-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[oligunar] Les Bulles Doseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Mer 27 Aoû - 23:01

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Bloodb18


[oligunar] Les Bulles Doseurs  Bloodb19

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Mer 27 Aoû - 23:01

Le Gobelin tout essouflé tendit a coach Oligunar la missive de l'administratorum.

Oligunar apres avoir pris connaissance des nouvelles, jetta au feu tout  proche cette lettre pourtant officiel.

la corruption avait atteint le coeur de la ligue, cette derniere avait donc decidé de coupé court et pas que les equipes naines .... toutes les teams etaient jetées comme des mals propres .... Oligunar resta prostré une partie de la nuit, Il lui fallait un plan.

d'abord pour s'eclipser du groupe qu'il avait formé ensuite pour trouver une nouvelle equipe a entrainer.

Bon pour le depart facile, suffit de lacher deux trois elfettes ou des amazones au niveau du feu de camps et hop on s'en va tranquillement...

Deux jours plus tard, coach oligunar se retrouva sur les routes du royaume, balluchon sur l'epaule et carte de la region dans la poche.

A la pause de midi, le questionnement du coach se prolongea plus que de raison et ses pensées lui firent oublier de lever le camp.

Reparti alors que le soleil etait deja bien bas dans le ciel, Oligunar se fit rattrapé par la nuit avant d'avoir atteint la premiere auberge du coin.

S'endormant enmitoufflé dans sa cape pres du feu qui commençait a s'eteindre, oligunar fut reveillé par les grognements d'une bete. Se retournant rapidement, il tomba sur une sorte de cheval avec le torse d'un nain, pres de l'enorme centaure, se trouvait un groupe de hobgobelin accompagnés de quelques nains a l'allure pas top accueillante si tentait qu'un nain puisse avoir un air gentil.

Les haches a hauteur de ces genoux, les nains montraient à oligunar un grand chariot entouré de barreau contenant de nombreuses personnes portant de curieux bracelet aux poignets et etant reliés les uns aux autres.

Amusé de la situation et comprenant que sa survie passait par le bon vouloir du centaure qui paraissait etre le chef de file de cette petite troupe, oligunar entama le dialogue non sans mal avec notre ami a sabot.

Ayant reussi a lier conversation et amitié surtout apres avoir indiqué a ces hotes l'emplacement d'un fort joli petit village de halfing, oligunar leur parla de sa passion et du futur championnat qui allait debuter à BBCITY.

La rugueuse petite bande voyant l'opportunité de recuperer de l'esclave sans trop se fatiguer, accepta l'offfre du coach Oligunar. Les Bulles Doseurs etaient nés


Dernière édition par oligunar le Jeu 28 Aoû - 17:40, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  gally099 Jeu 28 Aoû - 0:29

Cervelle de yop, ça peut le faire aussi pour un de tes joueurs Very Happy

Bon bizarrement j'aime pas ton équipe(rien à voir du fait que je joue amazone, non je te jure, enfin tu peux encore changer d'équipe) Surprised

Tous ceux qui ont la compétence tacle sont des hommes morts(enfin des nains quoi!)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  kien Jeu 28 Aoû - 15:23

Houla 2 Centaure mais seulement 2 relances,c'est risqué mon bon Oli

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Jeu 28 Aoû - 15:28

Ouais je sais .... je la tente quand meme de toute facon le premier achat c'est la 3e RR

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  gally099 Jeu 28 Aoû - 15:57

oligunar a écrit:Ouais je sais .... je la tente quand meme de toute facon le premier achat c'est la 3e RR
Ta relance va te couter un max après! (enfin tu peux tj changer d'équipe Laughing )

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Lun 20 Oct - 14:01

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Bloodb26

Les Bulles sont devenues moins nombreuses .... et le tout en 1 match et un adversaire, ma nemesis que je vais j espere ne pas retrouver lors de la 1e journée ....

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Bloodb27


Et enfin le chef de la mini horde ..... le deuxieme chataigneur en titre ( le premier etant mort sur l’autel orque)

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Bloodb28

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Mar 6 Jan - 21:53

On a passé une saison a se faire marcher dessus mais on est encore là enfin presque .....

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Bloodb10

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  oligunar Mer 25 Mar - 16:08

Coach oligunar trainait sa melancolie devant l'ancienne enseigne connu dans le vieux monde sous le nom de Perks maintenant fermé ....

Sa prise en main des bulles, nains du chaos (mais ça ils n'en avaient que le nom) fut longue et difficile comme l'introduction d'un sexe dans une vierge .... Sad

passé des sommets en espoir en simplement deux saisons la honte collait au basque d'oligunar ....

Mais une missive de l'administratorum arriva promptement par gobelin express pour mettre du baume au petit coeur de ce coach ....

Point de saison d'espoir, la prochaine compete : la coupe du CHAOS !!!!!!!!!!!

Un sourire vint naitre sur les levres d'oligunar " Ma chance de m'en sortir la tete haute avant de filer vers une nouvelle equipe ..... plus chevaleresque ... " Wink

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum