-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Empty [Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Message  momienova Lun 23 Juin - 23:43

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Bloodb10

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Bloodb13

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Bloodb11

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Bloodb12

Pourtant, qu'est-ce qu'on était confiant quand on a tué Hugo, le Kroxi, au milieu de la première mi-temps. Malheureusement, comme son équipe, il est immortel.
Les Immortels, donc, sous les invectives de leur coach :" Tuez les elfes ! Tues les tous !" Engagère avec férocité, sans vouloir tuer un seul de mes joueurs, juste en les envoyant à l'infirmerie. Une bonne grosse cage de Saurus se forme et avance. Je parviens à en coucher quelques uns, mais ses minus sont bien à l'abri et je manque de tacleur. Il est attendu et le TD arrive. 

Sur le coup d'envoi, mon blitzeur tacleur (le seul) se fait tuer. J'arrive à m'infiltrer et à envoyer un receveur dans l'en-but.

La seconde mi-temps c'est l'inverse. Non, je ne cage pas, mais, je reçois et marque 3 tours plus tard en esquivant comme il faut et en me faisant tuer un deuxième joueur, un receveur ce coup-ci (ça va me coûter cher). Ensuite, malgré un kick long et le fait que je parvienne à coller ses minus, il parvient à reformer une cage et à marquer tour 16.

Consolation : ma TV va baisser Smile

Edit : match enregistré.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Empty Re: [Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Message  Zoid Lun 23 Juin - 23:48

Je suis tombé dessus et j'ai regardé en accéléré.
Mais j'hallucine, les lézards ont du passer 80% des armures.
A part ça les elfes ont fait de l'elfe et ça finit 2-2.
Bravo pour l’élagage

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Empty Re: [Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Message  Zongogo Mar 24 Juin - 23:02

ZONGO RAPPELLE QUE QUAND VOUS AVEZ JOUE VOTRE J1, vous pouvez tout de suite défier pour la J2 bande de paresseux !

Allez zou ! 
Open Style !


(et bravo pour la résistance Momie)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Empty Re: [Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Message  momienova Mer 25 Juin - 0:34

Zongogo a écrit:ZONGO RAPPELLE QUE QUAND VOUS AVEZ JOUE VOTRE J1, vous pouvez tout de suite défier pour la J2 bande de paresseux !

Allez zou ! 
Open Style !


(et bravo pour la résistance Momie)

Ouaip ! J'ai résisté, j'ai prouvé que j'existais ! Mais je pense que Zoïd exagérait à peine, pour mes armures, heureusement, beaucoup de KO et rarement j'ai eu moins de 10 joueurs sur le terrain. Mais bon, la deuxième place s'éloigne...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Empty Re: [Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Message  Invité Sam 28 Juin - 17:23

Oui, oui, beaucoup d'armures passées mais boudiou, il aura fallu le public pour tuer le premier elfe et donner de l'idée aux joueurs.
Au final, malgré ce carnage d'armures, y a pas eu trop de blessés que ca.
En revanche, que de KO chez les elfes qui auraient pu subir un carnage digne d'un abattoir Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Empty Re: [Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Message  Elenalcar Sam 28 Juin - 23:06

Jeest a une moule énorme depuis que Elsantos a pris des vacances  Wink 
Bravo a vous 2


PS Zoid j ai pris 9 KO et 4 sorties avec des MV face a des nains j avais l impression de continuer a jouer des AR7 ,en plus il y a les Nurgles d'Ignatt , les Lézards puissants de Jeest , les sauvageons verts d'Oligunar et des nains du chaos de Zongo qui peuvent avoir un jour avec un vrai coach , déjà 4 equipes dangereuses pour tout le monde ,en plus entre eux il se font rarement mal

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2 Empty Re: [Jeestdieu] Immortal Lizards Beasts vs La Faucheuse [Momienova] : 2-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum