Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  Le Lapin Troll Sam 14 Fév - 15:49

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] SPIT_H15_5_Sc

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] SPIT_H15_5_Rep


Un bon gros match, ou Jah n'a toujours pas retrouvé sa chance (a part pendant presque 1 tour), et ou les Spaten Pro Infam Teschek deroule leur jeu.

Première Mi-temps
On laisse la balle aux bas fonds, on colle la pression en franchissant la LOS et ca marche ! On cafouille un peu suite a un tacleux oublié, mais on marque pendant l'enlisement de la los.
Reprise du jeu, le troll a disparu... Les nightmare delaissent la los, tous les necros avancent pour créer une enclave, on finit par récupérer le cuir et creuser l’écart tour 8.

Seconde mi temps
Une boule de feu habilement joué permet aux bas fond de mettre la pression en couchant le porteur de balle. Mais on se regroupe pour ressortir le ballon malgré un tour sans pow, puis on fonce pour marquer le 3e TD. Nouvel engagement, on fonce on recupere le cuir grace a une grosse pression, et on marque pour enterrer le match.
Les bas fonds tentent un barou d'honneur avec l'aide du public, mais c'est sans compter sur le revenant qui esquive en zdt, ramasse en zdt, esquive, esquive, gfi gfi, passe, qui elle malheureusement rate, on frole le holdup d'un 5e TD

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas


elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  Jahstrad Dim 15 Fév - 14:57

Et oui on pourrait se dire il joue plus il fait n'imp le Jahstrad mais le pire dans toute cette série interminable...c'est que je joue ! Je fais tomber le porteur de balle quasi a chaque match pour contrer, je joue le TD, je défend ! Certes je fais quelques conneries mais je joue les matchs à fond en voulant les gagner !

C'est juste incroyable à chaque match je bat des nouveaux records, là je crois que j'ai pas fais un seul pow avant le tour 12-13 et je pense que j'ai pas du en faire plus de 3-4 du match...et sinon comme d'hab toutes les actions qui permettent d'espérer quelque chose foirent...Mais on va y arriver car on y crois toujours !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  Jahstrad Dim 15 Fév - 15:10

je fais un petit bilan :

série en cours :
12 matchs sans victoire
6 matchs sans marquer un seul TD

depuis le début de la saison, en 5 matchs :
18 blessés et 24 KO
4 sorties et 7 KO réalisés
12 TD encaissés 0 marqué

Moi je dis on est bien !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  Le Lapin Troll Dim 15 Fév - 16:55

t'es boogie mec!

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  elsantos Dim 15 Fév - 20:14

ah ouais, j'avoue, respect devant tant de constance Jah... et un peu de condoléances également.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  DocteurZ Ven 20 Fév - 15:57

ouuuch ça pique pour mon confrère presque Skav.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  kien Sam 21 Fév - 14:33

C'est dingue de la part de notre champion Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  Le Lapin Troll Sam 21 Fév - 15:02

ben c'est mon match de gala, j'en fait un par saison, la dernière c'était el santos, la c'est jah

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  DocteurZ Sam 21 Fév - 15:58

D'un autre côté, pour jouer bas fond faut être Boogie !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  Le Lapin Troll Sam 21 Fév - 16:01

Faut juste réussir a pex dans le bon sens, sinon ca devient compliqué. La son équipe est homogene et c'est le soucis

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 4-0 Sous Sols Nightmares [Jahstrad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum