Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  UnelegantSlayer Mar 10 Fév - 23:44

Un match très serré, rugueux et plein d'audace!

La 1ère mi temps voit les Buccaneers recevoir le cuir. La tactique de Vegas est le blitz d'entrée de jeu, il ne cherche pas a gagner du temps et score au 2ième tour le 1er td. La suite est une énorme bataille au milieu du terrain. Les Buccaneers couchent le porteur de balle et une bataille féroce commence au milieu du terrain. Les Pigalle mettent même la main sur le cuir mais la passe est loupée et les Orcs ne laisseront pas passer l'occasion d'égaliser non sans pas mal de réussite.

La 2ième mi temps est aussi tendu. Tout se passe à droite du terrain. Les apos sont aux abois, un mort de chaque coté sauvé in extremis.
Il faudra du culot et de la réussite pour qu'Ordur, après une esquive tranquille réussisse  une passe parfaite (après relance). Paf le tour est joué et Vegas n'en croit pas ses yeux... Des orcs qui se prennent pour des elfs, la foule est en délire!  Un dernier gfi loupé sur l'unique occasion de tenter un truc sur le porteur de balle scelle le sort du match...
GG Vegas ça a été un match de dingue.


Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Bloodb10
Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Bloodb11

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  RelaxMax Mer 11 Fév - 10:18

Aïe tu reprends la tête mon cochon. Vous auriez pas pu faire un nul ?!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  UnelegantSlayer Mer 11 Fév - 11:20

RelaxMax a écrit:Aïe tu reprends la tête mon cochon. Vous auriez pas pu faire un nul ?!

Grouiiiiik Grouiiiiiik!!!!!!

Relax max!!! T'es toujours meilleur sous la pression! Je fais ca pour te rendre service tu sais!

Grouiiiiikk GGGGGrouiiiiik!!! pig

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  momienova Mer 11 Fév - 13:00

UnelegantSlayer a écrit:
RelaxMax a écrit:Aïe tu reprends la tête mon cochon. Vous auriez pas pu faire un nul ?!

Grouiiiiik  Grouiiiiiik!!!!!!

Relax max!!! T'es toujours meilleur sous la pression! Je fais ca pour te rendre service tu sais!

Grouiiiiikk GGGGGrouiiiiik!!! pig

Boeuf est de retour?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  Monsieur-Vegas Mer 11 Fév - 13:19

Je pensais même tenir ma revanche de la saison dernière... Ça tient surtout à ma tentative de 2-0 en première qui se transforme en égalisation des orcs.. Match bien intéressant oui, un jour on vous fessera !!

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  UnelegantSlayer Mer 11 Fév - 14:48

C'est quoi/qui boeuf?

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  momienova Mer 11 Fév - 15:21

[quote=UnelegantSlayer]C'est quoi/qui boeuf?[/quote]

Un ancien coach qui était fan des "grouuuuiks pig "

Il en mettait plein Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Pigalle Buccaneers 1 - 2 Orcs on the Rocs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum