-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Jahstrad Dim 11 Nov - 18:05

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen81

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen82

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen83

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen84


Match chaud chaud techniquement ....résumé à venir

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Zoid Dim 11 Nov - 19:01

Bravo aux AS, déjà qualifiés avant la dernière journée.
Fais gaffe aux POs, là tu vas affronter des joueurs en collant bien manucurés !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Jahstrad Dim 11 Nov - 19:19

Bon résumé plus ou mois detaillé car je suis un peu malade (d ou la maladie qui gagne face à la maladie)


Acte 1 : Attaque du doc Z, les deux equipes frappes mollement en ce début de match et Doc choisi pas forcement sous la pression de tenter l'échappée :

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen85

Mais c'est risqué de penser que la bête et le pestigor en dessous puisse stopper Mediathor qui s’échappera (d ailleurs est ce que le fait qu il est 5 de force en blitz est pris en compte pour le jet de tentacule ?) pour blitze et défoncé le porteur mais je déconne j aurai pas du le pousser de façon a ce que la balle aille dans le public et j avais bougé tout mes joueurs avant ce mouvement. Du coup ça donne ça :

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen86

donc passe reception td 1-0 pour les nurgles !

Acte 2 : Contre attaque des AS

Blitz ! les nurgles fracassent et mettent la pression les premières sorties arrivent et ca sent le roussi pour les AS qui n arrivent pas a récupérer la balle et la présence nurgle s'intensifie dans la zone rouge... aplusieurs reprise les AS tentent des echappée Boogie en ramassant la balle et en tentant de contre attaquer mais osit le ramassage voir soit des gfi mettent fin à l'espoir.
Les nurgles finissent donc par récupérer la balle et protege le porteur ça sent plus le roussi mais la merde :

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen87

Coach Jahstrad nous refait une incantation Boogie comme au dernier match contre cet affreux Ignatt il en fait appel au pouvoir immense du Boogie et Mediathor va blitzer le porteur mais n arrive qu a le pousser ....et la coach Doc Z tente une ...nouvelle echappée :

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen88

Et Notorius Big esquive blitz recupere la balle et se réfugie en arrière.... à ce moment Doc Z lance en ricanant "ca sent la passe désespéré"....

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen89


Bing ! 1-1 à la mi temps



3ème acte : Attaque des AS pour la deuxième mitemps

et.....2ème Blitz pour les nurgles !!! (tiens ça me rappelle un gros noob de la ligue...)

Et repression castagne et les AS ne sont plus que 8-9 en ce debut de 2eme mi-temps mais ca ne les empêche pas de récupérer la balle tt de meme par l intermédiaire de Mediathor qui va la jouer safe...et c'est peut etre la que Doc craque au lieu de se concentrer a bien défendre en plusieurs couches il cherche à contrôler tt le monde et a castagner toujours plus et Mediathor se promène de droite a gauche sans trop être inquiété, hormis un tour tendu ou les AS avec beaucoup de réussite se défont du marquage, mais à un moment la légèreté dans la défense des nurgles se paye...

et on se retrouve de cette situation :

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen90

à celle ci :

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Screen91

et ca devient donc delicat pour doc qui un seul tacleur et qui doit tenter des actions difficiles pour essayer de blitz mediathior à un dé. Les AS temporiseront et marqueront à deux tours de la fin.

2-1 pour le Boogie !

Dernière acte : le fail selon Doc Z

1er blocage de la bête , turnover c'est fini victoire des AS ^^

Voila donc match tendu et je ne raconte pas tout mais c'était plutôt pas mal comme confrontation avec ces nurgles qui continuent d éclater les joueurs adverses sans rien sentir de leur côté mais il faut l'accepter c'est comme ça avec cette équipe bénie de DocZ.




Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Elenalcar Dim 11 Nov - 19:29

Bravo Jah et merci pour le résumé en images
Si tes bourrins de GdC se mettent a lancer des bombes commes Les Vantards de Cuivenen tu vas etre imbattable .
2 Blitz c est un handicap demande a Kien Wink c est pour ca que le Doc gagne pas ce match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Feuille2Chene Dim 11 Nov - 20:21

quel chatteux ce Jah! clown

bravo pour ta qualif Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Voodoo Dim 11 Nov - 21:41

Bravo pour ta victoire et encore merci pour un nouveau résumé en image avec la palette graphique d'un rose qui déchire (j'attends à chaque match ton résumé avec impatience).

Ca fait deux fois que des joueurs n'arrivent pas à faire fructifier leur double blitz... Serait-ce le test ultime pour faire la différence entre les vrais joueurs de BB et les noobs dignes de la ligue des univers virtuels ? Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Zongogo Dim 11 Nov - 22:02

Zongo !

Quel beau match ma foi ! La poule pas pour les femmelettes finit en geyser de sang et au son du boogie, c'est bien bio mon ami !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Zoid Dim 11 Nov - 23:45

ah ah j'aime bcp à chaque fois les graphes à la mémé jacquet Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Cuivenen Lun 12 Nov - 0:12

Vu que je ne crois pas à la chance, Doc, quel est ton secret pour être à +15 au sortie average dans la poule de la mort qui tue 2 fois?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Zoid Lun 12 Nov - 0:54

Cuivenen a écrit:Vu que je ne crois pas à la chance, Doc, quel est ton secret pour être à +15 au sortie average dans la poule de la mort qui tue 2 fois?
Un cheat code Razz

Bon je suis à -14, la lutte s'annonce féroce avec Marcus pour la dernière journée.
A moins que les vanyars ne sortent un gros match en J5 et ne viennent nous titiller !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  DocteurZ Lun 12 Nov - 16:51

Alors pour en rajouter je suis tombé dans mon propre piège.

J'envoie Herr Reize mon griffu chataignu blodge à gauche , attirant une partie de l'équipe qui veut lui faire la peau.

Pendant ce temps là on part à droite avec le ballon. Un retour incroyable de média thor (putain mais quel joueur ce type) +1 agi et 2 têtes il est inarrêtable. On marque sur une passe 3+ réception 2+ avec relance.

Il reste 4 tours aux AS pour marquer c'est bien suffisant. Un blitz permet de mettre la pression mais ce n'est pas suffisant pour les 2 AGI 4 des boogie. On se bat pour la baballe et les AS doivent faire au tour 8, une esquive 2+, une longue bombe à 5+ et une réception à 3+ sans relance (soit 18% de chance).

Du coup 1-1 hyper tendu à la mi temps avec les AS à l'attaque à 10 contre 11.

Le blitz bien que permettant de ne pas trop en prendre dans la gueule me met un peu une défense en vrac.
On met la pression mais les AS s'en sortent pas trop mal.
Malheureusement je frappe plus que je n'attaque le porteur de ballon et ce sera surement ma grosse faute (même si c'était pas tant que ça).
On bloque la bête au contact on est agressif et c'est là que le boogie sort un nouveau tour de folie, les 2HBs et le guerrier se sortent facile des tentacules et sortent un tour de folie permettant de passer de "loin dans son embut" à "hyper dangereux".

Quelques blitz à 1D contre médiathor avec RR ne donneront pas le POW espéré. Un dernier blitz à 2D est bloqué par un jet de tentacule foiré.

Résultat les AS marquent.
Il me reste 2 tours pour marquer et mon premier bloc de la bête me donne un double skull, pow/skull. Tant pis je viens de foirer ma dernière chance. J'aurais pu bloquer ailleurs mais je voulais utiliser ma projection.

Un match incroyable des AS qui ont su rester solide. Médiathor et l'autre AGI 4 ont été vraiment chiants.... Putain je ne sais pas si j'ai encore une chance d'être qualifié mais bizarrement je soutiens Zoid ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  DocteurZ Lun 12 Nov - 16:53

Cuivenen a écrit:Vu que je ne crois pas à la chance, Doc, quel est ton secret pour être à +15 au sortie average dans la poule de la mort qui tue 2 fois?

quelque part ça me fait une belle jambe .... je préférerais être à +15 en TD ^^/

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1 Empty Re: [Poule 1 : celle ou l histoire s écrit a coup de poing dans la roche] Arts Sceniques 2 - Artificial Infectious 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum