Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Empty [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Message  CiNoD Ven 25 Avr - 14:42

J'ai peur.

De plus en plus.

Je le sens qui approche.

Quoi donc ? Le retour de karma ! Parce que là ça fait 3 matchs que j’enchaîne avec une moule insolente. Non, pour être plus précis, c'est pas moi qui ai spécialement de moule (même si je ne rate pas grand chose), c'est surtout mes adversaires qui déjouent violemment ! Et Vald remporte la palme, un match où j'ai presque cru être seul sur le terrain !

Merci pour sa bonne humeur malgré tout, j'aurais pété un câble moi ! Bon courage quand même pour la suite !

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Bloodb45

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Bloodb46

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Bloodb47

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Bloodb48

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Message  CiNoD Ven 25 Avr - 14:43

Bobo Vald !

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Bloodb50

La dernière action à l'image du reste de son match !

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Bloodb49

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Message  Elenalcar Ven 25 Avr - 18:13

Pour la J5 CinoD tu peux être absent cela me dérange pas  Wink
Bravo a Vald ,la seconde periode devait être bien triste

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Message  Invité Ven 25 Avr - 18:28

Un match bien triste dès le tour 3 ^^

ça commencer pourtant plutôt bien avec 3 sonnées Orc sur la loss à engagement...
Je balance ma petite attaque tranquille mais je fais un mauvais placement et intervertie 2 Gutters, celui qui est pexé et un novices... ça me coûtera chère... Le novice porteur de balle donc est rattrapé par le mutant +2 FO/bond/esquive en force, qui était au sol et marqué par Morg et mon RO. Et la c'est le drame, 1er KO... Ensuite plus rien ne passe... 3 double skull de Mon RO sur l'ensemble du Match avec aucune relance qui passe... Plus de relances dès le tour 4 donc. Morg qui rate ses gfi et qui enchaîne les flèche bleu... Les Orc reprenne le ballon tranquille, une passe à 5+ et l'action, après un tournover malencontreux des mon premier mouvement, se retrouve complètement hors de ma porté...

C'est pas grave, il reste la deuxième mi-temps, sauf que là aucune de mes 4 KO ne reviens sur le terrain... ça semble difficile, surtout que les Orc sont en forme et ils enchaînent les blessure... 1 par tour sur les 4 premiers... On se retrouve à 3 contre les Orc mutant... match tout simplement impossible à gérer... Et de loin le pire pour mon équipe de Rats... Heureusement que je me suis habitué au désastre avec mon équipe d'elfe noir ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Message  Elenalcar Ven 25 Avr - 18:49

Morg pouvait pas t aider Vald ,il a tout donner hier contre mon equipe (2 KO et 5 Sorties dont 2 Morts ) donc la il devait etre fatigué
La merde des le tour 3 ,ca craint ,tes KOs ont bien sentit le sang qui allait couler a flot ,au moins ca les a protéger

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Message  Jahstrad Ven 25 Avr - 19:49

aie aie et.... aie

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  3 - 0  Black Death Eulogy (Vald) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Black Death Eulogy (Vald)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum