Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interview Coup de Poing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Interview Coup de Poing !

Message  Ashrame Mar 6 Mai - 23:14

EN exclusivité pour Cabal Vision, Achille Petitbeignet a rencontré Oscar Tilage pour une interview VERITE surprenante !

Achille Petitbeignet (APB) : Bonjour Oscar, c’est toujours un plaisir de vous rencontrer

Oscar Tilage (OT) : Un plaisir partagé mon cher Achille !

(APB) : Rentrons dans le vif du sujet pour cet interview vérité ! J’ai envie de vous dire Oscar, que lorsque vous avez annoncé, pendant la dernière saison, que vous vous retiriez du monde du coaching, on a d’abord cru à une mauvaise plaisanterie ! Mais quand le monde blood bowlistique s’est rendu compte que vous étiez sérieux, il est entré en état de choc ! Les autres coachs et néanmoins adversaires, ont unanimement salué votre rigueur dans le travail, votre fair play dans les échanges ainsi que votre coaching toujours soigné, saviez-vous déjà, à l'époque, de quoi serait fait votre avenir ?

(OT) : Oh vous savez, après plusieurs saisons avec les Amazons au plus haut niveau de la BBBL et l’attachement qui s’est forcément créé entre les joueurs et moi, je dois bien avouer que leur désir de reprendre la route et le spectacle m’a forcément plongé dans le doute et un certain désœuvrement. Bien entendu, je respecte tout à fait leur décision, d’autant que malgré nos efforts respectifs pour briguer les meilleures places, nous n’avons pu, au mieux, que nous maintenir dans le ventre mou d’un championnat très relevé face à des adversaires d’exception. Il restait cependant clair dans mon esprit que la « pause » que j’avais annoncée à la fin de la saison passée n’était absolument pas définitive.

(APB) : Cette mise au vert était-elle pour préparer un retour FRACASSANT ? Un retour à la tête de l'une des plus grandes formations que le Blood Bowl n'est jamais compté?

(OT) : Pas spécialement. Disons plutôt que j’avais surtout besoin de me ressourcer et de me reconcentrer sur les fondamentaux comme on dit dans le jargon. J’ai erré sans réel but dans BB City quelques temps avant de me reprendre en main et d’aller dispenser mes modestes connaissances au collège des « jeunes pousses d’Altdorf ». Après seulement deux mois de cours et à ma grande surprise, j’ai reçu la visite de JJ Griswell Junior qui me proposait de venir coacher les Reikland Reavers. Autant vous dire que j’ai hésité à peu près deux secondes avant de ramasser ma mâchoire et de répondre favorablement.

(APB ) : Les Reavers … cela laisse rêveur ! Oscar, vous avez l'habitude du coaching humains, qu'est ce qui change avec une ferrari comme les Reavers ?

(OT) : Sans vouloir paraître péjoratif, à peu près autant que de passer à des sylvains expérimentés après des snoltlings tout frais moulus. Mais plus encore, on parle ici de la crème de la crème, de l’exigence et de la rigueur liées au top niveau, de performances exceptionnelles mais aussi bien entendu, d’un palmarès extraordinaire forçant le respect. Une des contreparties est évidemment l’attente de résultats de la part des fans et des sponsors vis-à-vis d’une telle franchise.

(APB) : LA blood bowl cup sans les Reavers c’est comme les Darkside Magics qui ne feraient pas de ball contrôle, c’est comme les Bwa Pare qu’auraient pas mis de coquille … c’est marrant, mais ca vaut peau de zob ! Quelles sont vos ambitions ?

(OT) : Une seule : conserver le titre !

(APB) : Parmi l'ensemble de vos adversaires, que vous connaissez pour la plupart, quelles formations pourraient être un obstacle pour le titre ?
(OT) : Aucune. Il y a certes de belles franchises et des coachs d’exception mais là n’est pas la question. La seule formation que je vois potentiellement poser des problèmes aux Reavers, c’est les Reavers.

(APB) : OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca c’est de l’interview vérité ! mais pour ces humbles coachs que vous allez renvoyer chez eux auriez vous un conseil ? une astuce ? pour qu’il ne rentre pas chez eux fanny !

(OT) : Pas vraiment de conseil, je ne voudrais pas paraître présomptueux. J’aimerais simplement leur rappeler qu’il n’y a aucune honte ni aucun déshonneur à perdre face à plus fort que soi. Mais surtout j’aimerai que chaque coach, chaque joueur garde à l’esprit qu’ils sont tous des joueurs de talent ! mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide ! Donc ne les jugez pas trop mal !

(APB) : Eh bien merci Oscar pour ces paroles pleines de sagesse !

(OT) : Merci à vous et si vous me permettez un dernier mot : que le meilleur (des Reavers) gagne !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Zongogo Mer 7 Mai - 0:05

my name is zongo and i approve this message !

ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  RelaxMax Mer 7 Mai - 0:51

D'après des sources sûres, les Reavers auraient développé des stratégies spécifiques en cas de rencontre avec la G-team ou les Sons of Alaric.

Interview Coup de Poing ! Reaver10

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Feuille2Chene Mer 7 Mai - 13:20

Interview Coup de Poing ! Reikla10

Comme vous le savez désormais si vous suivez un peu les actualités de BloodbowlCity, une prestigieuse équipe a été invitée à prendre part à La BloodbowlCup : les célèbres Reikland Reavers! Mais qui sont-ils ? Laissez-nous vous raconter brièvement leur histoire. Composée de joueurs humains, l’équipe fût fondée en 2389. Le propriétaire du club, DD Griswell Senior, avait alors rapidement fait grimper la réputation de son équipe en misant tout sur une stratégie efficace : dépenser son immense fortune pour rassembler les meilleurs joueurs des terres de l’Ouest. Une stratégie qui a depuis été poursuivie jusqu’à son successeur actuel, JJ Griswell Junior.

L’un des symboles les plus caractéristiques de l’exubérance des Reikland Reavers est leur stade gigantesque : l’Aldtdorf Oldbowl, dont le sol en astrogranite est sans pitié envers les joueurs adverses qui auraient le malheur de tomber, et pas forcément de manière accidentelle.

Les Reikland Reavers sont un véritable mythe dans le monde de Blood Bowl. Peu d’équipes peuvent se vanter d’avoir gagné 6 BloodBowl Cups ainsi que 19 Chaos Cups! Loin des scandales de dopage sévissant actuellement, les Reikland Reavers ont un jeu que d'aucun qualifierait de "à l'ancienne". Développant leurs capacités innées, ils ont, par le travail et une volonté à toutes épreuves, porté le Bloodbowl au rang d'art.

Cependant, suite à une mauvaise opération marketing de Gruff, le parfum de Griff, il se dit que la superstar Griff a désormais quelques problèmes avec les bas-fonds... Le fait qu'Oscar Tilage ait été appelé par JJ Griswell Jr pour coacher les Reavers lors de cette compétition est-il lié à cela? Le mystère demeure.

Mais trêve de ragots. Chers coachs de BloodbowlCity, nous avons l'honneur de vous présenter les
REIKLAND REEEEEEEEEEAAAAAAAVEEEEEEEEERSSSSSS !

Le capitaine de l’équipe est Griff Oberwald, aussi appelé « Griff le Divin » par Spike ! Magazine. Il attira l’attention du public lorsqu’un tacle féroce lui rapporta 3 oreilles, un nez et une suspension pour les deux prochains matchs ! Griff possède toutes les qualités d’un bon capitaine : énorme, brutal, et malgré tout très agile, il fait preuve d'une longévité rare sur les terrains de Bloodbowl. Il n’est pas surprenant que les filles deviennent folles lorsqu’il a le ballon.
Interview Coup de Poing ! 00_gri10

Jacob von Altdorf est un lanceur comme beaucoup d'équipes en rêveraient, capable d'envoyer des bombes les yeux fermés avec une précision quasi divine!
Interview Coup de Poing ! 01_jac10

Il est secondé par Fat Mittbrot, l'une des plus récentes recrues de Reavers, plus orienté sur la course.
Interview Coup de Poing ! 02_fat10

Ben Jansen n'est pas, malgré son surnom de 'Fast', le plus rapide de l'équipe, mais il sait parfaitement être l'épine dans le pied de l'équipe adverse.
Interview Coup de Poing ! 03_ben10

Le plus rapide de l'équipe, c'est lui : Pieter Von Gullit. Il est capable, avec l'aide de Jacob, d'aller marquer un TD avant que l'équipe adverse n'ait même compris que le coup d'envoi a été donné.
Interview Coup de Poing ! 04_pie10

On les confond souvent, et pourtant leur style diffère en tout point. Pieter Von Gullet sait apporter son soutien là où ses coéquipiers en auront besoin.
Interview Coup de Poing ! 05_pie10

De nature posée et amicale, Helmut Rokstein se transforme littéralement en bête féroce lorsqu'il pose un pied sur le terrain. Gare à celui qui fera office de proie.
Interview Coup de Poing ! 06_hel10

Sans doute l'un des joueurs les plus méconnus du grand public, et pourtant si important dans le jeu des Reavers, Ritter Von Baum est un des piliers de l'équipe.
Interview Coup de Poing ! 07_rit10

La brutalité comme une oeuvre d'art. C'est ainsi qu'est le jeu de Hans Von Broken. Il est vrai qu'un match où il officie est toujours très coloré... en rouge, principalement.
Interview Coup de Poing ! 08_han10

Certains vous diront qu'il est fou. D'autres qu'il est suicidaire. Mais ceux qui le connaissent vraiment vous diront simplement que c'est un pro, un vrai, et qu'il n'a pas froid aux yeux. J'ai nommé Ziggy Abschuss.
Interview Coup de Poing ! 09_zig10

Gerhard Linebreaker fait partie de ces joueurs de l'ombre que les coachs adverses adorent détester...
Interview Coup de Poing ! 10_ger10

Luigi Di Passella, originaire de Tilée, ne fait pas mentir la réputation des mercenaires de son pays. Précis, dangereux, efficace. Tels sont les mots qui caractérisent son jeu.
Interview Coup de Poing ! 11_lui10

On l'appelle 'le Roc'. Et force est de constater que ce surnom n'est pas usurpé. Ivan Kellhoofer est probablement l'un des meilleurs trois-quarts de sa génération.
Interview Coup de Poing ! 12_iva10

Griff a un co-équipier très populaire, que l’on connaît sous le nom de Mighty Zugg, ou Zugg la Bête. Ce dernier est si imposant que les gens pensent qu’il s’agit d’un ogre, mais en fait, non... il est vraiment humain. Et malheur à celui qui oserait faire cette erreur! Il n’est pas connu pour faire dans la dentelle... Il possède même le record pour Le Plus d’Adversaires Mordus en un Seul Match!
Interview Coup de Poing ! 13_zug10

Pour finir, Jean-Paul Mussen saura à n'en pas douter faire douter les coachs adverses... comme il en a si bien l'habitude.
Interview Coup de Poing ! 14_jea10



Les REIKLAND REAVERS et leur coach Oscar Tilage vous saluent et vous donnent rendez-vous sur les terrains!

Interview Coup de Poing ! Bloodb97

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Zongogo Mer 7 Mai - 13:34

CA C'EST DE LA TV !!!
Je les veux bordel ! En match 1 des éliminatoires ! Qui il faut corrompre ?

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  CiNoD Mer 7 Mai - 13:46

I have a bad feeling about this...

C'est qui la main innocente qui fait le tirage ?  Laughing

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Coach Clement0 Mer 7 Mai - 14:15

Bring them on!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Voodoo Mer 7 Mai - 14:29

J'espère juste qu'ils ne vont pas rouler sur tous leurs adversaires et gagner la coupe, ça ferait quand même un peu mauvais effet pour ZE CUP de tout l'histoire de la BBBL  clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Ashrame Mer 7 Mai - 15:25

c marrant moi c'est exactement l'inverse ^^ j'espere qu'ils vont nous rouler dessus Smile
ca serait drole !

bon pour rajouter : les reavers ne peuvent pas embaucher de nouveaux membres !
et ils sont obligés de prendre griff a chaque match !
ce qui fera une tv de plus de 3000 je crois !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Feuille2Chene Mer 7 Mai - 16:29

3220, pour être précis.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Voodoo Mer 7 Mai - 17:34

Vu que l'organisation a, dans son infinie sagesse, autorisé presque tous les induces, c'est vrai que ça va permettre des trucs funs (et des expérimentations) avec les sous qu'on va avoir  Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Ashrame Mer 7 Mai - 17:53

exactement souvenez vous quand meme que le SEUL inducement qui est soumis a restriction est LE PARCHEMIN !
une seule utilisation par match !
pas de recharge !

pour ceux qui trouve que le diff de tv est trop forte souvenez vous des pauvres tv 1000 qui sont venues se battre fierement contre des tv 2+++

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Voodoo Mer 7 Mai - 20:16

Une seule utilisation par match ?
Je me disais bien que j'aurais dû lire les petits caractères  Embarassed 
Dans mon match contre F2C, j'ai eu droit à deux parchos et j'avoue que j'avais totalement oublié la restriction. En toute franchise, je ne pense pas que le score en aurait été inversé mais je m'en remets à la sagacité de notre commissaire préféré pour juger de l'effet sur la partie.
(et je présente mes plus plates excuses à mon adversaire  pale )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Feuille2Chene Mer 7 Mai - 20:19

vu que j'étais déjà à 3-0 quand tu l'as utilisé et que ça n'a blessé personne, y'a pas de souci. Wink
(j'avoue de plus avoir zappé aussi c't'histoire, sur le moment. M'en suis rappelé après)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  elsantos Mer 7 Mai - 21:07

what a teammmmmmmm

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Elenalcar Mer 7 Mai - 21:32

ah un adversaire sympa pour CinoD qui a une équipe qui a rien a envier au Gouged ,alors avec les inducements ca ferait une opposition énorme

Mes Bwa a Pare avaient déjà prévue l'organisation trouble  d un gang bang non protéger et violent après les matches de poules et ne voulaient pas en être je trouvais cela étrange ,c 'était donc l'arrivée de cette équipe légendaire qui risque de faire mal ,très mal !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  RelaxMax Mer 7 Mai - 23:16

La classe !!  cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  momienova Jeu 8 Mai - 1:55

Chui jaloux...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Interview Coup de Poing ! Empty Re: Interview Coup de Poing !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum