-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  ZeCid Jeu 15 Jan - 23:58

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] 629565BloodBowlChaos20150115221147001

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] 861762BloodBowlChaos20150115221158001

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] 895902BloodBowlChaos20150115221202001

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] 410306BloodBowlChaos20150115221207001

Le match, bah 390 000 de tv de plus pour moi forcément ça facilite grandement les choses. On a essayé d'éliminer les skinks autant que faire se peut, la 1ère tentative fut la bonne (blessure). Ensuite un autre skink peut aller scorer en faisant 3 esquives et 2 GFI, et il se blesse, je récupère la balle et fonce scorer, le sorcier ennemi me foudroie mon porteur de balle mais il se relève et marque, tous les saurus étant marqués par des nabots.

2ème mi-temps j'attaque, j'immobilise tous les saurus et le surnombre fait le reste. Mission impossible pour les lézards qui ont 2 skinks blessés, 1 KO, et 1 saurus KO. 2-0.

Ensuite engagement, blitz, j'immobilise les saurus (décidemment) et je met 2 joueurs sous le ballon qui le choppent. Après quelques baffes de part et d'autre, 3-0.


Dernière édition par ZeCid le Ven 16 Jan - 0:15, édité 1 fois

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Marcus Miragos Ven 16 Jan - 0:01

J'ai connu ça avec les Perks le premier match contre une équipe surpexé. Mes condoléances.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  ZeCid Ven 16 Jan - 0:02

J'ai connu ça un paquet de fois la saison précédente Shocked

J'ai trouvé le replay, 1er post édité

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  RelaxMax Ven 16 Jan - 1:23

Eh ben, même avec des nains qui ont une saison dans les pattes j'aurais pas parié sur ce score ^^

Dépeçage validé.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  momienova Ven 16 Jan - 12:57

RelaxMax a écrit:Eh ben, même avec des nains qui ont une saison dans les pattes j'aurais pas parié sur ce score ^^

Dépeçage validé.

Moi non plus, mais Marcus est malin, il prêche pour sa paroisse, il essaie d'endormir Zecid Wink

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Coach Clement0 Ven 16 Jan - 14:03

Le gros match de brun...

J'ai du foirer un truc dans les inducements. J'ai pris sorcier, bribe et apo. Pas servi à grand chose.

Le jeu d'aggro n'a rien donné.

J'expose en plus trop mes skinks et ça ne trompe pas: un blitz une sortie ou KO. Ajouter à ça les esquives quasi systèmatiquement foirées par les skinks, les deux pauvres RR cramées vite fait sur les blocages deux dés face à un adversaire qui n'hésite pas à coller...

Je passe sur le Blitz! qui amène le 3-0.

Bref, à oublier.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  ZeCid Ven 16 Jan - 15:00

Moi en inducements j'aurais prit apo, sorcier, et serveuses pour soigner les KO sur 2+, mais bon c'était pas con non plus de prendre des corruptions.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Coach Clement0 Ven 16 Jan - 15:39

Je pensais éventuellement à un Silibili + RR.

Mais de base, le match up était très compliqué, ne serait ce qu'à cause des gardeux.
Il aurait fallu que je prenne très rapidement un avantage numérique via les aggros. Mais ça a foiré, exposé mes skinks etc...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  RelaxMax Ven 16 Jan - 16:03

Pas sûr que l'option aggro soit très bonne face à des nains qu'il faut plutôt disperser pour profiter du F4 des saurus et éviter les gardes (avec crâne épais, Ar9 et pas de vicieux faut y aller quand même). Silibili + RR n'est vraiment pas con non plus, ça rajoute du peps, du joueur et la 3ème RR n'est pas du luxe sans comp.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  DocteurZ Ven 16 Jan - 19:22

RelaxMax a écrit:Pas sûr que l'option aggro soit très bonne face à des nains qu'il faut plutôt disperser pour profiter du F4 des saurus et éviter les gardes (avec crâne épais, Ar9 et pas de vicieux faut y aller quand même). Silibili + RR n'est vraiment pas con non plus, ça rajoute du peps, du joueur et la 3ème RR n'est pas du luxe sans comp.

J'aurais pris pareil. Si t'as de la chance que t'arrives à sortir des nains ok mais y'a peu de chance que t'y arrives. Un BG + 1 RR ça aide pas mal.

Pense à protéger tes skinks surtout contre des tackleux ouais. Smile. MAis bon 3-0 la leçon est cher payée.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid] Empty Re: [Clement0] Jurrassic World Peace 0 - 3 Petits Sagouins Graisseux [ZeCid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum