Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[J2] Les choses sérieuses commencent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Voodoo Lun 19 Jan - 1:24

Une première journée pleine de surprises et une hiérarchie inattendue par rapport à la saison précédente...


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Voodoo Lun 19 Jan - 1:27

Cinod, après m'être fait rouler dessus par ton alter ego, je vais essayer de t'attraper par la queue pour éviter que tu ne me la joue skaven à la Doc Z !
Je suis dispo lundi (demain) 21h, mardi 11h ou 15h30, mercredi matin ou 15h ou à partir de 21h, sinon samedi vers 17h ou à partir de 21h, dimanche à partir de 21h30.

J'espère que ça t'ira Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Ashrame Lun 19 Jan - 10:02

salut oscar,
bon bah moi c comme d'hab : un soir vers 21h -21h30 en fonction
mardi / mercredi / vendredi ca doit être possible pour le reste faut en discutailler !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Elenalcar Lun 19 Jan - 18:03

salut Zoid pour l instant j ai
match possible
mardi ou jeudi vers 21H/21H30
vendredi plus tard 22H30
dimanche vers 15H possible

PS je dois enlever mon lanceur pexer de l equipe ,je l ai pas fait et il devait revenir en J2


Dernière édition par Elenalcar le Lun 19 Jan - 21:52, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  IGnaTT Lun 19 Jan - 19:14

Yo Master Momie,
Ma preference va pour un match en journée...
Si pas possible, ce soir possible a 21h30
demain, 22h30
pour mercredi et jeudi, je ne sais pas encore
a+

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  momienova Lun 19 Jan - 19:19

IGnaTT a écrit:Yo Master Momie,
Ma preference va pour un match en journée...
Si pas possible, ce soir possible a 21h30
demain, 22h30
pour mercredi et jeudi, je ne sais pas encore
a+

erf... En journée je taf. Ce soir, je suis déjà pris, demain, 22h30, c'est trop tard pour un démarrage (rapport au fait que l'après-midi et le lendemain, je suis d'accueil)...
Attendons de savoir pour mercredi et jeudi.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  CiNoD Lun 19 Jan - 21:09

Voodoo a écrit:Cinod, après m'être fait rouler dessus par ton alter ego, je vais essayer de t'attraper par la queue pour éviter que tu ne me la joue skaven à la Doc Z !
Je suis dispo lundi (demain) 21h, mardi 11h ou 15h30, mercredi matin ou 15h ou à partir de 21h, sinon samedi vers 17h ou à partir de 21h, dimanche à partir de 21h30.

J'espère que ça t'ira Smile

Ce soir 21h sinon demain 15h30 ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Voodoo Lun 19 Jan - 22:20

Ce soir 21h, c'est parfait pour moi !
A tout à l'heure
(mais pourquoi est-il aussi méchant ?)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Zoid Mar 20 Jan - 20:21

Elenalcar a écrit:salut Zoid pour l instant j ai
match possible
mardi ou jeudi vers 21H/21H30
vendredi plus tard 22H30
dimanche vers 15H possible

PS je dois enlever mon lanceur pexer de l equipe ,je l ai pas fait et il devait revenir en J2
Ele je propose jeudi vers 21H30.

NB : je ne pense pas que ce sera possible le WE, sauf peut-être dimanche soir.
moi aussi je devrai faire une ou deux modif, genre racheter une clavicule à ma goule, voire une nouvelle goule

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Elenalcar Mar 20 Jan - 20:55

ok Zoid pour Jeudi vers 21H30

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Oscar Tilage Mar 20 Jan - 23:06

Ashrame a écrit:salut oscar,
bon bah moi c comme d'hab : un soir vers 21h -21h30 en fonction
mardi / mercredi / vendredi ca doit être possible pour le reste faut en discutailler !

Ah ben, je viens de te mp ^^. Donc, vu tes dispos, on partirait plutôt mercredi (demain soir quoi) dans ce cas, à 21h ce serait top histoire que j'ai encore les yeux en face des trous Very Happy

PS : je vais certainement racheter un joueur (TQ a priori pour info) à moins que ce ne soit prohibé afro

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Ashrame Mar 20 Jan - 23:07

fait tout ce que tu veux (et monte ton lanceur) Smile
j'attends ce match avec impatience

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  momienova Mer 21 Jan - 15:19

Du coup Ignatt? Des nouvelles?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Cuivenen Mer 21 Jan - 16:44

Le Doc comme dit sur le tchat je serai dispo vendredi soir et dimanche

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  IGnaTT Mer 21 Jan - 18:49

on peut essayer ce soir si tu veux

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  momienova Mer 21 Jan - 20:33

IGnaTT a écrit:on peut essayer ce soir si tu veux

Yep, vers quelle heure? 21h?

Sinon, je suis dispo demain, à partir de 18h-18h30, vendredi, pareil.
Samedi matin (on peut démarrer jusqu'à 10h, voir 11h).
Et dimanche matin et (mêmes heures) et dimanche soir, à partir de... (quand le match de Montferrand est terminé 18h-18h30)

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  IGnaTT Mer 21 Jan - 21:16

plutot 21h30 pour moi... ca te va?

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  momienova Mer 21 Jan - 21:33

IGnaTT a écrit:plutot 21h30 pour moi... ca te va?

C'est jouable Smile

A ce soir !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  IGnaTT Mer 21 Jan - 23:15

oups... j ai zappé de faire un level up sur un saurus. je fais ca de suite

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  DocteurZ Jeu 22 Jan - 0:24

Cuivenen a écrit:Le Doc comme dit sur le tchat je serai dispo vendredi soir et dimanche

J'ai une pref pour Dimanche personnellement.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Cuivenen Jeu 22 Jan - 1:30

Doc mon dimanche devrait sauter (je te confirme ça par MP demain)...du coup reste plus que le vendredi...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Cuivenen Sam 24 Jan - 0:46

Bon le Doc j'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave, je t'ai attendu mais t'es point venu.
Du coup tout ce que je peux te proposer c'est de jouer dimanche avec début de match vers 10h-11h. Pas avant et pas plus tard parce que je finis de bosser à 5h30 du mat (coucher vers 7h00) et que début d'après midi je prends le train pour aller dans le sud.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les choses sérieuses commencent ! Empty Re: [J2] Les choses sérieuses commencent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum