Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar] Empty [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 12:52

Zongo !

Ca a vraiment été un match de poète.
Orques surdopés vs Nainduks de plus en plus orientés bash (depuis la perte de Willie Oleson...), Zongo n'avait donné qu'une consigne à ses joueurs : "Faites les saigner !"
D'ailleurs il avait aussi donné la même à l'arbitre : "faites les saigner", histoire que ses 5 ou 6 agressions de première mi temps bénéficient d'un certain ... laxisme...
Et pis il avait aussi donné la même consigne à l'apothicaire d'Oligunar, qui transforma aimablement le cou brisé du coureur +1 AG en hanche démolie
Bon, Zongo s'était un peu emballé et avait aussi donné cette consigne à son propre apothicaire, qui avait transformé son mort en... mort. Sur un sympathique Docteur Baker Garde/Chataigne/Griffes, ça fit un peu mal au fion.

Mais on n'était pas là pour pleurnicher ni pour jouer les danseuses.
On a pris le TOSS (jet O combien important) et on a cogné comme des salopards, face à un Oligunar qui avait oubli à quel point Zongo peut coacher comme un bâtard, en ciblant toujours les stars et en agressant au vicieux à gogo avec 5 ou 6 soutiens.

Oli commit une fois l'erreur de coller mon griffu avec son +1 AG, et paf le +1 AG, à l'hosto...
Du coup Oli isola le Docteur Baker et l'agressa à son tour, pour le mort mort que l'on sait (expulsion totalement justifiée du fautif)... mais ce faisant, il isola certains joueurs que Zongo défonça au crampon de 12 jusqu'à plus soif. Si bien qu'un instant on vit le coach Oli caresser le drapeau d'abandon avant de se souvenir qu'il était un peau-verte et qu'il resterait bastonner jusqu'au bout (le grand débat sur "faut-il continuer à agresser quand l'adversaire n'a plus que 5-6 joueurs sur le terrain, auquel Zongo répondra toujours : ben ouais si tu trouves toujours ça utile pour gagner)

... il restait 4 orques en jeu à la fin de la première, et malgré le retour des KO d'Oli et l'arrivée de 2 remplaçants, dans un match de cogneurs il ne fut jamais en mesure de revenir, contraint à tenter un run solo du gob pour marquer, qui se solda par un blitz 3D relancé de Mme Oleson dont le tacle sécha le vilain gobo.

Restait plus qu'à ramasser et marquer le deuxième...

Bref, un match plein (et mouleux parce que même si on a bien optimisé la frappe et les agressions, on a eu un sacré bol pour faire craquer les armures) pour la petite zig, entâché par la mort d'un joueur clef dont la Garde nous manquera tout autant que la Griffe dans cette Mineure ou poésie rime avec grosse hémorragie...

Cadeau pour Zoid : Oli a fini au tour 15 par se venger de mon vicieux en lui crevant l'oeil, ce qui lui donne beaucoup d'allure mais lui fait manquer le prochain match. Alors heureuse, Zoid ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Message  Zoid Jeu 10 Juil - 12:56

Zongogo a écrit:
Cadeau pour Zoid : Oli a fini au tour 15 par se venger de mon vicieux en lui crevant l'oeil, ce qui lui donne beaucoup d'allure mais lui fait manquer le prochain match. Alors heureuse, Zoid ?

Donc si j'ai bien compris, un griffe chataigne mort et le JV convalescent.
Oui ça m'attriste vraiment. Si c'était possible, j'aimerai qu'on annule ces blessures, mais , hélàs, cela ne l'est pas !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 12:57

quelle tristesse...
heureusement que mon deuxième griffe chataigne (l'expérimenté) revient de blessure pour notre match mon bon docteur Zoid...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Message  oligunar Jeu 10 Juil - 13:30

Que dire de plus, zongo a bien resumé le match ....

quelques chiffres
6 premier tour de crampon ...
4 joueurs en fin de premiere
8 en debut de deuxieme ...
6 joueurs en fin de match
6 blessés
2 - 0

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Message  Elenalcar Jeu 10 Juil - 20:13

GG Zongo même si t es qu'un gros chattar
et puis tu contrôles les arbitres de ta division en plus , moche la corruption
vivement notre match pour que je calme ton equipe et que tu sois constipé ,ta place c est même pas en espoir car il y a du talent  mais en "Div joueur du dimanche "  Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 20:29

Hihi coach du dimanche, ça le va très bien !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Le Arrgggh tout court [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum