aura coûté 10 000 PO  Suspect 

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb84

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb85

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 24 Jan - 19:07

Non mais stop les mutants, stop les elfes, stop voodoo et cuicui ! Continuons le débat ici pour pourir ce post ! Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Ven 24 Jan - 19:08

Zoid a écrit:Non mais stop les mutants, stop les elfes, stop voodoo et cuicui ! Continuons le débat ici pour pourir ce post !  Razz

 lol! 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 24 Jan - 19:13

Zongo !

ou comment passer de 10 vs 5 (4?) tous les elfes par terre on va marquer vite le 1-1 pour tenter le 2-1...
à 2-0 offert sur un plateau à Voodoo et je lui suce les boules en prime c'est cadeau ça me fait plaisir.

sachant que j'avais déjà fait une première mi-temps blanche et totalement merdique où aucune frappe n'a fait mal avec un superbe 0 tombé sur 5 ou 6 tentatives du griffu (qui finit le match à 0 passage d'armure, pas mal)
et première agression double 1 expulsion
et troisième agression double 2 expulsion
et queue préhensile efficacité 0 sur l'ensemble du match
et Voodoo qui réussit un nombre ahurissant d'esquives malgré mon équipe bardée de tacles
et une fin de match où histoire d'être bien sûr de laisser Voodoo BC pendant 3 tours avec 4 joueurs valides Mme Oleson fait double 1 sur GFI et s'auto-sonne.

sur son tour d'attaque, Voodoo joue bien le coup, mais avec une capacité totale de replacement et aucun passage d'armure adverse, + perte de 2 joueurs en 2 tours (un nain KO et un vicieux expulsé) + même quand je force une passe rapide (3+ RR / 2+ sans RR pour réussir) je ne le fais pas déjouer, + sur ses blitzs il perce systématiquement les armures et fait donc le ménage sur le point chaud (mon TP sonné au moment critique, mon 5 AG commotionné), on peut dire que voodoo n'a pas eu à forcer son talent.

quant au véritable tournant du match T13, je laisse à Voodoo le soin de vous le raconter


Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 24 Jan - 19:20

les magics ont la gniak !
sont trop fort Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 24 Jan - 19:20

C'est la saison des elfes, et ma pire saison en Elite depuis qu'on m'a laissé (bêtement) y rentrer. Une série noire précisément contre les équipes à qui je devrais poser le plus de problème.

contre Cui : après les blocks les plus mous de l'univers, j'offre le match sur double double skull, c'est cadeau.
contre obsi : je fais un match sans blesser personne, je me prends blitz, incapacité à ramasser ou à réussir rien d'important, réussite totale de l'adversaire sur jets d'ag 4-0
contre Voodoo : mon meilleur match où je peux marquer en marchant pour assurer le 1-1, et où la bascule est d'une improbabilité terrifiante, mais découle de ma volonté de gagner. Et pourquoi j'ai voulu gagner  ? A cause d'un début de saison tout bonnement merdique (pardon Alikaa, contre toi j'ai plutôt été en veine, mais tu joues des gobs bordel, et moi des nains !...)

Bref, je m'étais chauffé sur le mode : on prend tous les risques pour revenir à 2 victoires 2 défaites et garder un micro espoir pour les PO, et je passe en un événement de match à "on va se battre pour le maintien mais rien que ça c'est mal barré"

Les 3 coachs elfes avec leurs mutants +1 AG +1 FO qui font tout le boulot tout seuls sont déjà irrattrapables (parce que bien coachés en prime, ils vont pas forcément tout gagner mais conserver leur avance). Rideau.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 24 Jan - 19:35

ouep mais a contrario ils n'ont qu'un ou deux joueurs top, et des loser !
parfois ca passe, parfois ca foirasse c'est ca le blood bowl !

contre voodoo : 5 blessés en trois tours 3 ko les tours deux tours suivants ^^ on joue a 3/8 c'est sympa mais comme jeu, en deuxieme : la meme
contre obsi : on foire tout ce qui est "important" bloc/gfi/animal sauvage
contre zoid : 6 joueurs out en 2 tours ^^ et double 1 sur td ...

on peut se dire qu'on a un parcours similaire mon bon zongo Smile
c'est juste que nos adversaires sont trop forts !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 24 Jan - 19:42

Pour les PO, les 3 premières places sont déjà attribuées.
Mais il reste une place pour laquelle c'est très très serré entre le 4ème et le 10ème.

tout ça bien sûr à condition que les PO soient avec 1/2 finales......

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Ven 24 Jan - 19:43

Zongogo a écrit:
Les 3 coachs elfes avec leurs mutants +1 AG +1 FO qui font tout le boulot

mon vrai problème, c'est que j'ai pas de +1Ag, mais je joue tellement bien que vous avez l'impression que j'en ai un Very Happy


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 24 Jan - 19:45

Pour les PO, les 3 premières places sont déjà attribuées.
Mais il reste une place pour laquelle c'est très très serré entre le 4ème et le 10ème.

tout ça bien sûr à condition que les PO soient avec 1/2 finales......

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 24 Jan - 19:52

Obsidian a écrit:
Zongogo a écrit:
Les 3 coachs elfes avec leurs mutants +1 AG +1 FO qui font tout le boulot

mon vrai problème, c'est que j'ai pas de +1Ag, mais je joue tellement bien que vous avez l'impression que j'en ai un Very Happy


Ouais mais t'as 2*+1Fo et 1 quasi OT! (putain quelle sale balance je suis... mais je suis jaloux Smile)


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 24 Jan - 19:59

Bon les gars j'ai quelques petites stats pour vous...  :dehors:

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Ven 24 Jan - 20:18

Zoid a écrit:tout ça bien sûr à condition que les PO soient avec  1/2 finales......

 Smile 

c'est à se demander si vous (je dis vous parce que t'es pas le premier à demander) avez lu ce pour quoi vous avez voté...  Wink 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 24 Jan - 21:03

Zongo t es une merde !

Bravo le violeur de poussin ,encore une fois tu maitrises ,tu as fais une sorte d Elsantos pour que Zongo pense a la victoire ?
des AR au top ,de l esquive d elfes ,0 TD dans ton cul ,un Zongo qui pleure tu dois etre un coach heureux

Zongo pour gagner faut au moins mettre 1 Td , tu as fait un mort ,c 'est une pom pom ,un assistant coach ou le coupeur de citron ?

Il y a pas a dire les elfes (tous les elfes ) vous la mettent profond et sans lubrifiant ,si ils sont tout les 4 en PO peut être qu' il y aura des dégâts dans les mutants


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Ven 24 Jan - 21:19

Feuille2Chene a écrit:
Zoid a écrit:tout ça bien sûr à condition que les PO soient avec  1/2 finales......

 Smile 

c'est à se demander si vous (je dis vous parce que t'es pas le premier à demander) avez lu ce pour quoi vous avez voté...  Wink 

bah, si c'est comme IRL, je dirai : non Smile

Mais merci F2C, tu m'évites d'avoir à le dire. (et non, dsl, si c'était une boutade, j'ai plus d'humour sur le sujet)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Ven 24 Jan - 21:31

Au temps pour nous, je remarque qu'il y a eu quelques ajustements et qu'au final, aucune publication n'avait été faite.

N'hésitez pas à demander ce genre de publication avant la fin de la saison Wink

nous, la tête dans le truc, ça peut nous sembler évident.

mais bon, c'est mis jour dans "publications de l'administratorum"

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Sam 25 Jan - 8:27

dans les coachs se sentant (b)lésé dans leurs match contre les elfes ,je répond présent,4 matchs contre ses e...... de buveur de lait et le plus petit ratio de sortie avec 3 chataigne,2 tackles dont un qui cumule les deux,on pouvait s'attendre a bien mieux,mais non,la défaite avec un carnage en face ok mais même pas se petit plaisir,de se dire tu m a gagner mais ta saison vas être compliqué et je ne sais pas pourquoi mais je sent que la fin de saison va être très violente entre les lourds  Twisted Evil 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Mar 28 Jan - 16:50

bon comme Voodoo n'a pas eu la courtoisie de venir expliquer le tournant de notre match, je le fais pour lui (avant d'aller expliquer comment j'ai perdu 1-0 à l'instant contre kien en étant spectateur d'un match sympa et violent à sens unique avec des double skulls des double 1 des jets de merde des armures en carton une griffe totalement inutile à 0% de rendement des vicieux inutiles sortis à la première agression etc etc) (mes matchs son un peu toujours le même en ce moment)

donc on était vers tour 13, je dominais férocement (pour une fois) mais Voodoo menait au score (1-0) et j'avais décidé que seule une victoire m'intéressait dans ce match pour tenter de recoller aux play-off (alors que seul un miracle aujourd'hui m'évitera la relégation)

la situation en gros : porteur centaure à 7 cases de l'en but. bien entouré et imblitzable. L'équipe adverse mise par terre sauf un joueur, TQ sans comp je crois. Il reste 5 joueurs à Vooodoo sur le terrain qui sont pour la plupart vers la ligne médiane, autant dire aux fraises.

Et là je me dis : marquons à ce tour, prions pour que les KO reviennent pas, et jouons la gagne !

Mr Edwards s'élance, double 1, il se vautre dans l'en but. Pas de problème, j'ai laissé des joueurs en couverture pour ramasser. Mais la balle tombe dans le public. Pas de problème, je maitrise totalement l'espace dans la moitié de terrain adverse. Mais le public jette la balle dans le public. Qui envoie une surpuissante long bomb LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIN au fond de MA moitié de terrain. Les joueurs les plus proches ? Les 4 joueurs de Voodoo étalés sur la LOS.

Turnover donc, Voodoo enchaine un tour parfait avec esquives sur tacleurs, GFI en veux tu en voilà, son TQ sans comp fait 8 cases de mouvement et se met au contact de la balle. Quizz : lequel de mes joueurs a 8 cases de mouvement ? réponse : quasi aucun. Vooodoo lui réunit tous ses joueurs dans mon en but en un clin d'oeil.

Le reste est anecdotique : je commence mon tour suivant sur... un double skull, plus de relance, je rate mon blitz (push) donc je me dégage pas de ligne de mouvement vers le ballon, je fais miraculeusement passer un centaure (esquive 2+ RR) pour aller coller le TQ de Voodoo... qui au tour suivant ramasse sans souci, esquive sans souci, et va BC trankillou pas loin de chez moi. Arès dans le coin ayant blitzé sans souci mon centaure. Pour éviter le BC à outrance de Voodoo, je relève ce centaure et l'envoie coller un peu de pression : GFI, double 1. Autant dire à Voodoo : "tiens, j'ai envie que tu passes les 3 derniers tours planqué chez moi sans aucun risque, c'est ça le blood bowl.

Et je ne blâme pas Voodoo de l'avoir fait.

hop, je sacrifie un 1-1 assuré en espérant un 2-1 jouable et je me retrouve à 2-0 dans ma face avec le double 1 rebond foireux 3/8 double Main de Dieu du public tour parfait de Voodoo tours moisis de moi.

A l'image parfaite de ma saison...

... mais contre kien, mon match de J5 fut encore bien pire...


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 28 Jan - 18:33

En fait, je me réservais pour une nouvelle rubrique "les Ennuflades", où on pourrait raconter en images les plus belles actions qui auront fait basculer des matches !
(et j'avoue que j'avais un peu honte de raconter ton si parfait coup de malmoule  Embarassed )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J4] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum