Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse] Empty Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse]

Message  elsantos Lun 1 Déc - 1:05

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse] Bloodb10

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse] Bloodb11


Coach Elsantos, un commentaire?

Putain, on me l'avait dit, mais c'est vrai qu'elles ne cassent pas facilement leurs armures, à ces ratons laveurs... Blanche et ses potes, ils n'ont réussi à en blesser qu'en milieu de seconde... Mais bon, ils se sont bien rattrapés après... Ils ont même décapité un 3/4 au dernier tour... Cinod a hésité mais ne l'a finalement pas soigné... Grand bien lui en a pris d'ailleurs, parce qu'au blocage suivant, c'était son RO qui décédait... Mais l'apo a fait le boulot...

Êtes vous satisfait du score?

Le quoi? ah, les points?? bin ma foi, c'est un tacticien le Cinod... un esthète du pushpush... Mais on l'a surpris avec notre jeu atypique, ce qui nous permet d'aller marquer tour 8.. Il reste 1 tour au rats pour égaliser avant la mitemps... Tout se passe mal (c'est à dire que tous les pushpush se passent bien), et je ne rentre aux vestiaires en menant au score que parce que le gutter se plante sur son gfi relancable...

En seconde, je force les rats à aller marquer vite en les menaçant physiquement... Ensuite, on récupère le ballon, et la, c'est un joyeux bordel... On attend sagement en laissant venir les rats s'écraser sur notre bloc, en attendant de pouvoir créer une brèche... C'est bien parti, mais les ratons réussissent finalement à changer le vent de côté, et c'est à nous de défendre comme de beaux diables pour éviter de se prendre un contre fulgurant...

Donc vous vous satifaisez d'un match nul ?

QUOIIIIIIII ??? t'as dit que j'étais nul?  BLANCHE NEIIIIIIIIIIIIIIGE, viens, faut que je te présente quelqu'un !!

[criant en s'éloignant à toutes jambes] Mais votre technique de la mise en confiance en prend un sérieux coup en tenant en echec pour la première fois le leader incontesté de la Mineure, non????



Merci Cinod pour le match !


Dernière édition par elsantos le Lun 1 Déc - 1:54, édité 3 fois

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse] Empty Re: Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse]

Message  Le Lapin Troll Lun 1 Déc - 1:26

Put... T'as mis en échec le CiNoD !

GG El Santos !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse] Empty Re: Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse]

Message  Elender Lun 1 Déc - 10:59

Chut! Pas trop fort. Dans mon équipe on appelle pas ça un échec mais une victoire, il faut pas qu'ils sachent.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse] Empty Re: Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse]

Message  Elenalcar Lun 1 Déc - 18:46

Dommage pour le RO ca m aurait bien fait plaisir
GG Elsantos enfin un match ou CinoD gagne pas ,enfin il perd pas non plus .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse] Empty Re: Cinod [Les rats Gnagna] 1 - 1 Elsantino [Blanche fesse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum