[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)
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[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)
Un match difficile, qui aurait facilement pu basculer d'un coté ou de l'autre ... Avec des Démons bien en place en première qui laisse passer les clowns sur un double animal sauvage d'un Buveur bien conciliant (qui a failli cassé la clavicule de mon zongo mais bon )
L'égalisation arrive en deux tours, F2C joue parfaitement le coup en dépit des pièges tendus ... 1-1 à la mi temps
Puis les spectateurs envoient un rocher, Le buveur refuse de bouger laissant la star adverse au contact du mino ... patatra
la suite sera a mettre dans les anales, du crampons, du sang, des larmes, mais rien de grave heureusement !
L'égalisation arrive en deux tours, F2C joue parfaitement le coup en dépit des pièges tendus ... 1-1 à la mi temps
Puis les spectateurs envoient un rocher, Le buveur refuse de bouger laissant la star adverse au contact du mino ... patatra
la suite sera a mettre dans les anales, du crampons, du sang, des larmes, mais rien de grave heureusement !
Ashrame
Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)
enfin, rien de grave, parle pour toi !
Zongo, tu seras content, tu auras moins d'induc' contre moi en J6
(300K de moins, pour être précis)
Zongo, tu seras content, tu auras moins d'induc' contre moi en J6
(300K de moins, pour être précis)
Feuille2Chene
Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)
Previously in the Clowns’story :
La Clinik Krit & Krat 1-2 Les clowns de la BBBL (4ko 1 sortie)
« Une entrée en matière par la porte dérobée »
Darkside Magic 2 – 0 Les Clowns de la BBBL (6ko et 4 sorties)
« Les petits tours de passe-passe font piètre figure face au côté sombre de la magie … »
Les Clowns de la BBBL (5ko-3 sorties) 1-3 Operation Horned Baffes
« Avec les OHB, les clowns n’ont pas pris qu’une tarte … »
Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL (3ko 0 sortie)
« Les clowns (re)glissent sur une peau de banane »
A la suite de cette calamiteuse entrée en matière, Ashrame l’atrabilaire eu une conversation « musclée » avec son commanditaire :
Ashrame avait tenté le tout pour le tout ! Il fallait maintenant qu’un déclic (comprendre un miracle) se produise et que trouve de mieux qu’une équipe de démons de khorne pour se relancer ! Avec l’honorable moyenne de 18ko et 8 blessés encaissés en 4 matchs affronter une équipe composée de tueurs sanguinaires, de raclures buveuses de sang et autres enculeurs de chèvres était un risque qu’Ashrame et son équipe étaient prêt à saisir !
En réalité ils se seraient bien rabattu sur des halfings ou des humains, mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu’on veut surtout en championnat majeure ou il n’y a ni halfings, ni humains, ni rien qui y ressembla.
Le plan était simple :
1/ Commencer avec la balle,
2/ Fracasser Rammstein Engel (buveur de sang) et Kruspe (herault de khorne) les deux tueurs de l’équipe
3/ Marquer au tour 8 et commencer la seconde avec l’avantage tant numérique que heu numérique ! (oui tant numérique en nb de joueurs que numérique au score).
4/ les laisser marquer rapidement
5/ marquer et gagner le match facilement 2-1 !
Le plan était efficace, parce que simple ! Le plan était simple parce que robuste et il était robuste parce qu’il était efficace ! En un mot comme en trois c’était un BON plan !
Ashrame utilisa sa caisse noire de 190 Kpo pour louer les services d’un second apothicaire et d’un journalier qu’il voulait testé en condition réelle, au grand étonnement de la presse spécialisée qui qualifiait déjà la stratégie du coach comme la plus grosse bourde depuis la pathétique tentative de « no ball control » des LPZDLP contre les Darkside Magic en j4 du championnat Majeur. Achille Petitbeignet préparait même son commentaire acerbe sous forme de question rhétorique : « comment perdre un match gagné d’avance ? laisser Ashrame choisir les Inducements pour vous !»
Il utilisa 10K de plus pour s’assurer la victoire au toss. L’arbitre accorda donc l’engagement aux Clowns qui se mirent en branle !
Les chaotiques cognèrent fort, très fort, le plus fort qu’ils purent sur les gladiateurs réunis à cet effet. L’un d’entre eux tomba, knock out. C’était un gladiateur novice, Maurice de son nom de baptême, il fut enrôlé de force quelques semaines plus tôt alors qu’il labourait son champ et sa fermière, ou plutôt la fermière dans son champ…
Ashrame exulta. Ses joueurs avaient enfin compris que pour gagner, il fallait frapper fort, faire mal, très mal et pas se comporter comme des buveurs de lait capricieux.
Cuicui Venin s’empara (facilement) de la balle avant de se placer au centre de ses coéquipiers ainsi rassemblés en une cage compact mais ouverte, ferme mais délicate, douce mais acérée… enfin bref une cage quoi.
Les démons s’étaient préparés pour ce match, outre le renvoie d’un assistant qui s’était (trop lourdement) épanché dans la presse sur leur récente victoire « sur tapis vert » de l’équipe contre les CKK, F2C leur solide coach, leur avait fourni une liste exhaustive des adversaires à fracasser en priorité au nombre des quels : Aïgor APhobe et Zongol DorakGO !
Kruspe s’elança pour la première frappe de la PDB, toutes cornes devant , Aïgor tenta de reculer, glissa, ce qui lui permis d’amortir en grande partie le choc : KO !
Par cette charge furieuse, le Herault de Korne déséquilibra légèrement la défense sur la droite, permettant ainsi aux clowns de la contourner par la gauche !
Une défense, en forme de cône sommaire, se forma autour du porteur de balle. Ashrame n’aimait pas vraiment la forme que prenait son attaque. Si le cône était une tactique efficace pour marquer rapidement, il n’était pas vraiment adapté à un contrôle de balle efficace.
Rammstein Engel était perturbé. Il avait vu son Héraut charger à droite et maintenant son coach, cet insolent petit homme, lui demandait, voir lui ordonnait d’aller à gauche. Il décida donc faire ce qu’il avait faire dans ce genre de situation : comprendre RIEN !
F2C était au bord de la crise de nerf. Son arme la plus destructrice refusait d’obéir à ses ordres, même les plus sanglants. Privé de sa charge féroce, il vit l’équipe des clowns le contourner aisément et s’adonner à ce qu’on pourrait appeler un « ball control à la voodoo » comprendre un certain ball control voir incertain ball control …
F2C abdiqua alors et laissa les démons s’adonner à leur passion : l’équarrissage ! Doc Zest (GDC) sortie sur blessure (avant d’être soigné par l’apo ) tour 3 suivi de Lapin Compris (tour 4) puis de Zongol Dorack (GDC soigné par l’apo aussi) tour 5 sorti par un Rammstein Engel qui se décida (enfin) à bouger !
Devant l’hécatombe Cuicuivenin passa la balle à Relax Hatif qui inscrivit, tour 6 le 1er TD du match !
1-0 tour 6 … 3 blessures 1ko contre 1ko …
3 tours c’est long, trop long pour réussir à contenir les hordes infernales, heureusement l’arbitre , qui voyait s’éloigner sa gratification financière, avança d’un tour le chronomètre.
2 tours à prendre des coups c’est quand même mieux ! Les Démons choisirent de passer en force au centre arrachant en passant les nerf d’un joueur solitaire loué pour l’occasion.
N’ayant plus rien à perdre ils tentèrent une percée rapide du piétineur attitré qui s’était retrouvé inopinément avec la balle entre les mains. Autour de lui se forma une cage de fortune, dans la plus pure tradition zoidienne que les clowns brisèrent par un habile push push puis ce fut la confusion (bon j’ai fait un miss click de placement qui me coute une relance … con de clown et qui m’empêche de relancer le blockage 1 dé sur le porteur (1/2 de réussite, qui aurait pu passer à ¾ … mais ainsi va la vie d’un clown … hésitant a faire une kurlom des familles je choisissais plutôt d’oublier cette mésaventure dont j’étais le principal responsable !)
Les joueurs de F2C surent alors qu’ils avaient un bon coup a jouer : dégager le porteur pour lui laisser le libre champs pour marquer ! pour cela il fallait réaliser une belle prestation (4 blocks dont 2 blocks a 1 dé, une esquive, deux gfi) le genre d’action qu’on aime voir réaliser, le genre d’action qui change la physionomie d’un match et de la seconde mi-temps !
Quand on tombe contre des joueurs de qualité, on sait que c’est le genre d’action qu’ils vont réussir à l’arraché. Les joueurs de la Pierre du Bélier l’effectuèrent avec brio (oui ils sont jamais capable de faire les choses tout seul), sans trembler, l’œil qui regarde bien, la voix qui vibre, le pied sur et la sandalette en cuir !
1-1 à la mi-temps dur mais logique !
Ashrame sait que la seconde mi-temps va être décisive, comme souvent lorsqu’il ne mène pas 3-0 à l’issu de la première mi-temps …
Ali Kaarré d’As savait qu’il était l’homme bête le plus chanceux de la terre ! Depuis sa plus tendre enfance il traversait les épreuves sans sourciller, se fiant tant à sa chance extrême qu’à sa grande sagacité pour survivre et progresser. Contrairement à ses confrères, il avait été embauché pour jouer directement en Majeure. Il avait montré dès lors une résistance particulière demeurant l’un des trois derniers joueurs sur le terrain contre les Darkside Magic, évitant les griffes et les crocs des OHB et le match piège des elfes des bois. Ali kaarré le savait, il était bénit des dieux ! Il ne sourcilla pas lorsqu’on lui demanda de prendre place sur la loss face à une armée de démons sanguinaires.
En rentrant sur le terrain pour la 2nde mi-temps, il senti un changement imperceptible chez ses adversaires. Les démons avaient joué en sur-régime pendant tout le match, ils semblaient épuisés. Ali n’avait pas peur, les démons ne pourraient rien lui faire ! Et il avait raison… parfaitement raison, les démons ne pouvaient rien contre lui, mais le rocher propulser par des fans déchainés si …(ko comme à chaque putain d’engagement, 1er jet d’armure / 1ere sortie)
Puis les démons enchainèrent des blocages mous et firent leur première erreur du match confondant vitesse et précipitation : leur arme de guerre se positionna en soutient pour permettre au buveur de sang de s’abreuver de celui de Veau Doux la vachette autiste.
Rammstein Engel était perplexe. Il se souvenait bien du début de match ou il avait suivi Kruspe avant d’être houspillé par son « coach » ce petit être rachitique qui osait lui dicter ce qu’il avait à faire… lorsque Kruspe s’élança à droite (encore une fois) et qu’il l’appela, Rammstein était tenté de le suivre, surtout si son coach (peste soit de son baton de commandement) lui disait d’aller à gauche. Mais l’affreux petit homme semblait lui ordonner de suivre Kruspe… étrange… que faire … le buveur hésita et cet atermoiement couta sinon la vie, mais au moins la jambe de la Lame de la pierre, le terrible Kruspe.
Le reste de l’histoire ne fut qu’une longue suite de block, toujours plus violent, entre des clowns en supériorité numérique et des démons vraiment bien en place !
Les deux équipes se tournèrent autour quelques tours jusqu’à ce que Relaps la porte dans ta gueule ne saque le porteur et que relax hatif ne s’empare du cuir pour l’écraser victorieusement dans l’enbut des khornus !
2-1 6 blessés / 2 ko contre 2 blessures / 2 ko dur dur pour les clowns portés par un buveur rassasié !
La Clinik Krit & Krat 1-2 Les clowns de la BBBL (4ko 1 sortie)
« Une entrée en matière par la porte dérobée »
Darkside Magic 2 – 0 Les Clowns de la BBBL (6ko et 4 sorties)
« Les petits tours de passe-passe font piètre figure face au côté sombre de la magie … »
Les Clowns de la BBBL (5ko-3 sorties) 1-3 Operation Horned Baffes
« Avec les OHB, les clowns n’ont pas pris qu’une tarte … »
Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL (3ko 0 sortie)
« Les clowns (re)glissent sur une peau de banane »
A la suite de cette calamiteuse entrée en matière, Ashrame l’atrabilaire eu une conversation « musclée » avec son commanditaire :
- ‘’ redif du texte de la derniere fois’’:
- (Ce texte est un texte à ambiance musicale https://www.dailymotion.com/video/xg3tk8_danse-des-chevaliers_music)Quelque part dans BBcity a écrit:
- Ou es-tu ?
Ashrame fulminait.
- Montre toi MISERABLE !
Une forme sombre se matérialisa devant le coach furibard.
« Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom-à-la-légère-mais-que-nous-appellerons-pour-la-suite-du-discours-pour-simplifier-un-peu-le-tout-EGOISTE » regarda le coach avec amusement.
- Qui m’appelle ?
- Tu sais très bien qui t’appelle ! C’est quoi ce bordel ?
- Plait-il ?
- Tu vois très bien ce que je veux dire ! c’est quoi ces branques ?
- Tu n’es pas satisfait de l’équipe que je t’ai confectionné avec amour ?
- Prends garde à mon courroux …
- Que vas-tu faire petit homme ?
- je serai implacable !
- Ca ..
- Ô rage!
- …fout …
- Ô désespoir!
- …les chocottes…
- Ô mon amour trahi?
- Arrête maintenant humain
- N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
- Tu sais qu’une fois les mots prononcés ils sont irrévocables…
- Ha bah je vois que j’ai enfin ton attention !
- Tu l’as
- Toute ton attention ?
- COMPLETE
- Je suis colère EGOISTE, parce que je suis trahison !
- Trahison, comment tu y vas … une toute petite blagounette par ci par la
- TU POURRIS TOUS MES MATCHS !
- C’est de ma faute ?
- Qui d’autre ?
- Tu ne me croiras peut-être pas mais tu as tenu dans cette main-là. En te tenant comme ça, je disais aux autres dieux, ce gamin-là, le braillard, ce sera le meilleur coach du monde et tu t’es mis à coaché, t'es devenu le plus beau, t'étais une merveille. C'était super de te regarder grandir, tous les jours c'était un privilège. Mais quand t’es arrivé en BBBL, que l'heure était venue pour toi de te prendre en main, d'affronter le monde, tu l'as fait, mais quelque part en cours de route, t'as changé et je ne t'ai plus reconnu.
T'as permis à des gens de venir te gueuler à la figure, te dire que t'étais nul. Quand t’es arrivé en majeure, tu t'es trouvé une ombre qui t'empêchait d'éclore, l’Egoiste.
Je vais te dire un truc que tu sais déjà : Le soleil les arcs en ciel c'est pas le monde, il y'a de vrais tempêtes, de lourdes épreuves, aussi grand et fort que tu sois, la majeure te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisse faire.
Toi, moi, n’importe qui personne ne frappe aussi fort qu'en majeure. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher, c'est comme ça qu'on GAGNE!
Si t’es sur de ce que tu vaux, il faut tout essayer pour l’obtenir mais accepter aussi qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer les dés du doigts en disant j'ai tout raté dans la vie j’ai pas eu de chance, c’est à cause de Pad ou de Khorne, ou de je ne sais pas qui. Ca c'est des trucs de trouillard et t'en est pas un. Toi, tu vaux mieux que ça! Beaucoup mieux. Tu sais, je t’aimerai toujours Ashrame, mais tant que tu croiras pas en toi, en tes rêves, ta vie ça sera pas une vie. Et pour t'aider, je vais humm tu verras ! C'est mon coup de pouce vers le chemin de la fiereté retrouvée !
Cette discussion avec le divin avait laissé Ashrame perplexe. Il était arrivé plein de rancoeur et de ressentiment et repartait la tête vide, comme anesthésié. Et si finalement la chance n'avait rien à voir avec ses récents déboires? Et si, au final, il n'avait été qu'un entraineur médiocre. Il avait peut être passé trop de temps le nez dans les livres à concevoir, élaborer au lieu de tester et de vivre?
En pénétrant dans le vestiaire, il vit les mines défaites de ses joueurs peu habituer à enchainer les contre-performances.
-Messieurs ? La défaite d'hier sonne le glas de nos prétentions au titre de champion de la majeure ! Il ne nous reste aujourd'hui que deux choix : guérir en tant qu'équipe, ou nous effondrer, match après match, jusqu' à la relégation. Nous sommes en enfer, croyez moi. Quatre matchs, trois défaites ! Nous pouvons continuer à fournir un jeu volontaire mais peu efficace, en prendre plein la gueule, ou nous pouvons grimper, en nous hissant par force, vers la lumière, revenir dans le milieu du classement, sauver notre place !
Mais je ne peux pas le faire pour vous, je ne suis qu'un coach ! Regardez le joueur assis à côté de vous, regardez-le dans les yeux, vous y lirez la même détermination que celle que vous arborez, vous y verrez un joueur qui n'hésitera pas à se sacrifier pour vous car il sait que le moment venu, vous ferez la même chose pour lui !
Vous savez le blood bowl en ligue majeure c'est un peu comme une locomotive lancée à pleine vitesse. Vous ne pourrez jamais l'arrêtez, vous aurez toujours l'impression de ne pas pouvoir la suivre, vous prendrez des coups si forts et si violent que vous aurez l'étrange impression que vous allez mourir. Mais ce qui fera la différence entre des perdants et des gagnants, entre vivre et mourir est et RESTERA votre capacité à vous relever après chaque coup, a vous relever et a aller de l'avant !
Le match d'hier marque un tournant radicale dans notre conception du jeu ! Nous allons nous orienter vers plus de violence, plus de td en un mot plus de spectacle !
Ashrame avait tenté le tout pour le tout ! Il fallait maintenant qu’un déclic (comprendre un miracle) se produise et que trouve de mieux qu’une équipe de démons de khorne pour se relancer ! Avec l’honorable moyenne de 18ko et 8 blessés encaissés en 4 matchs affronter une équipe composée de tueurs sanguinaires, de raclures buveuses de sang et autres enculeurs de chèvres était un risque qu’Ashrame et son équipe étaient prêt à saisir !
En réalité ils se seraient bien rabattu sur des halfings ou des humains, mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu’on veut surtout en championnat majeure ou il n’y a ni halfings, ni humains, ni rien qui y ressembla.
Le plan était simple :
1/ Commencer avec la balle,
2/ Fracasser Rammstein Engel (buveur de sang) et Kruspe (herault de khorne) les deux tueurs de l’équipe
3/ Marquer au tour 8 et commencer la seconde avec l’avantage tant numérique que heu numérique ! (oui tant numérique en nb de joueurs que numérique au score).
4/ les laisser marquer rapidement
5/ marquer et gagner le match facilement 2-1 !
Le plan était efficace, parce que simple ! Le plan était simple parce que robuste et il était robuste parce qu’il était efficace ! En un mot comme en trois c’était un BON plan !
Ashrame utilisa sa caisse noire de 190 Kpo pour louer les services d’un second apothicaire et d’un journalier qu’il voulait testé en condition réelle, au grand étonnement de la presse spécialisée qui qualifiait déjà la stratégie du coach comme la plus grosse bourde depuis la pathétique tentative de « no ball control » des LPZDLP contre les Darkside Magic en j4 du championnat Majeur. Achille Petitbeignet préparait même son commentaire acerbe sous forme de question rhétorique : « comment perdre un match gagné d’avance ? laisser Ashrame choisir les Inducements pour vous !»
Il utilisa 10K de plus pour s’assurer la victoire au toss. L’arbitre accorda donc l’engagement aux Clowns qui se mirent en branle !
Les chaotiques cognèrent fort, très fort, le plus fort qu’ils purent sur les gladiateurs réunis à cet effet. L’un d’entre eux tomba, knock out. C’était un gladiateur novice, Maurice de son nom de baptême, il fut enrôlé de force quelques semaines plus tôt alors qu’il labourait son champ et sa fermière, ou plutôt la fermière dans son champ…
Ashrame exulta. Ses joueurs avaient enfin compris que pour gagner, il fallait frapper fort, faire mal, très mal et pas se comporter comme des buveurs de lait capricieux.
Cuicui Venin s’empara (facilement) de la balle avant de se placer au centre de ses coéquipiers ainsi rassemblés en une cage compact mais ouverte, ferme mais délicate, douce mais acérée… enfin bref une cage quoi.
Les démons s’étaient préparés pour ce match, outre le renvoie d’un assistant qui s’était (trop lourdement) épanché dans la presse sur leur récente victoire « sur tapis vert » de l’équipe contre les CKK, F2C leur solide coach, leur avait fourni une liste exhaustive des adversaires à fracasser en priorité au nombre des quels : Aïgor APhobe et Zongol DorakGO !
Kruspe s’elança pour la première frappe de la PDB, toutes cornes devant , Aïgor tenta de reculer, glissa, ce qui lui permis d’amortir en grande partie le choc : KO !
Par cette charge furieuse, le Herault de Korne déséquilibra légèrement la défense sur la droite, permettant ainsi aux clowns de la contourner par la gauche !
Une défense, en forme de cône sommaire, se forma autour du porteur de balle. Ashrame n’aimait pas vraiment la forme que prenait son attaque. Si le cône était une tactique efficace pour marquer rapidement, il n’était pas vraiment adapté à un contrôle de balle efficace.
Rammstein Engel était perturbé. Il avait vu son Héraut charger à droite et maintenant son coach, cet insolent petit homme, lui demandait, voir lui ordonnait d’aller à gauche. Il décida donc faire ce qu’il avait faire dans ce genre de situation : comprendre RIEN !
F2C était au bord de la crise de nerf. Son arme la plus destructrice refusait d’obéir à ses ordres, même les plus sanglants. Privé de sa charge féroce, il vit l’équipe des clowns le contourner aisément et s’adonner à ce qu’on pourrait appeler un « ball control à la voodoo » comprendre un certain ball control voir incertain ball control …
F2C abdiqua alors et laissa les démons s’adonner à leur passion : l’équarrissage ! Doc Zest (GDC) sortie sur blessure (avant d’être soigné par l’apo ) tour 3 suivi de Lapin Compris (tour 4) puis de Zongol Dorack (GDC soigné par l’apo aussi) tour 5 sorti par un Rammstein Engel qui se décida (enfin) à bouger !
Devant l’hécatombe Cuicuivenin passa la balle à Relax Hatif qui inscrivit, tour 6 le 1er TD du match !
1-0 tour 6 … 3 blessures 1ko contre 1ko …
3 tours c’est long, trop long pour réussir à contenir les hordes infernales, heureusement l’arbitre , qui voyait s’éloigner sa gratification financière, avança d’un tour le chronomètre.
2 tours à prendre des coups c’est quand même mieux ! Les Démons choisirent de passer en force au centre arrachant en passant les nerf d’un joueur solitaire loué pour l’occasion.
N’ayant plus rien à perdre ils tentèrent une percée rapide du piétineur attitré qui s’était retrouvé inopinément avec la balle entre les mains. Autour de lui se forma une cage de fortune, dans la plus pure tradition zoidienne que les clowns brisèrent par un habile push push puis ce fut la confusion (bon j’ai fait un miss click de placement qui me coute une relance … con de clown et qui m’empêche de relancer le blockage 1 dé sur le porteur (1/2 de réussite, qui aurait pu passer à ¾ … mais ainsi va la vie d’un clown … hésitant a faire une kurlom des familles je choisissais plutôt d’oublier cette mésaventure dont j’étais le principal responsable !)
Les joueurs de F2C surent alors qu’ils avaient un bon coup a jouer : dégager le porteur pour lui laisser le libre champs pour marquer ! pour cela il fallait réaliser une belle prestation (4 blocks dont 2 blocks a 1 dé, une esquive, deux gfi) le genre d’action qu’on aime voir réaliser, le genre d’action qui change la physionomie d’un match et de la seconde mi-temps !
Quand on tombe contre des joueurs de qualité, on sait que c’est le genre d’action qu’ils vont réussir à l’arraché. Les joueurs de la Pierre du Bélier l’effectuèrent avec brio (oui ils sont jamais capable de faire les choses tout seul), sans trembler, l’œil qui regarde bien, la voix qui vibre, le pied sur et la sandalette en cuir !
1-1 à la mi-temps dur mais logique !
Ashrame sait que la seconde mi-temps va être décisive, comme souvent lorsqu’il ne mène pas 3-0 à l’issu de la première mi-temps …
Ali Kaarré d’As savait qu’il était l’homme bête le plus chanceux de la terre ! Depuis sa plus tendre enfance il traversait les épreuves sans sourciller, se fiant tant à sa chance extrême qu’à sa grande sagacité pour survivre et progresser. Contrairement à ses confrères, il avait été embauché pour jouer directement en Majeure. Il avait montré dès lors une résistance particulière demeurant l’un des trois derniers joueurs sur le terrain contre les Darkside Magic, évitant les griffes et les crocs des OHB et le match piège des elfes des bois. Ali kaarré le savait, il était bénit des dieux ! Il ne sourcilla pas lorsqu’on lui demanda de prendre place sur la loss face à une armée de démons sanguinaires.
En rentrant sur le terrain pour la 2nde mi-temps, il senti un changement imperceptible chez ses adversaires. Les démons avaient joué en sur-régime pendant tout le match, ils semblaient épuisés. Ali n’avait pas peur, les démons ne pourraient rien lui faire ! Et il avait raison… parfaitement raison, les démons ne pouvaient rien contre lui, mais le rocher propulser par des fans déchainés si …(ko comme à chaque putain d’engagement, 1er jet d’armure / 1ere sortie)
Puis les démons enchainèrent des blocages mous et firent leur première erreur du match confondant vitesse et précipitation : leur arme de guerre se positionna en soutient pour permettre au buveur de sang de s’abreuver de celui de Veau Doux la vachette autiste.
Rammstein Engel était perplexe. Il se souvenait bien du début de match ou il avait suivi Kruspe avant d’être houspillé par son « coach » ce petit être rachitique qui osait lui dicter ce qu’il avait à faire… lorsque Kruspe s’élança à droite (encore une fois) et qu’il l’appela, Rammstein était tenté de le suivre, surtout si son coach (peste soit de son baton de commandement) lui disait d’aller à gauche. Mais l’affreux petit homme semblait lui ordonner de suivre Kruspe… étrange… que faire … le buveur hésita et cet atermoiement couta sinon la vie, mais au moins la jambe de la Lame de la pierre, le terrible Kruspe.
Le reste de l’histoire ne fut qu’une longue suite de block, toujours plus violent, entre des clowns en supériorité numérique et des démons vraiment bien en place !
Les deux équipes se tournèrent autour quelques tours jusqu’à ce que Relaps la porte dans ta gueule ne saque le porteur et que relax hatif ne s’empare du cuir pour l’écraser victorieusement dans l’enbut des khornus !
2-1 6 blessés / 2 ko contre 2 blessures / 2 ko dur dur pour les clowns portés par un buveur rassasié !
Ashrame
Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)
Ca sent le vrai combat !
Forcément, quand, en face, il y a de fragiles Khornus et pas de terribles elfes des bois assoiffés de sang, c'est tout de suite plus facile...
Forcément, quand, en face, il y a de fragiles Khornus et pas de terribles elfes des bois assoiffés de sang, c'est tout de suite plus facile...
Voodoo
Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)
excellent résumé!
en revanche, j'ai jamais eu d'assistant, avec cette équipe ^^
en revanche, j'ai jamais eu d'assistant, avec cette équipe ^^
Feuille2Chene
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