Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Jahstrad Jeu 18 Oct - 23:37

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Screen18

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Screen19

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Screen20

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Screen21


Dernière édition par Jahstrad le Ven 19 Oct - 13:40, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Zoid Jeu 18 Oct - 23:46

Bien, un match assez désespérant, où on n'a pas pu faire grand chose.
On reçoit en 1ère, et on fait rapidement 2 KOs. Faux espoir, arrive le tour fatal ou 3, peut-être même 4 joueurs se retrouvent dehors, dont un GT.

Dès lors, c'est fini, c'est la panique, mais au lieu de se replier (enfin seul le porteur le pouvait), on tente l'incruste, après tout le porteur est blodgeur. Que nenni il se retrouve au sol, et il s'en faut de peu pour qu'on se prenne le contre.

En 2ème, reste le parcho. Les armures tiennent bien, mais il suffit aux arts scéniques d'être patients. Les KOs viennent au compte goutte, puis un GT sort, et puis voilà.

On tente alors le parcho, qui n'en couche qu'un sur 4, mais c'est le porteur qui sort KO.

Hélàs, trop de cheat dans cette équipe, il y a de l'agi4 qui traîne pour ramasser et passer à un autre AGI4. 0-1.

Micro chance de scorer en 2 tours, surtout que la foule couche la moitié des AS. Hélas, le soleil est dans la tronche, et de toutes façons le ramassage est raté.

Bref, match de merde où on se sent impuissant. Jah n'a qu'à être patient et attendre que les sorties viennent. Et n'est pas Doc Z qui veut, on ne fera que qqes malheureux KO.

Trop de blodgeurs, trop d'agi 4, trop de griffe châtaigne.
Mais pas jet de l'éponge, on te pètera ta race au match retour Evil or Very Mad

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  DocteurZ Ven 19 Oct - 11:15

Eeet oui .... Pourtant il t'en manquait des AG4. Mais c'est vrai que le GdC 4agi, 2 têtes blodge c'est une horreur ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Zoid Ven 19 Oct - 11:16

La marche était trop haute pour mes pauvres maso.

Nous, on en est encore à mener des combats épiques avec nos arcs et nos lances. L'équipement de pointe est le char tracté par des ânes.
Nos armures ? Des draps achetés en promo chez les 3 suisses.

En face, on trouve des panzers, supportés par des spitfire pilotés par des matrix.

Les inducements n'y changent pas grand chose, si ce n'est retarder l'échéance :
- double babe, qui permet de reprendre les engagements à 11 (mais ça ne dure jamais bien longtemps....)
- Igor: non utilisé une fois encore. Mais on ne va pas s'en plaindre.
- Parcho: inutile. En deux matchs ça nous fait du 2/8 au sol..... je ne sais pas si j'aurai pu en faire une meilleure utilisation. J'ai hésité qqes tours plus tôt, quand je n'étais pas encore en infériorité numérique. Mais bon : soit je fais tomber le mur, et après faut faire tomber le FO4 blodgeur. Soit je fais péter le porteur, et après faut tomber le mur à la main, qui contient des éléments amusants tels que blodgeurs et stabs....

Le match précédent était finalement plus facile, la présence de nekebrel s'avérant finalement plus utile qu'un parcho farces et attrapes.

Sinon Jah a justement parfaitement géré le match en générale, le risque parcho en particulier, c'était là l'essentiel pour lui.
Pas de risques excessif, même si au final le TD nécessite 4 jets à 2+ (je ne sais pas si la réception était à 3+ à cause du soleil). Mais même en cas d'échec, j'aurai eu bcp de mal à remettre la main sur la balle.

Premier match où je regrette de ne pas avoir d'esquive en force.

Maintenant on va s'attaquer aux nurgles du Doc. Pas de griffe châtaigne il me semble.
Mais encore du blodgeur et de l'agi4. Ça peut pas être pire de toutes façons

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  DocteurZ Ven 19 Oct - 11:19

Je vais passer par la moulinette Ignatt et après il risque de ne pas rester grand chose face à toi. Stay tuned.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Jahstrad Ven 19 Oct - 13:39

Et oui match a contre courant vis a vis du précédent ou je me fais rouler dessus et pourtant ca commence un peu pareil je me fais sortir des joueurs très vite et je me dis que c'est reparti pour jouer en infériorité tt le long avec un parcho en plus en face...mais non !

Le Boogie est capricieux et difficile a dompter mais il sait se rebeller et on a enfin pu dérouler notre jeu (pas très boogie pour le coup) tout en puissance patience et sentence (c est nul mais c'est pour la rime...), pas de carnage pour ce match mais beaucoup beaucoup de ko chez les khemris, c'est d'ailleurs bien dommage puisque Barry Blanc s'efforçait à chaque tour ou presque (je dirai 75% des tours sur le match) de fracasser un gardien des tombes et j'ai quasiment eu 100% de réussite pour les étaler avec Barry mais rien n'y fait les gardien des tombes décomposés sont pas si décomposés que ça puisque qu'ils sont insensibles aux griffes et châtaignes de Barry...Ainsi le match a pu se finir sans grosse perte mais l'on sent que ça aurait pu dégénérer avec plus de réussite sur les jets d armures et de blessures de chaque côté, on va pas s'en plaindre.

Ce match nous redonne donc du capital confiance Boogie pour la suite bien que la suite est responsable de nombreuses blessures persistantes dans mon équipe....(tu veux pas abandonner Ignatt ?)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Voodoo Ven 19 Oct - 15:28

S'il y a UNE équipe dont le jeu est le contraire du boogie, c'est bien la tienne.
Ca n'est pas une critique vu qu'il n'y a pas 36 façons efficaces de jouer le chaos, mais durant tous nos matches, la seule tactique dont je me souviens, c'est me basher quand tu es en défense et jouer la cage rouleau compresseur avec zéro risque quand tu es en attaque.
Clairement, le fait d'avoir le surnombre aide à ne pas avoir à trouver de solution alterne mais, pour moi, une équipe boogie, c'est une équipe qui joue boogie même quand elle n'y est pas obligée (parce que sinon, moi aussi, je suis le boogie ultime quand je suis mené et en sous-nombre)...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Jahstrad Ven 19 Oct - 17:21

Voodoo a écrit:S'il y a UNE équipe dont le jeu est le contraire du boogie, c'est bien la tienne.
Ca n'est pas une critique vu qu'il n'y a pas 36 façons efficaces de jouer le chaos, mais durant tous nos matches, la seule tactique dont je me souviens, c'est me basher quand tu es en défense et jouer la cage rouleau compresseur avec zéro risque quand tu es en attaque.
Clairement, le fait d'avoir le surnombre aide à ne pas avoir à trouver de solution alterne mais, pour moi, une équipe boogie, c'est une équipe qui joue boogie même quand elle n'y est pas obligée (parce que sinon, moi aussi, je suis le boogie ultime quand je suis mené et en sous-nombre)...


Oula Voodoo tu serais en train de critiquer notre Boogie ! c'est un peu un suicide que tu fais là, on ne critique pas impunément le Boogie ! Je suis désolé des conséquences de tes paroles et peut être pourrait tu te rétracter et faire de multiples louanges au Boogie afin de ne pas subir le courroux du dieu Boogie...


Sinon plus sérieusement le Boogie est un état d'esprit et pas forcément le style de jeu, et il ne sert a rien de jouer Boogie et d'utiliser ce fabuleux pouvoir quand ce n'est pas la peine, de plus j'ajouterai que ça fais bien longtemps que je ne fais plus de cage car j'ai systématiquement un parchemin en face (demande a Zoid pas une seule fois j'ai fais une cage) sauf contre toi bien sur car je réserve mon privilège de vainqueur des arcanes interdisant le parcho juste pour toi ^^ Et pour finir n'est pas Boogie qui le veut ! Pour être Boogie il faut des joueurs boogie, t'en vois bcp des guerrier deux tête 4agi, des homme bete tres longue jambe bras sup 4agi (snif il va être viré mon Allegro...), j'ai quand même pendant très longtemps priviliégés les compétences de déplacements, d'esquive, de jeu de ballon, ect et mon premier griffe chataigne et arrivée bcp bcp bcp plus tard que dans n'importe quelle équipe chaos que tu verras, d'ailleurs j en ai 3 (1 guerrier, le mino et 1hb) et je pense vraiment que si tu prend une équipe du chaos qui a joué autant de match que la mienne en emmagasinant autant d'xp bah il y a de fortes chance qu'elle est au moins 6-8 griffeux chataigneux...Donc oui je suis le Boogie incarné Very Happy


PS ; si tu veux regardes l'équipe d'Ignatt et tu comprendras ce qu'est l'anti Boogie ou l'équipe ou même les bras supplémentaires ont griffes chataignes, ou tous les guerrier ont griffes chataignes (sauf un lvl2 normal il peut pas...) et même plus généralement tous les levels 6 sauf 1 ont griffes chaitaignes(5/6) (et moi et moi et moi....1/4)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Elenalcar Ven 19 Oct - 18:33

+1 avec Voodoo
c est pas les Boogie,c est les bougies !
pourtant Jah a fais en sorte d avoir une equipe moins basé sur le defoncage que certains avec des mutations ,bonus de carac et lvl up qui permettent un jeu plus complet mais au final il joue comme les autres Chaos/Nurgles comme le dit Voodoo
des AG 4 et puis des tetes en plus ,de la jambes taille mannequin mais si c est pour ramasser le ballon plus facilement puis faire du porter de ballon dans une cage quelque soit le M et bien Jah c est pas Boogie c est comme les autres voir moins car il y en a qui font des passes clown

Bravo pour la victoire quand meme ,avec Voodoo on veux du vrai Boogie Jah en J3 peut etre ? I love you

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Voodoo Ven 19 Oct - 18:44

Loi de moi l'idée de manquer de respect au puissant dieu Boogie !
d'ailleurs, tu ne me vois pas, mais là, j'ai ressorti la boule à facettes, la chemise pailletée argent avec le col porte avion, la chaine en or et le pantalon pattes d'eph blanc et je bouge mon corps au son de "boogie wonderland", c'est dire les sacrifices que je suis prêt à faire !

J'ai eu l'avantage de suivre les Arts Scéniques depuis nos rencontres de D3 et ai donc pu voir l'évolution de l'équipe.
En D3, l'équipe était jeune, avait encore des ambitions de jeu de balle, moralité, ça s'est fini par un 3-0 pour mes Darksides (avec, c'est vrai une moule de Doc Z un vendredi 13).
Puis, à chaque match, je voyais monter en puissance physique une équipe dont le principe de jeu consistait avant tout à me sortir la moitié de la mienne (pas méchamment, note) afin de se simplifier le travail (à peu près la moitié du cimetière de mon équipe ne te dit pas merci).
Je précise bien que ça n'est pas une critique, je joue une équipe de chaotiques dans le franco bowl et, comme tu le dis, à côté de cette équipe-là, tes joueurs, ce sont des elfes pros beatniks.
Mais, encore une fois, quand je pense "jeu boogie", ça n'est pas forcément les Arts Scéniques qui me viennent à l'esprit (sauf quand Media Thor bondit au milieu de ma cage sur du 3+ relançable pour me décapsuler mon porteur de balle qui faisait un aimable ball control des familles).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Zoid Ven 19 Oct - 20:27

Bon comme équipe chaotique y ' a quand même moins boogie que les arts scéniques. C'est vrai que les passages de niveaux aident plus que bcp, et c'est vrai aussi que c'est plus une porte de secours qu'un style de jeu en soit.

Mais bon ça reste des chaotiques, et contre mes Khemris, qui plus est avec parcho, quoi de plus logique que de temporiser le temps que les 1ers GT sortent avant de scorer tranquillou. Et de garder le boogie en secours.

Bon, c'est plus du boogie-diesel, ou alors du boogie-metal.

Mais moi quand je vois le pexage d'autres mutationeurs, les nauséabonds et l'AI, ça me met de le cafard en pensant à mes plaies mobiles, dont tous les GN seront morts avant le lvl 3 (speciale dédicaces aux sons of alaric). Equipe que je destinais juste à être la plus pénible à jouer de la ligue, en cumulant les gardes/stab et blodge si plus d'affinités.

Et re-snifff, mon dernier +1FO ou +1AGI en équipe officielle remonte à .......Necronembourg et les aggressive agricultorcs.....bouhhhhh

Tiens prends un mouchoir zoid

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0 Empty Re: Poule 1 (celle des vrais mecs) - Arts Sceniques 1- Masopotamie 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum