CONTUMAX (Relaps) 1-3 DES ELFES PLEIN D'AVENIR (Ecklir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONTUMAX (Relaps) 1-3 DES ELFES PLEIN D'AVENIR (Ecklir)

Message  Relaps le Mar 8 Juil - 19:02













Dernière édition par Relaps le Mar 8 Juil - 20:53, édité 1 fois


Obsidian : "Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer"
Le Lapin Troll : "Relaps, je t'aime bien, mais plus quand tu t'exprimes pas en fait"

Relaps
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONTUMAX (Relaps) 1-3 DES ELFES PLEIN D'AVENIR (Ecklir)

Message  Ecklir le Mar 8 Juil - 20:52



Un très bon résultat pour moi. Les Elfes ont subis principalement des KO, mais pas ou peu de sorties définitives. 2 TDs en contre attaque grâce à des résultats de dés favorables pour moi.

A noter, le superbe match de Eldril que j'avais pris comme champion : KO dès le 1er tour. N'est jamais revenu dans le match. Bien joué...

Ecklir
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONTUMAX (Relaps) 1-3 DES ELFES PLEIN D'AVENIR (Ecklir)

Message  Relaps le Mar 8 Juil - 21:08

Mouhahahahahhahaaaaa, mes images à moi, elles sont plus belles passke y'a mes logos !!!  Razz  Razz  Razz 

Cette rencontre était très attendue par la nouvelle formation de CONTUMAX. En effet, il s'agissait de savoir si la précédente victoire était une anomalie ou bien le point de départ d'une sérieuse saison de renouveau.

D'abord, la toute nouvelle recrue a manifestement pipoté son certificat médical car le premier chton venu, elle a passé l'arme à gauche. Une fin rapide, nette, propre et silencieuse comme les elfes savent si bien la donner.

Ensuite, la lenteur des plus "vétérans" de CONTUMAX n'a pas permis de rattraper le coup quand les double skulls (notre grand classique) sont apparus. A deux reprises, la balle a été perdue sans pouvoir remettre la main dessus car les elfes tournoyaient beaucoup trop vite pour nos petites guibolles.

Enfin, sans parvenir à faire très très mal régulièrement (on a surtout fait des KO), les troupes de CONTUMAX ont assuré le minimum de spectacle pour la mise à la retraite de deux des leurs.

Ne seront plus sur les pitches :
Pouss' Crott' :un lineman de niv2 qui avait été intégré à une époque oubliée par tous dans le RP de l'équipe (en fait, lors de l'introduction du Patriarche)

Rafale : le lanceur vedette (niv5 avec précision, anticipation, frappe précise et costaud) qui a été achevé lors de cette rencontre en se faisant broyer le bassin. Comme il s'agit de sa seconde blessure persistante (il avait déjà -1 en AR), le staff a préféré lui permettre de prendre sa retraite.



Sur le fond du jeu, la différence de TV a permis l'emploi d'une star (qui a très peu fait son office, en l'occurrence Eldrill) et d'un sorcier un peu plus efficace que lors du match précédent. Pour le coup, c'est grâce à lui que les elfes ont pu mettre le deuxième TD en permettant l'élimination du lanceur.

Globalement, le match a été très équilibré. Je n'ai pas franchement souffert mais la maitrise du ballon est largement restée aux mains des elfes qui ont déroulé leur jeu sans complexe.

à noter la super star casse couille des Elfes plein d'Avenir : avec blocage, esquive et Glissade contrôlée, c'est une vraie plaie pour bloquer les avancées. Ce soir, cette sangsue a permis de faire tomber le porteur du ballon et a permis de totalement renverser le jeu (du 2-2 espéré par moi, on est passé au 1-3 pas piqué des vers et limite bien frustrant).

La physionomie du match laissait pourtant de belles opportunités que je n'ai pas su saisir.

à voir ce que les petits nouveaux seront en mesure de proposer contre Gally lors de la troisième et dernière rencontre de cette ronde.


Obsidian : "Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer"
Le Lapin Troll : "Relaps, je t'aime bien, mais plus quand tu t'exprimes pas en fait"

Relaps
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONTUMAX (Relaps) 1-3 DES ELFES PLEIN D'AVENIR (Ecklir)

Message  gally099 le Mar 8 Juil - 22:51

T'inquiètes pas, certains veulent se faire appeler la presse mais moi c'est trop sophistiqué tout ça, moi le fléau des Dieux me suffira amplement(bras droit armé de Dieu étant déjà pris par Krapulgor le chef charismatique prônant sans cesse une justice vengeresse) affraid 

On tape, on tape, on tape puis on marque !!!(à moins que ce soit l'inverse...un doute horrible m'assaille). Question 
Puis tes petits nouveaux auront l'occasion de prendre peur en voyant notre nouveau champion, Atagrav le légendaire briseur de mâchoires, un chevalier capable de tenir tête aux brutes les plus épaisses et qui malgré ses blessures se relève toujours.(Shiryu lève toi, je lui crie très fort en pensant à lui et en priant et ça marche.) alien 

Non franchement il y a pas de quoi t'inquiéter, il y aura au moins encore 3 ou 4 joueurs de ton équipe en vie(par terre en fait)qui feigneront d'être mal au point. Les skavens m'ont fait le coup tour 11, on tape sur eux puis pouf 4 de moins sur le terrain et tous les autres ne veulent pas se relever. Sad 

Bon faut que j'y retourne il me reste à soudoy...m'entretenir avec l'arbitre, un vieux pote tu pourrais pas comprendre, on discuteras philosophie la vie vaut t-elle la peine d'être vécu, un sujet chiant mais qu'on argumentera avec des exemples chocs. Very Happy


La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

gally099
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONTUMAX (Relaps) 1-3 DES ELFES PLEIN D'AVENIR (Ecklir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum