Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  Zongogo Mer 10 Juil - 21:03

ZONGO !

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Bloodb13
[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Bloodb14

les pertes de la Confrérie : le mort est un TQ tout naze tout neuf / le blessé grave, plus relou, est le TQ 5 en mouvement mais +1 AG tacle. Il perd un point de mouvement et devient aussi lent qu'un nain...

Hashut soit loué !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  Zongogo Mer 10 Juil - 21:21

Un match où on a la possibilité de recevoir, et on la saisit !

Un excellent tour de frappe qui sort toute la LOS adverse, 2 KO et 1 blessé, que demande le peuple ? On avait des chataignes, blah blah, mais on ne sort jamais ce genre de latte contre des elfes, alors on sait reconnaître la moule quand elle est là.

Après, ça a été nettement plus dur : pas de dégât sur les agressions, double 1 sur le premier GFI de centaure, après un block 2D sans block foiré relancé foiré... on a bloqué très mou et on s'est fait peur avec des erreurs de placement et des turnovers trop fréquents. En face, la Confrérie s'est rebiffée et a montré ses biceps, en bloquant juste, et en se replaçant très bien. La Petite Ziggourate a tenté de changer d'aile deux fois, mais son jeu approximatif rendait la tâche ardue, tandis que les Norses sortaient 2 joueurs (1KO et un hors du terrain non blessé)

Heureusement, le tour 1 a quand même éclairci les rangs de la Conf, qui s'embourbe un peu avec nous, laissant une occase d'échappée à Carrie Ingalls qui ne foire pas le GDI du TD. Reste 2 tours pour Oli, mais on pouvait pas bc davantage.

Grosse démoule d'Oli à la reprise, avec un blocage relancé un peu inutilement, suivi d'un double skull du Yéti sur la LOS non relançable, tout ça avant d'avoir ramassé ou envoyé un receveur en profondeur. Oligunar s'en est voulu d'avoir joué le Gros trop tôt.

2ème mi-temps, 1-0 et on a toujours le parcho... Et surtout les 1 seul KO sur 4 revient (0/3 à l'engo précédent, Oligunar a maudit Nuffle, de bon droit)

Ca paraît simple à jouer mais Oligunar a de beaux bébés dans son équipe et on ne joue qu'à 11 vs 9. Il fait parler son talent, m'embarque d'un mauvais côté et renverse le jeu... Zongo bloque toujours assez mou et se replace à l'arrache, pas assez bien : une passe et 2 GFI plus tard, 1-1

Mais Oligunar le sait : il a marqué trop tôt. 5 tours en supériorité numérique pour La Petite Ziggourate, avec un parcho, et quelques KO qui tombent... au tour 14 les Norses collent une dernière pression sur le porteur, mais ce coup ci on parvient à bien se dégager et tout renverser sur le côté gauche, avec un max de GFI (ceux du porteur étaient capital, le reste je les tentais parce que ça passait.. héhé)

La boule de feu s'abat alors sur 3 Norses, causant 1 KO et un tombé (sur un berserk avec bond, peu utile...) Mais quand la fumée se dissipe, la messe est dite : 5 défenseurs sur le terrain, loin du porteur et collés pour la plupart, ne peuvent plus inverser la tendance.

La fin de match est ternie par une opposition entre les deux coachs sur le bord du terrain, Oligunar vénère (son dernier tour finissant sur un 1 sur GFI) demandant à Zongo de ne plus bloquer, et Zongo... continuant à bloquer (2 blocages tentés) Ca ne donne rien, mais Oli voulait préserver son équipe aux caisses vides, tandis que Zongo voulait pexer, logique qu'oligunar ne comprend plus depuis longtemps avec des joueurs à 270 PX de moyenne (légère exagération)

Du coup, on perd le contact avec Oligunar en fin de match et on espère qu'il est pas fâché.

ZONGO ? Nous on remonte un peu la pente, y a bon !!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  Elenalcar Mer 10 Juil - 21:41

valider
GG Vil Zongo ta chatte légendaire et ta fourberie l emporte encore comme quoi le talent a BB sert a rien !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  Zongogo Mer 10 Juil - 21:58

le talent sert à rien ? et c'est maintenant que vous me le dîtes ? Zongo ...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  oligunar Jeu 11 Juil - 1:09

Un 1e tour, qui me casse les pattes litteralement avec 3 sorties dont un 3/4 lvl 5 avec -1 MV qui reprend -1 MV donc il va partir a la poubelle.

La suite on defend bec et ongle mais impossible d'arreter les nains.

Je reussi en 2e a mettre un TD mais de tte facon je ne peux resister a la marche du 2-1 avec 5 tour pour zongo...

Cerise je me tape un mort, un 3/4 que je venais de recuperer.

Toujours pas assez d'argent pour racheter un joueur donc je me retrouve sans banc ...

Encore quelques matchs comme ça et je jouerai avec des solitaires

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  RelaxMax Jeu 11 Juil - 8:49

C'est le principe des dépenses exponentielles Oli. C'est encore plus compliqué avec des Ar7 : ta TV explose, tu ne gagnes plus de sous et tu prends des parchos dans la gueule à chaque match (sauf contre les khornus parce que les mages sont des tafioles).

En plus t'as plus de banc donc chaque sorti c'est un max de TV dehors ... La solution est dure mais évidente : il te faut virer des joueurs xps mais sans double et racheter des jeunots, te refaire une caisse, ...

La Duff ne se vend plus, les caisses sont exsangues, il faut prendre des mesures coach Oli, arrêter la dégradation de la situation est de votre responsabilité !! Les stars vieillissantes coûtent trop cher et ne ramènent pas de victoires à la maison, il faut les foutre dehors (ça motivera les prochains)

Edit : après un coup d'oeil sur l'équipe, vire Siegfried le coureur légende et le liner 4 agi mvt 4. Tu vas respirer en TV. Les coupes sont difficiles vu la qualité des joueurs (les deux loups, le berserk, le yéti et le lanceur sont terribles)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  Zongogo Jeu 11 Juil - 10:04

et les deux loups... FAIS LES ESQUIVER POUR LES REPLACER ! ils sont si affreux, ils ne devraient jamais être bloqués par un TQ tout naze, fut il un tacleur nain !

Haut les coeurs Oli ! (je peux le dire maintenant que j'ai pu m'enfuir avec la victoire)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  oligunar Jeu 11 Juil - 10:46

@ Relax, le 3/4 -2 MV, va partir a la poubelle c'est une certitude apres mon runner legende me permet de me sortir de pas mal de situation mais je sais qu'il est un peu un aimant a XP.

@Zongo, T'es marrant certes ils ont +1 AG et esquive mais c'est pas des elfes quand meme,

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  IGnaTT Sam 13 Juil - 16:38

Bien joué Zongo face aux monstres de la poule... par contre le BC, franchement c'est pas beau...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  Zongogo Sam 13 Juil - 21:18

ben je crois même pas avoir bc en fait, c'était juste chaud.

contre toi je ferai un bon bc de chacal, t'en fais pas Bachi !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 La Confrérie Du KO [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum