Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Ven 20 Juin - 0:02

700 de diff ,Ramtut ,corruption ,babe ,parcho
Ramtut rentre sur le terrain et se fait arracher les ligaments par le RM tour 1 (c était le 2 eme blocage du match)
La corruption j ai fouler comme un porc en 1 ere pour rien, 2 sonnés
La Babe utile car vive les KOs
Le parcho ,tour 7 je balance la foudre sur le coureur nain F4 il est KO apres du BC pour garder le RM on a reussit grace a notre Goule a faire tomber le ballon 2 fois tour 5 et 6 en plus  mais la on a plus personne ou presque sur le terrain   ,mais tour 8 son pote runner M7 se foire pas au ramassage et GFI ,TD du 1/0 tour 8

En seconde on attaque mais le tour 10 est bien merdique ,balle au sol et les nabots continuent a taper fort ,je parviens grace a un bon tour 11 a esperer mais ca tape trop fort en face

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Bloodb12
 le 2/0 est donc tranquille

Reste 3 tours pour en mettre 1 ,et tour 15 on pense avoir fait le plus dure ,mais les nains ca esquive, ca tape notre revenant est au sol ,j ai encore l option TD avec mes 2 goules ,mais la Tic Tac le nain runner M7 passe entre mes joueurs 3 esquives ,ramasse fait le GFI (sans RR ) et se dit pourquoi pas faire un longue passe pour un bloqueur ,et cela fonctionne

Merci Nuffle pour les Skull en seconde ,un vrai lot c'était les soldes et des nains TV2080 avec 4 RR ,2F4 Un tueur enorme et le coureur M7 c était mission impossible surtout qu ils ont eut 9 RR seulement 3 d utilisés et encore 1 pas utile ,notre equipe a seulement 5 bloqueurs ,1 garde il fallait Nuffle sur mon banc et les poulets de Voodoo pour avoir une chance  Razz 

Les Nains c est fait ,au suivant


Dernière édition par Elenalcar le Ven 20 Juin - 0:13, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Ducky27 Ven 20 Juin - 0:09

Merci pour le match tu avais raison le 1/2/4 et le 5/6/12 idem  positif aux dopage aux sang d'elfes + bieres

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Voodoo Ven 20 Juin - 1:13

Elenalcar a écrit:il fallait Nuffle sur mon banc et les poulets de Voodoo pour avoir une chance  Razz 
Les nains, c'est trop cheaté, même pour mes poulets !
Nous qui comptions sur toi pour barrer la route de la Majeure aux nains  Evil or Very Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  oligunar Ven 20 Juin - 17:14

Bravo ducky va falloir ques tes nains passent par mes coiffeurs verts ....

Ils vont bien degager derriere les oreilles ta bande de brutes avinés

 Razz  Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  RelaxMax Sam 21 Juin - 17:08

Les pourfendeurs ont l'air d'apprécier le cassage de tibias apparemment !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Zongogo Sam 21 Juin - 19:40

Elenalcar puni par un nanelfe. CauchemaR....

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Sam 21 Juin - 20:45

c était déjà compliquer vue la diff de TV et de compétences face a des nains en plus alors Ramtut qui se fait demonter des l engo  ,2 eme blocage nain et qui regéne  pas ca fait mal
Mes compétences  avec les level avant le match
3 blocages ,1 joueur vicieux, 1 garde sur momie ,+1AG sur une goule ,1 châtaigne de plus sur revenant voila
difficile face a du bon nabots élevé au houblon  ,2 F4 un M7, du multi compétence de destruction pour les tueurs ,un RM thuner et une LOS stable
Il fallait une moule totale et un debut de match comme Kien et ses Cosmo face a cette équipes de Nains qui ont fuit la bataille du coach dont j ai plus le souvenir  Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Zongogo Mar 24 Juin - 23:03

ZONGO RAPPELLE QUE QUAND VOUS AVEZ JOUE VOTRE J1, vous pouvez tout de suite défier pour la J2 bande de paresseux !

Allez zou ! 
Open Style !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Mar 24 Juin - 23:26

Zongo je veux bien mais l'equipe de J2 pour moi c'est L'Afro Chieuse et elle a pas jouée

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Ducky] Pourfendeurs Noirs 2-0 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum