Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Empty [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)

Message  Ashrame Mar 28 Jan - 1:26

Un match difficile, qui aurait facilement pu basculer d'un coté ou de l'autre ... Avec des Démons bien en place en première qui laisse passer les clowns sur un double animal sauvage d'un Buveur bien conciliant (qui a failli cassé la clavicule de mon zongo mais bon )
L'égalisation arrive en deux tours, F2C joue parfaitement le coup en dépit des pièges tendus ... 1-1 à la mi temps

Puis les spectateurs envoient un rocher, Le buveur refuse de bouger laissant la star adverse au contact du mino ... patatra
la suite sera a mettre dans les anales, du crampons, du sang, des larmes, mais rien de grave heureusement !


[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Bloodb32

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Bloodb33

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Empty Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)

Message  Feuille2Chene Mar 28 Jan - 1:31

enfin, rien de grave, parle pour toi !  Smile 

Zongo, tu seras content, tu auras moins d'induc' contre moi en J6 Smile

(300K de moins, pour être précis)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Empty Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)

Message  Ashrame Mar 28 Jan - 20:17

Previously in the Clowns’story :

La Clinik Krit & Krat 1-2 Les clowns de la BBBL (4ko 1 sortie)
« Une entrée en matière par la porte dérobée »

Darkside Magic 2 – 0 Les Clowns de la BBBL (6ko et 4 sorties)
« Les petits tours de passe-passe font piètre figure face au côté sombre de la magie … »

Les Clowns de la BBBL (5ko-3 sorties) 1-3 Operation Horned Baffes
« Avec les OHB, les clowns n’ont pas pris qu’une tarte … »

Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL (3ko 0 sortie)
« Les clowns (re)glissent sur une peau de banane »

A la suite de cette calamiteuse entrée en matière, Ashrame l’atrabilaire eu une conversation « musclée » avec son commanditaire :

‘’ redif du texte de la derniere fois’’:

Ashrame avait tenté le tout pour le tout ! Il fallait maintenant qu’un déclic (comprendre un miracle) se produise et que trouve de mieux qu’une équipe de démons de khorne pour se relancer ! Avec l’honorable moyenne de 18ko et 8 blessés encaissés en 4 matchs affronter une équipe composée de tueurs sanguinaires, de raclures buveuses de sang et autres enculeurs de chèvres était un risque qu’Ashrame et son équipe étaient prêt à saisir !
En réalité ils se seraient bien rabattu sur des halfings ou des humains, mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu’on veut surtout en championnat majeure ou il n’y a ni halfings, ni humains, ni rien qui y ressembla.

Le plan était simple :
1/ Commencer avec la balle,
2/ Fracasser Rammstein Engel (buveur de sang) et Kruspe (herault de khorne) les deux tueurs de l’équipe
3/ Marquer au tour 8 et commencer la seconde avec l’avantage tant numérique que heu numérique ! (oui tant numérique en nb de joueurs que numérique au score).
4/ les laisser marquer rapidement
5/ marquer et gagner le match facilement 2-1 !

Le plan était efficace, parce que simple ! Le plan était simple parce que robuste et il était robuste parce qu’il était efficace ! En un mot comme en trois c’était un BON plan !

Ashrame utilisa sa caisse noire de 190 Kpo pour louer les services d’un second apothicaire et d’un journalier qu’il voulait testé en condition réelle, au grand étonnement de la presse spécialisée qui qualifiait déjà la stratégie du coach comme la plus grosse bourde depuis la pathétique tentative de « no ball control » des LPZDLP contre les Darkside Magic en j4 du championnat Majeur. Achille Petitbeignet préparait même son commentaire acerbe sous forme de question rhétorique : « comment perdre un match gagné d’avance ? laisser Ashrame choisir les Inducements pour vous !»

Il utilisa 10K de plus pour s’assurer la victoire au toss. L’arbitre accorda donc l’engagement aux Clowns qui se mirent en branle !
Les chaotiques cognèrent fort, très fort, le plus fort qu’ils purent sur les gladiateurs réunis à cet effet. L’un d’entre eux tomba, knock out. C’était un gladiateur novice, Maurice de son nom de baptême, il fut enrôlé de force quelques semaines plus tôt alors qu’il labourait son champ et sa fermière, ou plutôt la fermière dans son champ…
Ashrame exulta. Ses joueurs avaient enfin compris que pour gagner, il fallait frapper fort, faire mal, très mal et pas se comporter comme des buveurs de lait capricieux.

Cuicui Venin s’empara (facilement) de la balle avant de se placer au centre de ses coéquipiers ainsi rassemblés en une cage compact mais ouverte, ferme mais délicate, douce mais acérée… enfin bref une cage quoi.

Les démons s’étaient préparés pour ce match, outre le renvoie d’un assistant qui s’était (trop lourdement) épanché dans la presse sur leur récente victoire « sur tapis vert » de l’équipe contre les CKK, F2C leur solide coach, leur avait fourni une liste exhaustive des adversaires à fracasser en priorité au nombre des quels : Aïgor APhobe et Zongol DorakGO !
Kruspe s’elança pour la première frappe de la PDB, toutes cornes devant , Aïgor tenta de reculer, glissa, ce qui lui permis d’amortir en grande partie le choc : KO !

Par cette charge furieuse, le Herault de Korne déséquilibra légèrement la défense sur la droite, permettant ainsi aux clowns de la contourner par la gauche !

Une défense, en forme de cône sommaire, se forma autour du porteur de balle. Ashrame n’aimait pas vraiment la forme que prenait son attaque. Si le cône était une tactique efficace pour marquer rapidement, il n’était pas vraiment adapté à un contrôle de balle efficace.

Rammstein Engel était perturbé. Il avait vu son Héraut charger à droite et maintenant son coach, cet insolent petit homme, lui demandait, voir lui ordonnait d’aller à gauche. Il décida donc faire ce qu’il avait faire dans ce genre de situation : comprendre RIEN !

F2C était au bord de la crise de nerf. Son arme la plus destructrice refusait d’obéir à ses ordres, même les plus sanglants. Privé de sa charge féroce, il vit l’équipe des clowns le contourner aisément et s’adonner à ce qu’on pourrait appeler un « ball control à la voodoo » comprendre un certain ball control voir incertain ball control …

F2C abdiqua alors et laissa les démons s’adonner à leur passion : l’équarrissage ! Doc Zest (GDC) sortie sur blessure (avant d’être soigné par l’apo ) tour 3 suivi de Lapin Compris (tour 4) puis de Zongol Dorack (GDC soigné par l’apo aussi) tour 5 sorti par un Rammstein Engel qui se décida (enfin) à bouger !
Devant l’hécatombe Cuicuivenin passa la balle à Relax Hatif qui inscrivit, tour 6 le 1er TD du match !
1-0 tour 6 … 3 blessures 1ko contre 1ko …

3 tours c’est long, trop long pour réussir à contenir les hordes infernales, heureusement l’arbitre , qui voyait s’éloigner sa gratification financière, avança d’un tour le chronomètre.

2 tours à prendre des coups c’est quand même mieux ! Les Démons choisirent de passer en force au centre arrachant en passant les nerf d’un joueur solitaire loué pour l’occasion.
N’ayant plus rien à perdre ils tentèrent une percée rapide du piétineur attitré qui s’était retrouvé inopinément avec la balle entre les mains. Autour de lui se forma une cage de fortune, dans la plus pure tradition zoidienne que les clowns brisèrent par un habile push push puis ce fut la confusion (bon j’ai fait un miss click de placement qui me coute une relance … con de clown et qui m’empêche de relancer le blockage 1 dé sur le porteur (1/2 de réussite, qui aurait pu passer à ¾ … mais ainsi va la vie d’un clown … hésitant a faire une kurlom des familles je choisissais plutôt d’oublier cette mésaventure dont j’étais le principal responsable !)
Les joueurs de F2C surent alors qu’ils avaient un bon coup a jouer : dégager le porteur pour lui laisser le libre champs pour marquer ! pour cela il fallait réaliser une belle prestation (4 blocks dont 2 blocks a 1 dé, une esquive, deux gfi) le genre d’action qu’on aime voir réaliser, le genre d’action qui change la physionomie d’un match et de la seconde mi-temps !
Quand on tombe contre des joueurs de qualité, on sait que c’est le genre d’action qu’ils vont réussir à l’arraché. Les joueurs de la Pierre du Bélier l’effectuèrent avec brio (oui ils sont jamais capable de faire les choses tout seul), sans trembler, l’œil qui regarde bien, la voix qui vibre, le pied sur et la sandalette en cuir !

1-1 à la mi-temps dur mais logique !

Ashrame sait que la seconde mi-temps va être décisive, comme souvent lorsqu’il ne mène pas 3-0 à l’issu de la première mi-temps …

Ali Kaarré d’As savait qu’il était l’homme bête le plus chanceux de la terre ! Depuis sa plus tendre enfance il traversait les épreuves sans sourciller, se fiant tant à sa chance extrême qu’à sa grande sagacité pour survivre et progresser. Contrairement à ses confrères, il avait été embauché pour jouer directement en Majeure. Il avait montré dès lors une résistance particulière demeurant l’un des trois derniers joueurs sur le terrain contre les Darkside Magic, évitant les griffes et les crocs des OHB et le match piège des elfes des bois. Ali kaarré le savait, il était bénit des dieux ! Il ne sourcilla pas lorsqu’on lui demanda de prendre place sur la loss face à une armée de démons sanguinaires.

En rentrant sur le terrain pour la 2nde mi-temps, il senti un changement imperceptible chez ses adversaires. Les démons avaient joué en sur-régime pendant tout le match, ils semblaient épuisés. Ali n’avait pas peur, les démons ne pourraient rien lui faire ! Et il avait raison… parfaitement raison, les démons ne pouvaient rien contre lui, mais le rocher propulser par des fans déchainés si …(ko comme à chaque putain d’engagement, 1er jet d’armure / 1ere sortie)

Puis les démons enchainèrent des blocages mous et firent leur première erreur du match confondant vitesse et précipitation : leur arme de guerre se positionna en soutient pour permettre au buveur de sang de s’abreuver de celui de Veau Doux la vachette autiste.

Rammstein Engel était perplexe. Il se souvenait bien du début de match ou il avait suivi Kruspe avant d’être houspillé par son « coach » ce petit être rachitique qui osait lui dicter ce qu’il avait à faire… lorsque Kruspe s’élança à droite (encore une fois) et qu’il l’appela, Rammstein était tenté de le suivre, surtout si son coach (peste soit de son baton de commandement) lui disait d’aller à gauche. Mais l’affreux petit homme semblait lui ordonner de suivre Kruspe… étrange… que faire … le buveur hésita et cet atermoiement couta sinon la vie, mais au moins la jambe de la Lame de la pierre, le terrible Kruspe.

Le reste de l’histoire ne fut qu’une longue suite de block, toujours plus violent, entre des clowns en supériorité numérique et des démons vraiment bien en place !
Les deux équipes se tournèrent autour quelques tours jusqu’à ce que Relaps la porte dans ta gueule ne saque le porteur et que relax hatif ne s’empare du cuir pour l’écraser victorieusement dans l’enbut des khornus !

2-1 6 blessés / 2 ko contre 2 blessures / 2 ko dur dur pour les clowns portés par un buveur rassasié !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Empty Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)

Message  Voodoo Mar 28 Jan - 20:48

Ca sent le vrai combat !
Forcément, quand, en face, il y a de fragiles Khornus et pas de terribles elfes des bois assoiffés de sang, c'est tout de suite plus facile...  Twisted Evil 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Empty Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)

Message  Feuille2Chene Mar 28 Jan - 21:50

excellent résumé! Smile

en revanche, j'ai jamais eu d'assistant, avec cette équipe ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C) Empty Re: [Majeur] (ash) Les Clowns de la BBBL 2 - 1 La Pierre du bélier (F2C)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum