Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Ashrame Mer 17 Sep - 0:10

Bon jamais match ne fut gagné autant à l'arraché !
il aura fallu aux courageux elfes noires pas moins de 2 blitz pour s'en sortir ... un premier TD d'anthologie ! en 1 tour... (en contre)

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb40

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb41

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  RelaxMax Mer 17 Sep - 0:16

Ouaip, une subtilisation halfeling de toute beauté, énorme !! Ils s'en sortent bien les EN avec ce plein d'xp sans casse, les pieds velus ont bien foulé pourtant ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Ashrame Mer 17 Sep - 0:24

Ouais clairement ...
on se fait prendre de vitesse assez souvent dans ce match, heureusmeent qu'ils ont les pieds courts !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Elenalcar Mer 17 Sep - 3:43

j ai vue le match jusqu au 3/1 quittant le stade a cause de la corruption dont a profiter Ashrame ,1 blitz passe encore ,2 a la suite c est flagrant !
Le TD tour 1 de Relaps est une merveille ,une première bien accrochée ,la seconde est tuée par les 2 blitz
4/2 ca a jouer ,Relaps a fait de belle chose et bien dommage de prendre les 2 blitz même si la victoire aurait été peu envisageable il faut l admettre mais en prendre 4 c est
mal payé .
Bravo Relaps pour ton match et bravo Ash pour la victoire meme si va falloir surveiller tes matchs Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  DocteurZ Mer 17 Sep - 9:18

2 Blitzs !!!!

Nan mais quel chattard cet Ashrame alors !Shocked

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Ashrame Mer 17 Sep - 9:51

Sachant que sans les blitzs mon résultat aurait ete beaucoup plus incertain !
Impossibilité de venir chercher  la balle, on a commencé a 11 et on fini a 6 ... enfin que des regrets !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Ashrame Jeu 18 Sep - 18:30

Ashrame était tendu, très tendu. Ce match « test » contre la plus faible des races qui n’ai jamais foulé avait failli se transformer au plus grand camouflet jamais reçu …
4-2 semblait être un score confortable. Mais ce n’était que le reflet illusoire d’une réalité bien altérée !
Les 16 de Pique sous la houlette du très controversé Relaps avaient fait montre de qualité insoupçonnable. D’habitude débonnaire, le programme d’entrainement avec de vrais morceau de hibou les avait transformé en  de véritables bête fauves. Increvables, agressifs, dangereux… les petits hommes avaient investi le terrain avec une vraie volonté de gagner le match, marquant le TD en contre le plus rapide de l’histoire du blood bowl : avant même que Stentor (ndlr : le furieux) ne ramasse la balle, un de ces petits hommes avaient été catapulté par l’arbre planté en plein milieu du terrain, avait atterri sur la balle sans pouvoir la ramasser (la du coup je me demande s’il n’y a pas un bug de ramassage… dans la mesure ou quand on « saute » sur la balle sans la ramasser = to, donc logiquement quand on est lancé sur cette même balle, on devrait aussi subir le meme to quand on rate le ramassage…), puis l’avait chipé sous le nez du furieux abasourdi avant marquer un TO qui mériterait de figurer dans anale ! (enfin bon je l’ai pris bien profond dans l’an… oups désolé… dans mes fondements !) 

Tour 1 : 0-1 pour les 16 de PIQUE
Piqués au vif, les Sombréros n’ont plus le choix s’ils ne veulent pas sombrer : relever la tête et marquer RAPIDEMENT pour en remettre un derrière et laver dans le sang et les larmes cet affront ! à 10 contre 11 tout est encore possible, mais Ashrame à un mauvais pressentiment.
Les halfings choisissent de pratiquer une defense puissante au centre en plantant littéralement deux arbres sur un terrain de BB… deux arbres … étrange pratique ! Plus surprenant Ashrame a l’impression de les voir bouger … effet d’optique ? vent ? personne ne peut vraiment dire, mais ses joueurs sont nerveux pourtant le plan d’Ashrame est simple et robuste, robuste parce que simple, simple parce que robuste !
1/ Attraper la balle (oui bon bah ca c’est pas si simple …), 
2/la transmettre a un joueur démarqué, 
3/ marquer en deux tours
4/ puis reprendre la balle à ces horribles petits poilus, et revenir phase 1 ! la passer et marquer et cela autant de fois qu’il sera nécessaire pour laver l’affront du td encaissé en un tour !
Et comme toujours, lorsque le plus grand coach de sa génération fait un plan : il se déroule sans accroc !
1/ Stentor el furioso, se rue sur la balle, et la récupère ! 
2/ Léguman, enfant de la Terre, le soleil est son père, fait mordre la poussière à ceux qui voulaient la guerre ! LEGUMAN…
3/ transmission pour léguman l’enfant-de-la-Terre-et-du-soleil-son-père-fait-mordre-la-poussière-à-ceux-qui-voulaient-la-guerre qui marque (sans avoir fait mordre la poussière à un halfing qui voulait la guerre !)

Tour 3 : 1-1 !
Puis un petit gravillon, certains appeleraient ca une branche, vint enrailler la machine, comprendre heurter le crâne de Syd Thorn… à 9 contre 11 la situation semble plus complexe. Un détail pensa le truculent coach des Sombréros de l’Amer, lorsqu’on a la qualité ... 
Mais les petits hommes, au lieu de se laisser frapper voir massacrer poliment semble se regrouper et appliquer, ho surprise, un semblant de stratégie gobeline ! Bash et piétine, lance et marque … La stratégie semble payante sous les yeux ou plutôt sans les yeux d’un arbitre « incorruptible ». 
Les sombreros perdent Bud Thorn, qui va rejoindre son jumeau dans la fosse (KO), la situation devient critique. Les sombréros plient et la ligne de défense menace de se rompre ! L’un des arbres semblent bouger. Il attrape le petit homme muni de la balle et le lance parfaitement vers l’avant, presque trop rapidement … le malheureux halfing atterri, tête la première sur l’astrogranit avec un bruit de succion plaouf (entre paf et pouf !), la balle est perdue, mais les elfe noires, repliés en défense,  ne parviendront pas à en profiter ! 
1-1 à la mi temps, 10/11, la situation n’est pas bonne, mais une courte victoire semble toujours possible, d’autant plus qu’Ashrame à un nouveau plan ! Un plan simple et robuste ! Simple parce que robu… ha vous connaissez déjà ? Un plan simple et robuste donc sobrement intitulé : AVANT-MÊME basé sur les capacités extraordinaires de ses joueurs et leur grande rapidité ! 
1/ botter rapidement, AVANT-MÊME que les halfings ne soient en position
2/ partir comme des dingues vers l’avant, AVANT-MÊME que les halfings n’aient le temps de bouger
3/ récupérer la balle AVANT-MÊME que quiconque ne comprenne ce qui se passe
4/ marquer AVANT-MÊME que l’arbitre n’ai pu décider de faire rejouer l’engagement !
5/ revenir au point 1/ AVANT-MÊME que les lecteurs n’aient eu le temps de se lasser !
Stentor s’élança… botta la balle haut, très haut, proche de la ligne d’en but, poursuivi son chemin, récupéra la balle, et s’en alla aplatir le cuir, un tour plus tard dans l’en-but adverse sous les yeux médusés de Relaps (et de l’arbitre, mais vu qu’il les a fermé tout au long du match, il a bien compris que contre l’administrateur en chef il valait mieux rester sur la même politique !)

Tour 9 (car oui nous aimons marquer en contre en 1 tour dans ce match)  2-1 pour les sombres Héros, facile quoi !
Tellement facile qu’Ashrame choisi de mettre en place une tactique avant gardiste, audacieuse et terriblement brillante : la tactique DEJA-VUE ! 
La tactique dite du DEJA-VUE est une tactique complexe, un pari risqué qui repose sur l’incapacité d’un joueur de blood bowl a comprendre une situation qui semble se reproduire à l’identique, laissant dans sa bouche le gout incertain du « déjà vue »  pour y parvenir il convient de : 
1/ botter court AVANT-MÊME que leurs terribles adversaires ne soient en position
2/ Galoper, courir voir voler vers l’avant a l’identique du tour précédent pour que ces êtres éminemment maléfiques, les halfings, aient une curieuse impression de connaitre voir comprendre ce qui est entrain d’arriver ! La reproduction à l’identique (ou presque) d’une situation créant une rupture dans le schéma cognitif analytique des joueurs adverses ! 
3/ Profiter de la confusion cérébrale de leurs adversaires pour récupérer la balle et 
4/ marquer TRIOMPHALEMENT !!!
5/ revenir au point 1/ en laissant au lecteur un arrière gout de remplissage à peu de frais ! 

Tour 10 3-1 pour les Sombres Héros qui exultent devant le talent incommensurable de leur coach ! 
Ashrame a trouver le filon ! il choisit donc d’utiliser la technique du « JAMAIS DEUX SANS TROIS ! ». Une technique d’une rare audace : 
1/ botter court en espérant que ca passe encore … 
2/ Galoper, courir voir voler vers l’avant pour s’emparer une fois de plus de la balle … 
3/ Passer la balle 
4/ marquer 
Tour 10 : les halfings pénètrent dans le terrain des Sombreros avant même qu’ils n’aient pu mettre leur nouvelle brillante stratégie en place rompant ainsi avec le gentleman agreement mis en place au sein des coachs de la BBBL et du respect de la stratégie adverse … Les affreux petits monstres commencent leur travail de sape devant des Elfes noires incapable de les mettre au sol (et encore moins capable de leur faire du mal!). Les langoliers de petites tailles essayent de croquer plusieurs joueurs au sol sans véritable succès sous les yeux vitreux d’un arbitre apathique. 
La seule véritable ouverture viendra d’une tentative (désespérée) de stentor de sauter au milieu de deux adversaires pour frapper le porteur de balle ! (4+) qui se soldera par la sortie du furieux sur civière (KO)
Rien ne peut donc arrêter les Piques … un arbre catapule (de nouveau) le porteur vers l’enbut et c’est le 2eme TD du match pour les minuscules joueurs
Tour 14 3-2 pour les Héros 6 contre 11  le pari est serré : marquer pour gagner ! ou ne pas marquer pour gagner telle est l’épineuse question … le double gfi raté des petits morpions scelle leur destin ! 
Tour 16 4-2 Second TD du sanguinaire ! 

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Zongogo Jeu 18 Sep - 19:29

mouais... t'as pexé comme un vieux chatard ! une honte !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Relaps Jeu 18 Sep - 19:40

Zongogo a écrit:mouais... t'as pexé comme un vieux chatard ! une honte !

nan, Relax n'est pas vieux Cool

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Relaps Jeu 18 Sep - 20:25

Les annonceurs ont leur raison que leurs clients ne peuvent pas capter.

 

S'il est vrai que subir deux blitz d'affilée sape la concentration et moisit le score, faut pas perdre de vue que les commentaires et replays qui tournent en boucle sur les écrans de CabalVision sont toujours l'occasion de placer des produits.

 

Sans véritable coach, le 16 de PIQUE a, au moins, 20 sponsors qui ont intérêt à faire de l'argent, à montrer leur produit, à faire du business et même des tinigens toxiques ne peuvent mettre un grain de sable dans la machine à vendre du rêve piquer le blé des ménagères de moins de 50 ans.

 

Le plan est simple et robuste, robustesse et simplicité : la marque de fabrique des Sombreros de l'Amer du coach Ashrame. Les Elfes doivent gagner sur le papier (parce que c'est clair qu'à bas niveau la simple compétence blocage doit pouvoir faire la différence entre des Elfes Noirs et des semi-hommes mal embouchés).

 

Sauf que Cyanure (le sponsor officiel du 16 de PIQUE en matière de génération aléatoire de tirages de maillots) constate rapidement que les Elfes Noirs ont une carence en vitamine "les deux au sol" qui permettrait aux adeptes de Khaine de faire la différence sur les Hobbits surtout avec une armure de 6 à percer ensuite. Du coup, l'annonceur organise, contre l'équipe qu'il soutient c'est vrai (mais ce n'est pas prévu dans les termes du contrat d'être loyal envers l'équipe sponsorisée), deux opérations Blitz fort bien venues.

 

L'effet est immédiat : les réseaux sociaux (Chwinner et FaceBock) relaient immédiatement l'info, le buzz est lancé, les hits se topent par myriades, les annonceurs voient leurs produits placés sur tous les pixels… JACKPOT !!!

 

Les halflings n'ont pas démérité mais il serait inconcevable dans une ligue propre, nette et sans corruption, qu'une équipe de demi-abominations parvienne à tenir la dragée haute à un roster des plus velus en matière de stats globales de BB. Les Elfes Noirs ne doivent pas perdre ; c'est mathématique !!!

 

Et puis à PIQUE, on a le sens de l'humour : c'est pas parce qu'on perd qu'on doit arrêter d'être désagréable, aigri et cesser de pourrir la vie des autres. Fouler défoule, agresser déstresse, on est là pour sacrifier des minus sur l'autel de la rentabilité, pour saigner des cons et faire de l'audimat, pour broyer des gonades pour une bonne tranche de rigolade.

 

Chez CabalVision, on est là pour vendre du temps de cerveau disponible à Big Moot.

 

Mine de rien, le 16 de PIQUE a deux placages réussis (dont un de Halfling ; oui, madame) et deux TD en plus du MVP.







DID YOU KNOW

 

De son vivant, Elvis LARD, le célèbre cuistot halfling de l'équipe des Pocket Titans n'a jamais révélé l'ingrédient secret de ses recettes.
Ce n'est qu'à sa mort, et à l'ouverture de son labo de cuisine secret, que la vérité a éclaté. Elvis, connu pour son tempérament libertin, passait son temps libre sur les plages nudistes et les camps naturistes : c'est à force d'avoir son nez dans "les affaires" des autres qu'il a accumulé une collection impressionnante de poils pubiens, génitaux et fessiers.
Incorporés dans ses recettes, ses "touches exotiques" ont toujours eu un effet maximal de déconcentration. Aujourd'hui encore, les recettes de la BouffeTouffe et de la Tarte aux Poils sont les best-sellers des sandwicheries dans les stades de Blood Bowl.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Relaps Sam 20 Sep - 16:28

Avec les logos du 16 de PIQUE (parce qu'on n'est jaloux de ne voir qu'un oisillon sur les screens) :

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb55

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb56

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb57

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb58

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb59

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Bloodb61

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE Empty Re: [J1-Nuln] Les Sombréros de l'Amer (ash) 4 - 2 (relaps) Les 16 de PIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum