-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  - Ama God [Alikaa] Empty [oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Message  oligunar Ven 12 Déc - 0:19

Victoire sur tapis vert alikaa ne pouvant honorer les deux dernieres journées

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  - Ama God [Alikaa] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Message  kien Ven 12 Déc - 2:49

WOWOWOWOWO quelle belle victoire et pas de mort en plus,une première pour cette équipe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  - Ama God [Alikaa] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Message  oligunar Ven 12 Déc - 19:14

et peut etre meme un nain qui va uppé surprise surprise

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  - Ama God [Alikaa] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Message  oligunar Ven 12 Déc - 22:20

Nuffle est tellement drole ....

Donc pour la blague et mon dernier match j'aurais une team pourvu de son MINO ... enfin ma bete est là le bien nommé Jean Bono et la cerise un nain up et prend +1 fo ....

Merci alikaa ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  - Ama God [Alikaa] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Message  gally099 Ven 12 Déc - 22:26

Punaise +1 force c'est cool ! Shocked

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  - Ama God [Alikaa] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Message  Ashrame Ven 12 Déc - 22:45

mouais mouais mouais, je vais poser réclamation !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs  - Ama God [Alikaa] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs - Ama God [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum