Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 11 Déc - 2:47

Un match pas bien joli, où, à partir du moment où j'ai mené, j'ai fait un beau tas de clowneries mais où Nuffle avait décidé qu'il n'aimait pas les peaux vertes, quelque soit la qualité de leur jeu...

Déjà, au départ, Cui² achète une babe qui sera incapable de réanimer UN joueur KO du match (malgré 3 tentatives). Cela m'arrangeait bien car le KO était le vicieux sorti dès le tour 1 (il devait préférer rester à la buvette regarder la babe dans les yeux, j'ai dit les yeux, que se faire chatagriffer sur le terrain, con le comprend).

Je commence donc en recevant et en KOtant le vicieux sur un geste que l'on va dire de génie (parce que si je foirais mon premier blocage 2D avec mon frénétique sans blocage, les choses devenaient franchement plus funky) mais sans plus car Cui a placé sa LOS de façon que je ne puisse avoir un tour de baston gratuit.

Il a mis sa défense en place, pas la moindre ouverture, je ne vois vraiment pas comment passer. Je me dis que, sur un malentendu... et lance des joueurs dans un minuscule couloir. Ce qui devait arriver arrive, je me fais stopper comme par un pack de néo-zélandais enragés. Je suis obligé de faire l'essuie glace et c'est à mon avis là le premier tournant du jeu : toutes mes 3 esquives pas primordiales mais qui font la différence entre plan B en catastrophe et une chance d'être encore dangereux passent. Pas que la défense soit moins hermétique, notez.

Je fais encore ma timide 2 tours, incapable de percer quoique ce soit lorsque Nuffle décide que c'est assez joué : il rend le troll débile et je me mets à passer les armures adverses comme si c'étaient des strings de snot !
Malgré cela, Cui ne lâche pas le morceau et réussit une belle défense en me collant. Pour marquer, je dois faire une esquive 3+ ou une esquive avec la compétence, 1 GFI et au moins un blocage 2D avec la compétence, je choisis la seconde option et tout passe, 1-0 à la mi-temps, je m'en tire très très bien !

Le retour de baffe du tour 8 ne fait rien de grave (merci, le nécro) et on attaque la deuxième mi-temps à 11 (et rapidement 10) contre 9. Mais l'infériorité numérique avec des orques contre une équipe mobile comme celle des nécros, c'est vite compliqué et Cui tente un tout pour le tout qui foire et me permet de marquer le contre et d'abimer salement son équipe (Clem peut me dire merci).

J'accumule les conneries mais Nuffle se goinfre de chicken wings et ça passe (alors que ça ne veut vraiment pas passer pour Cui malgré deux blocages avec un blitzer de mon loup garou sans blocage ni esquive).
Me sentant en veine, je ne BC et joue le contre, qui marche non sur mon talent (j'ai grillé ma dernière RR bêtement parce que je n'avais pas vu que, comme sur l'ensemble du match, Cui avait idéalement placéses deux tacleurs) mais sur une moulasse de DocZ dans ses pires moment, pour un 3-0 qui aurait pu être le score inverse si je n'avais pas réussi à peu près 90% de mes esquives (surtout tour 3, je n'avais pas un poil de sec).

Cui va avoir du mal sur la fin de la saison même si tout n'est pas perdu, pour moi, à part à perte de mon golem niveau 1, tout va bien, il me reste cependant encore un match contre Clem (la routine) mais surtout contre mes nemesis, les gobs de Jah !

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Blood189

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Blood190

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Blood191

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Blood192

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Jeu 11 Déc - 3:23

j ai vue le match enfin l art de la sodomie a sec selon Voodoo
Cuivenen a fait une splendide défense en 1 ere malgré ,4 joueurs en moins en fin mi temps mais le 1/0 arrive quand même car ca passe toujours pour Voodoo quant il le faut .
en début seconde l anus de Cuivenen était déjà meurtrie ,Voodoo en remet une couche pour le 2/0
Apres  le 3/0 et les sorties il semble que Cuivenen ne pourrait plus s assoir avant longtemps
Voodoo il prend des produits made in Nuffle !

Cuivenen a perdu 2 ON et 1 blitzer VS 1 Golem lvl 1 pour Voodoo ,clair que la aussi il y a Sodomie .

GG Voodoo et bon RR Cuicui soigne toi bien .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Coach Clement0 Jeu 11 Déc - 11:23

Voodoo a écrit:il me reste cependant encore un match contre Clem (la routine)

Espèce de troll va!

Bien joué.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Sam 13 Déc - 2:51

6 premiers tours qui furent un régal tactique face à un Voodoo jouant plus sur le fil que d'habitude (rarement j'ai eu l'impression de le faire autant phosphorer), puis 3 blessures sur 3 joueurs majeurs : ON garde, Blitzer garde et mon blodger 7 mouv...on finit les 2 derniers tours avant la MT au courage mais impossible de stopper la machine nécromantique.
La seconde période n' aucun intérêt, je joue hourra nawak BB à base passe réception 3+ sans réussite aucune et Voodoo en totale décompression accumule des choix douteux que Nuffle lui pardonne.
Enorme frustration de voir un match si bien lancé finir en eau de boudin mais ces 3 sorties c'était trop pour mon équipe, ma tactique et mon moral.
Bravo Msieur Voodoo.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Banyards (Cuivenen) 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum