Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Empty J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1

Message  momienova Ven 30 Jan - 21:13

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Bloodb19

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Bloodb20

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Bloodb22

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Bloodb23

On s'en sort de justesse ! Mais on s'en sort !

Une petite différence qui me permet d'acheter une babe. Elen' choisit sagement de réceptionner mon coup d'envoi, mais je lui ai réservé une jolie surprise, j'ai savonné la balle ! Et pendant deux (trois?) tours, son passeur ne parvient pas à s'en emparer, me permettant de faire reculer le front et au moment ou il pourra s'en emparer, c'est trop tard. Il tente le débordement sur mon aile droite mais ma cavalerie légère veille, et les goules, moyennant quelques esquives parviennent à repousser dans le public le porteur de balle. Le public renvoie d'ailleurs la balle dans mon camp et je me permet de tenter un ramassage qui ne donnera rien, si ce n'est une dernière chance à nouveau avorté pour Elen' de scorer, mais, quelle savonnette ce ballon!

En deuxième, une défense parfaite des orques m'oblige à taper et là, bonheur, mes joueurs réussissent tout leur blocks, mais j'avais oublier le savon et je ne peux m'emparer de la balle.
Celle-ci est presque à disposition des peaux-vertes qui viennent au centre pour tenter de s'en emparer, mais je parviens à nouveau à les coucher, à m'en emparer (de la balle) et à filer à gauche. Les Orques comprennent vite et viennent colmater la mini brèche. Qu'à cela ne tienne, demi-tour contact. Je passe derrière et fonce à droite, à fond, à fond !
Hélàs, les Peaux-vertes savent être agiles et rapides et voici mon porteur de balle isolé, entouré de deux blitzeurs tacleurs...J'amène très vite une autre goule pour libérer le passage mais elle se fait rétamer.

A Elen'. Bim ! La goule est contre la ligne. Paf ! La goule résiste et met au sol le second blitzeur (double skull sans rr).
Ma goule de secours se relève, mais au sol le tacleur qui gène et la porteuse score.

Le dernier kick, très profond, empêchera toute offensive (d'ailleurs, j'avais remis du savon).

Merci à Elen', ce fut serré et agréable !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Empty Re: J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1

Message  Voodoo Sam 31 Jan - 13:04

Ca sent le match à rebondissements (du ballon) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Empty Re: J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1

Message  Elenalcar Sam 31 Jan - 13:27

Putain j ai le fion qui pique un peu quand meme
En premiere après 2 ramassages foirés ,le lanceur balance une passe imprécise ,la on se retrouve avec les MV sur le ballon
On s arrache pour le reprendre ,on file (Rocco AG5) mais les goules nous font du DDG
On s y remet pétage de goules ,de revenants et Rocco qui se releve et progresse ,la Lancelorc ramasse et lance pour Rocco ,le retour des DDGoules ,le ballon lancer par le public nous laisse une petite chance
Retour d'1 DDgoule et revenant sur le ballon
On fait le ménage ,on envoie Kalidorc au TD et Connorc AG4 a plus qu' a ramasser et transmette apres 1GFI ,bon on s arrête au ramassage qui foire
En seconde l attaque de Momie est sous pression apres une Def parfaite et son ramassage qui foire
On prend le risque de mettre la pression et d aller mettre 2 Blitzers a coté du ballon
Mais c est risqué et les momies sont OP ,les goules font le taff débordement sur le coté ,on parvient a bien se replier et mettre 2 joueurs sur la goule porteuse
Celle ci se casse de l autre coté et Momie se lance dans une attaque de l autre coté avec des blocages toujours efficaces et des RR qui sont de bonnes RR ,mon troll est sortis sur KO par une momie
La la porteuse file au TD la protection est bonne,
Plus de RR de mon coté mais un bon tour avec des GFI des mises au sol et voila que j ai 2 blitzers tacle sur la porteuse
Momie decide d envoyer une DDGoule blitzer un de mes gars mais c est l echec sur le GFI
Enfin Nuffle est la !
Bon on va peter la DDGoule avec mes blitzers tacles et voir si on peut contrer
Double fleche ,ok je pousse le long de la ligne et comme ca il suffit de pousser dehors ,pas grave si ca fini en 0/0 selon ou le ballon revient et au pire je peux encore faire un blitzer a 2D après avec Rocco
et la DOUBLE SKULL ,merci Nuffle
ok le TD arrive donc pour le 1/0  
Bon j ai 2 tours ,encore une RR d offerte a momie par ses fans
la balle est au fond mes blitzers foncent pour aller a porter de TD mais foirage de GFI tour 15
tour 16 un espoir mais ca foire direct sur la passe imprécise du lanceur

Alors les goules c était des DDGoules ,les blocages même si pas de dégâts c était efficace et les momie bien exploitées
Le manque du 4 eme ON m a pas trop dérangé ,sur les GFI et esquive j ai pas a me plaindre mais sur le match ,perdre ca fait mal un 0/0 ou 1/1 était vraiment plus logique mais bon .

GG Momie il est toujours sympa ,joue pas en 4 minutes en plus

la note semble sévère , je perds de la POP et que 10KPO de gain !
En J4 j espère que Nuffle sera plus sympa surtout pour démonter et humilier un certain Voodoo sa position de commissaire semble lui avoir permit d influencer la note du match et ma POP en se servant de mes gains pour corrompre une fois de plus ,c est bien le même Vil Voodoo qu'en Mineure !
On va le faire saigné de partout

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Empty Re: J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1

Message  Voodoo Dim 1 Fév - 9:00

Moi aussi, je t'aime I love you
Promis, je vais tout faire pour passer sous la barre psychologiques des 3:50 au tour même si ma tendance est de jouer de plus en plus lentement avec le temps...
Mais bon, tu n'auras qu'à télécharger candy crush pour passer le temps et tu verras que tu ne sentiras pas le temps passer !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Empty Re: J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1

Message  Marcus Miragos Dim 1 Fév - 11:58

Mais qu'il est fort ce Momie cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1 Empty Re: J3 : New Orc Highlanders [Elenalcar] vs Neufs Enfers [Momienova] : 0-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum