-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[J6] Ca se décante...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty [J6] Ca se décante...

Message  Voodoo Mar 25 Nov - 12:56


[J6] Ca se décante... J610

On a un premier groupe des "usual suspects" qui peuvent tous se retrouver premier à la fin de cette journée : votre serviteur, Clement0 et Cuivenen.
Ashrame est en embuscade à 1 point.
Le peloton suit, rien n'est perdu pour eux mais tout relachement expose à la zone dangereuse : Alikaa, Ignatt, Jahstrad.
Derrière mais pas lâchés, Zoid et Momienova.
Le chemin de croix continue pour Oligunar...

[J6] Ca se décante... J610

Olie - Momie : Momie doit gagner s'il veut recoller avec le peloton. Olie n'a rien à perdre, c'est ce qui le rend dangereux, même si, une fois de plus, les Nainducs manqueront et de punch et de mobilité face à un adversaire qui a les deux.

Cui² - Jah : les orques ont la puissance de feu pour éradiquer les gobs et skavens mais on sait tous les dégâts que peut faire un chatagriffe dans les rangs des peaux vertes. Et si le troll des bas-fonds est en forme, ça peut vite devenir compliqué pour des peaux vertes qui n'ont pas la supériorité numérique !

Zoid - Clem : quand un MV rencontre un MV, que se racontent-ils ? D'un côté, une équipe bien pexée même si un peu amochée, de l'autre, une qui ne s'est jamais complètement remise de la perte de sa momie star... Paradoxalement, la différence de TV pourra être la meilleure chance des Goats car un parcho fait souvent basculer un match lorsque l'équipe qui se le prend n'est pas particulièrement mobile...

Voodoo - Ash : les nécros ne sont absolument pas équipés pour faire face aux blodgeurs, cela s'est vu lors du match contre Alikaa, tout se jouera au nombre de sorties et la furie chataigneuse a l'air en forme en ce moment. Victoire indispensable pour Ash s'il veut recoller aux premiers du classement.

Alikaa - Ignatt : les choses peuvent être très compliquées pour les lézards s'ils ne sortent pas de POW ou très simples si ceux-ci sont de la fête (en leur faveur)... Comme souvent contre les amazones. D'un autre côté, bouger la ligne de FO 4+ risque de ne pas être simple, surtout lorsque ce mur est placé par Ignatt. Probablement l'un des matches les plus indécis de cette journée...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Voodoo Mar 25 Nov - 12:58

Ash, j'imagine que tes disponibilités sont comme d'habitude.
Jeudi 21h ou 21h30, cela t'irait ?
J'avoue avoir hâte de te rencontrer de nouveau, j'espère bien t'entendre chouiner pour de bonnes raisons Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Relaps Mar 25 Nov - 15:17

Allez Oli !!!

Mes hobbits ont une victoire et un nul, eux Razz Razz Razz

ouais, je sais, je la joue trop provoc' Embarassed

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Cuivenen Mar 25 Nov - 17:33

Jah tous les soirs tard vers 22h30. Ou matin à 9h30. Profite je suis colère (contre moi même) et amertume (Pti gros...) ça me rend encore plus mauvais et fébrile que d habitude.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Alikaa Mar 25 Nov - 18:12

Profites en Jah ! il croit qu'il a perdu la saison Smile. Ruine lui sa face !
Y'a que moi qui ait le droit de coacher dé PO VERT' !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Ashrame Mar 25 Nov - 18:18

Voodoo a écrit:Ash, j'imagine que tes disponibilités sont comme d'habitude.
Jeudi 21h ou 21h30, cela t'irait ?
J'avoue avoir hâte de te rencontrer de nouveau, j'espère bien t'entendre chouiner pour de bonnes raisons Very Happy

Jsuis en seuvrage ! je ne chouine plus vraiment ! j'ai achement diminué a partir de la seconde mi temps d'ali!

jeudi parfait (enfin je dois vérifier avec ma douce mais ca devrait l'faire ! entre 21h et 21h30 ca depend de ma petite furie d'appartement !
a propos de furie, je pense que je vais en acheter une ! ca fait un bout que je veux une nouvelle furie et du coup on serait exactement a la meme tv ! ca me plait !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  IGnaTT Mar 25 Nov - 18:33

yo Alika,
un preference pour les match en journée... quand tu veux sauf we.
sinon possible ce soir et jeudi mais tard (22h30)
a+

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Voodoo Mar 25 Nov - 18:36

J'avoue que j'étais surpris par une seule furie (surtout AG3 Twisted Evil ) même si c'est vrai qu'en termes d'AV, ton équipe commence à se rapprocher d'une équipe de sylvains...
Bon, AV7 sans blocage, je prends, j'ai un revenant chataigne à faire pexer Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Ashrame Mar 25 Nov - 18:51

j'aurais pu en acheter une seconde ... mais je donnais 200k d'inducement a tous mes opposants, ce qui ne me plait pas des masses en fait !

t'inquiete pour ton revenant Smile j'ai Stentor qui veut lui parler !
quoi qu'il veut aussi parler a tes deux goules avec sa toute nouvelle compétence : tackle ! (ha non tu connais pas Wink)
tu sais que ton nombre de pow sera prépondérant et fera la différence entre la victoire et la défaite !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  oligunar Mar 25 Nov - 20:03

Relaps a écrit:Allez Oli !!!

Mes hobbits ont une victoire et un nul, eux Razz Razz Razz

ouais, je sais, je la joue trop provoc' Embarassed

Merci a toi vraiment tres sympa

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Zoid Mar 25 Nov - 21:06

Clem
Fesses écartées open bar, il me reste quelques positionnels qui sont pas morts et ils n'attendent que ça. En plus j'ai 30k en poche, donc je pourrai même le remplacer par un zombie.

En tout cas, pas cette semaine, j'ai déjà eu ma dose. Semaine prochaine 21H30, pas de préférence à ce jour. Ça devrait se torcher en 3/4 d'heure.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Coach Clement0 Mar 25 Nov - 21:13

Zoid a écrit:Clem
Fesses écartées open bar, il me reste quelques positionnels qui sont pas morts et ils n'attendent que ça. En plus j'ai 30k en poche, donc je pourrai même le remplacer par un zombie.

En tout cas, pas cette semaine, j'ai déjà eu ma dose. Semaine prochaine 21H30, pas de préférence à ce jour. Ça devrait se torcher en 3/4 d'heure.

Salut Zoïd. Tu n'aurais pas une dispo ce week-end par hasard? 21h30 c'est un peu tard. Au cas où quoi...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Alikaa Mar 25 Nov - 22:13

Bachi,

Cette semaine je vais pas pouvoir.
J'ai la semaine prochaine a partir de 21h...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Zoid Mar 25 Nov - 22:14

Coach Clement0 a écrit:
Zoid a écrit:Clem
Fesses écartées open bar, il me reste quelques positionnels qui sont pas morts et ils n'attendent que ça. En plus j'ai 30k en poche, donc je pourrai même le remplacer par un zombie.

En tout cas, pas cette semaine, j'ai déjà eu ma dose. Semaine prochaine 21H30, pas de préférence à ce jour. Ça devrait se torcher en 3/4 d'heure.

Salut Zoïd. Tu n'aurais pas une dispo ce week-end par hasard? 21h30 c'est un peu tard. Au cas où quoi...
Éventuellement dimanche, mais sans garantie. Je te tiens au jus

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Jahstrad Mer 26 Nov - 2:24

Cuivenen a écrit:Jah tous les soirs tard vers 22h30.  Ou matin à 9h30. Profite je suis colère (contre moi même) et amertume (Pti gros...) ça me rend encore plus mauvais et fébrile que d habitude.


un matin ca me va je ne sais pas lequel disons vendredi ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Cuivenen Mer 26 Nov - 2:27

Vendredi je viens juste de m'organiser pour un squash à 9h30 Smile donc un autre du coup, jeudi?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  momienova Mer 26 Nov - 19:31

Un squash... Namého, le sport de fou...

Oli ! Je suis dispo en ce moment tout les soirs (sauf ce soir) à partir de 20h30, sauf changement de dernière minutes. Et toi?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  oligunar Mer 26 Nov - 21:02

momienova a écrit:Un squash... Namého, le sport de fou...

Oli ! Je suis dispo en ce moment tout les soirs (sauf ce soir) à partir de 20h30, sauf changement de dernière minutes. Et toi?

moi je suis dispo ce soir, pas demain, vendredi dispo, ce week end pas dispo, lundi dispo, mardi dispo apres a voir .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  momienova Mer 26 Nov - 22:54

oligunar a écrit:
momienova a écrit:Un squash... Namého, le sport de fou...

Oli ! Je suis dispo en ce moment tout les soirs (sauf ce soir) à partir de 20h30, sauf changement de dernière minutes. Et toi?

moi je suis dispo ce soir, pas demain, vendredi dispo, ce week end pas dispo, lundi dispo, mardi dispo apres a voir .....

Vendredi? 21h?
Ca te va?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  oligunar Mer 26 Nov - 23:25

Vendredi 21h ok pour moi

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  IGnaTT Ven 28 Nov - 23:47

Yo alika,
Je peux te proposer lundi soir...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Alikaa Sam 29 Nov - 13:17

Vas pour lundi soir Smile

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Zoid Dim 30 Nov - 1:06

Zoid a écrit:
Coach Clement0 a écrit:
Zoid a écrit:Clem
Fesses écartées open bar, il me reste quelques positionnels qui sont pas morts et ils n'attendent que ça. En plus j'ai 30k en poche, donc je pourrai même le remplacer par un zombie.

En tout cas, pas cette semaine, j'ai déjà eu ma dose. Semaine prochaine 21H30, pas de préférence à ce jour. Ça devrait se torcher en 3/4 d'heure.

Salut Zoïd. Tu n'aurais pas une dispo ce week-end par hasard? 21h30 c'est un peu tard. Au cas où quoi...
Éventuellement dimanche, mais sans garantie. Je te tiens au jus
Bon pour demain, pas possible, enfin en tout cas pas pas possible de garantir un créneau.
Donc va falloir se débrouiller un soir en semaine.

Pour moi c'ets compliqué avant 21H30. Parfois possible à 21h, ça dépend des aléas.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Coach Clement0 Dim 30 Nov - 20:45

Mercredi ça te dit?

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Zoid Lun 1 Déc - 10:34

Va pour mercredi
Pour l'horaire on fait au plus tôt, je passerai sur le chat pour confirmer la tendance

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Ca se décante... Empty Re: [J6] Ca se décante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum