Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Empty [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Message  RelaxMax Jeu 27 Nov - 0:44

Que dire ... Un match où Ze cid a pu s'arracher les cheveux. Quelle idée d'aller acheter un parchemin chez CashGob ! Le temps de déplier le mode d'emploi, d'essayer de répéter (plusieurs fois) la formule complexe, et le score est déjà à 1 -0 ! D'autant que l'apothicaire officiel de l'équipe et son aimable assistant engagés pour l'occasion ont pris des cours de "réanimation énergétique".

En première on déroule (très) tranquillement en cassant un chouilla de tueur de troll (mort/côtes fracturées). Mais les nains bloquent la progression nurglite en milieu de terrain. L'objectif avéré des pas beaux (les gros pas les petits) est de progresser en tentant soit d'éloigner des nains de la mêlée, soit de les jeter dans le public. Malheureusement un push du 2ème TT dans le public à 1dé échoue et nous laisse fort dépourvus lorsque le TO fut venu. Mais le plan B autrement appelé technique watchaaa marche parfaitement : on fait un trou, on colle au max et on amène à coups de gfi un pesti à portée de TD, vaguement protégé pour ne subir qu'un bloc 1 dé et rester à portée en cas de push. Ararbra ... non ... acrabada ... non baracraca ... non ... Touchdown !!!

En 2ème les nains tentent une percée "rapide" sur un flanc. Percée bien maîtrisée grâce à l'avantage de force, le bradaca ... non ... abradacabar ... non et un nain mort (encore !) vaguement rafistolé. On entendra cependant, trop tard, un ABRACADABRABOULEDEUF (au lieu de ABRACADABRAFOUDRE) qui ne changera pas le cours du jeu. Contre en 3 temps (au moins) et 2-0 !!

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Bloodb14

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Bloodb15

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Message  Cuivenen Jeu 27 Nov - 0:51

Bien joué Relax!
Mais j'ai pas tout compris...après le TO sur le TT, ce dernier a un boulevard pour aller cogner frénétiquement le porteur mais non il se recentre...et le parcho très étrange mais comme tu le laisses entendre je pense que Zecid n'en avait jamais utilisé avant et a fait une Ashrame (cf saison 6)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Message  RelaxMax Jeu 27 Nov - 0:54

Il faisait clic gauche sur le livre et clic droit sur le joueur mais ne sélectionnait pas foudre ou boule de feu en fait.

On a compris qu'en milieu de 2ème pourquoi il n'y arrivait pas.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Message  ZeCid Jeu 27 Nov - 12:54

Ben quoi on m'a dit joue roleplay, donc j'ai un parcho mais mes nains savent pas le lire.

Sérieusement, tant que j'aurais pas un ou deux garde, ça sera injouable sur avec des écarts de tv de 200 ou 300 000 Sad

Par contre là où c'est pas roleplay, c'est de me manger des morts et des blessés par paquets de 12 alors que j'ai dû faire un blessé en 5 matchs (mais là ça rejoint la remarque sur l'absence de garde)

Plus que 3 matchs avant la prochaine présaison je croise les moignons clown

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Message  gally099 Jeu 27 Nov - 15:04

ZeCid a écrit:Ben quoi on m'a dit joue roleplay, donc j'ai un parcho mais mes nains savent pas le lire.

Sérieusement, tant que j'aurais pas un ou deux garde, ça sera injouable sur avec des écarts de tv de 200 ou 300 000 Sad

Par contre là où c'est pas roleplay, c'est de me manger des morts et des blessés par paquets de 12 alors que j'ai dû faire un blessé en 5 matchs (mais là ça rejoint la remarque sur l'absence de garde)

Plus que 3 matchs avant la prochaine présaison je croise les moignons clown

Tu veux pas jouer contre moi pour ton 4ème match c'est ça !
Ou alors tu comptes abandonner avant même que je t'arrache le coeur !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Message  ZeCid Jeu 27 Nov - 15:10

Euh... on va être au 6ème match là (tu es trop rôleplay lol)

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0  Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum