Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mer 19 Nov - 2:20

Bon, pas vraiment de surprise de mon côté, avec 4 solitaires et une DDG en moins, c'était chaud sur le papier et en plus il pleuvait Sad

Bref, si on ajoute à ça que j'ai loupé quelques jets "faciles" qui me crament mes RR et qu'en face ça a joué sécurité et sans trop de fumbles, ben le résultat final est on ne peut plus logique. Ce n'est franchement pas le match le plus palpitant que j'ai disputé cette saison, en partie déçu notamment que les Skavens aient joué BC à l'extrême en première. Bref, 1-0 à la mi-temps, une blessure de notre côté plus un expulsé sur un foul tour8 qui ne fait que sonné à 8 vs 1, normal quoi...

Après, je joue des elfes qui ont vraiment du mal à faire des passes, ce qui me coûte pas mal de RR (3 ou 4) et je foire le seul et unique saut tenté. Du coup, nous avons joué une égalisation quasi improbable tour 16 et nous aurions même pu encaisser un 3è TD sur la fin mais Nuffle a jugé que nous avions suffisamment subis sur ce match ^^.




Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Cuivenen Mer 19 Nov - 10:21

Match tristounet entre 2 équipes joueuses mais rien à dire c est aussi ça BB, maîtrise et sérénité à la Voodoo. Cinod tente l elagage des elfes en première sans réel succès à défaut il s assure quasi au moins le nul et face à des elfes anti doués de la passe ça fait une victoire.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  CiNoD Mer 19 Nov - 16:23

Et oué, j'ai fait mon Voodoo ! C'était pas mon intention première vu que je joue cette équipe sans BC normalement, mais la perspective d'un match nul vu ma position au classement était séduisante.

Pour ma défense, on ne peut pas dire que tu m'ais mis beaucoup de pression Oscar. J'avais des boulevards pour me replacer en block et une DDG spécial je te fout le ballon à terre qui n'a quasiment rien fait du match ! Du coup, je me suis senti pépère dans ta moitié et j'ai pris mon temps. En même temps, je conçois que défendre en infériorité numérique contre des Skavens, c'est pas évident.

Bref, les circonstances et l'enjeu font que j'ai pas joué. J'ai juste gagné ! ;-)

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mer 19 Nov - 17:34

Pour la DDG, le seul que j'ai tenté, je l'ai raté ^^. Puis je n'en avais qu'une sur le terrain, je n'avais pas trop envie de la perdre. Après ouais, j'étais mou hier soir, j'ai un peu fait du pousse pions. Bref, je suis sans doute passé à côté mais encore une fois, avec 4 solitaires et une DDG en moins, c'est pas la même équipe et ça limite mes intentions.

Bon, si je positive, j'ai gagné assez de thune pour me racheter deux joueurs. Je devrais donc avoir une équipe complète, voir à douze, pour le match suivant Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 18:34

triste effectivement car je m attendais a voir un vrai spectacle ,c est de ma faute aussi ,j aurais pas du affaiblir l equipe d Oscar ,enfin le coté je sais pas réceptionner un ballon c était affreux
La DDG a effectivement fait peu de choses ,tu aurais du faire tes blitz sur les runners ou 3/4 avec histoire d avoir plus de chance de faire des sorties ou mise au sol (elle a tacle )
Et jouer l offensive a fond plutôt que le replis meme si c est un risque ,a 2/1 t as plus rien a perdre .
GG CinoD une saison splendide (pour l instant )
Oscar si tu as 12 joueurs en J6 c est une bonne nouvelle .

Par contre les AR des Skavens sont elles règlementaires cette saison en Mineure ?
Car entre le Doc et Cinod c est louche


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  CiNoD Mer 19 Nov - 19:47

Les Experts = 13 sorties et 1 mort en 5 matchs
Les Rats Gnagna = 12 sorties et 1 mort en 5 matchs

C'est clair qu'elles sont magiques mes armures ! Very Happy

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Alikaa Mer 19 Nov - 19:52

tes chiffres ne sont pas comparables !
Si les experts c'est 14 blessures sur 14 jets d'armures
et que toi c'est 13 blessures sur 1000000 jets d'armures

Effectivement on peut parler de magie Smile


Et sachant que les Skaven ont agi3 il est a supposer qu'ils soient plus souvent au contact que des elfes à Agi4. Donc potentiellement tu as eut plus de mises au sol subies et donc tes armures sont cheatées ! Moi aussi je peux faire dire ce que je veux aux chiffres ! NA !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mer 19 Nov - 20:01

Sur notre match, on ne peut pas vraiment dire que les armures de Cinod étaient blindées. Certes, je fais moins de sorties (0 en fait Smile) mais il y a eu un ou deux KOs. J'ai mon HA châtaigne et lui son RO + 1 vermine donc bon, ça me semble plutôt normal à ce niveau là...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Cuivenen Mer 19 Nov - 20:05

Alikaa a écrit:tes chiffres ne sont pas comparables !
Si les experts c'est 14 blessures sur 14 jets d'armures
et que toi c'est 13 blessures sur 1000000 jets d'armures

Effectivement on peut parler de magie Smile


Et sachant que les Skaven ont agi3 il est a supposer qu'ils soient plus souvent au contact que des elfes à Agi4. Donc potentiellement tu as eut plus de mises au sol subies et donc tes armures sont cheatées ! Moi aussi je peux faire dire ce que je veux aux chiffres ! NA !

Toi va apprendre à lire les phrases de plus de 2 lignes spèce d'analphabète!
Et au fait pour que tu comprennes " JE VAIS TE VIOLER!"

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Cuivenen Mer 19 Nov - 20:07

Et pour compléter les stats :


Meilleur couché
1 Les Rats Gnagna 143
2 Les Experts Holy Wood 139
3 Skav 4 EVER 135



Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  DocteurZ Mer 19 Nov - 20:19

NAn mais hooo c'est quoi ça ??!!! Je ne couche pas comme ça monsieur ! Et c'est quoi ces stats pourris? Et d'où qu'elles sortent hein?

Bon sinon je ne sais pas si je dois féliciter Cinod ou engueuler Oscar. Un peu des deux surement. Cinod est déjà quasi assuré d'être qualifié en majeure avec un superbe sans faute. Il est devenu irRATtrapable. Oscar va devoir jouer à autre chose que de la sécurité et du pousse pion et rappeler que les sylvains c'est SAMBAAA !

Mais franchement 2-1 entre des skavens et des elfes c'est vraiment vraiment vraiment moche.
C'est pas comme la bonne époque des "Mutants Corps" contre "Le retour du Vendredi" qui s'était terminé en 5-4 !! Oui Monsieur à l'époque on jouait ! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 20:22

les Experts ont eut la moitié des sorties et le mort vs moi

1 seul mort pour vous j en suis a 3 et j en ai sauver 1 autre sinon c était 4 !!!!!

CinoD et le Doc Z je vais vous défoncer vos petits rats ,donc prenez des screens en souvenir de vos pixels Very Happy

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  CiNoD Mer 19 Nov - 21:33

Avec la présaison qu'on a eu tous les 2, je peux te garantir qu'on est étanche à toute émotion concernant la sortie de nos joueurs et qu'on sait jouer et marquer avec 3 joueurs sur le terrain... Laughing

Donc nous péter la gueule ne changera strictement rien à notre victoire ! Niark Niark ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  CiNoD Mer 19 Nov - 21:37

Alikaa a écrit:tes chiffres ne sont pas comparables !
Si les experts c'est 14 blessures sur 14 jets d'armures
et que toi c'est 13 blessures sur 1000000 jets d'armures

Effectivement on peut parler de magie Smile


Et sachant que les Skaven ont agi3 il est a supposer qu'ils soient plus souvent au contact que des elfes à Agi4. Donc potentiellement tu as eut plus de mises au sol subies et donc tes armures sont cheatées ! Moi aussi je peux faire dire ce que je veux aux chiffres ! NA !

Evidemment que c'est comparable, ça s'appelle comparer le nombre de sorties par équipe sur un même nombre de match, dans une même division et pour des armures similaires.

Quelque soit les stats de cette saison, dire que mes armures sont cheatées, c'est être de mauvaise foi. Et puis c'est tout, nah ! Cool

Si j'ai 0 sortie contre Elenalcar, là d'accord, j’accepterais d'être conspué et traîné dans la boue ! Mais pas avant bordel ! Mad

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna  2 - 1  Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) Les Rats Gnagna 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum