Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  Monsieur-Vegas Sam 31 Jan - 22:17

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] 110
[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] 211

Comment à venir !

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  Jahstrad Dim 1 Fév - 19:39

Et oui la roue avance mais ne tourne pas ! cette fois j'étais encore plus proche de marquer un tD (je crois que ca fais 5 ou 6 matchs sans marquer un seul TD), mais un gfi pour le TD fut fatal !

Domage ! AU match dernier on récupère 2 fois la balle en contre mais ça ne veut pas et cette fois on est pas trop mal non plus dans quelques situations intéressantes mais tout foire quand il s'agit d'actions déterminantes ! On ne baisse pas les bras on va y arriver !!!

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  Elenalcar Dim 1 Fév - 20:08

Jah c est de l offrande d'XP en ce moment !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  Jahstrad Lun 2 Fév - 1:29

Veuillez valider ce match je crois que par miracle j'ai un level up Very Happy et je le sens c'est celui la qui va tout changer ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  Alikaa Lun 2 Fév - 14:06

Les Bas-fond c'est plus ce que c'était !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  Jahstrad Mar 3 Fév - 22:31

Ah ben non ce sont mes rêves qui me désappointent, j'avais pas de level up...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  RelaxMax Mar 3 Fév - 22:58

C'est plus lvl down en ce moment pour les bas fonds ^^

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  elsantos Mer 4 Fév - 1:39

Jahstrad a écrit:Ah ben non ce sont mes rêves qui me désappointent, j'avais pas de level up...

Ralala, t'as l'attention qui baisse Jah !!

Very Happy Very Happy Very Happy

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad] Empty Re: [Vegas] Pigalle Buccaneers 2 :: 0 Sous Sol Nightmares [Jahsrtrad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum