-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  RelaxMax Dim 18 Jan - 13:56

Bon, crash du jeu chez Jah au tour 5. La situation était à 1-0 pour les nurgles suite à un contre bien amené par Boomer (lancer de bombe en présences perturbantes et explosion de ses coéquipiers).

En accord avec Jah j'ai laissé tourner le chrono pour pas risquer de s'embarquer dans un plan galère avant le repas du midi. La partie était pliée vu que j'étais en position de contrer une 2ème fois sans RR en face pour tenter de renverser la vapeur.

On a convenu que pour le prochain match, Jah lui mettrait une écharpe pour éviter qu'il devienne encore tout bleu de froid Razz

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Bloodb50


[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Bloodb51


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  Rankstail Dim 18 Jan - 14:09

quel déception pour le spectateur de voire un match s’arrêter de la sorte Sad

Le sang , les blessés , les morts tant attendu ne seront pas là , double Sad

Edit : bravo Relax , carton plein pour les promus Smile


Dernière édition par Rankstail le Dim 18 Jan - 14:11, édité 1 fois

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Jan - 14:10

Match en cours d'analyse par nos experts anti-corruption.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  RelaxMax Dim 18 Jan - 14:13

Rankstail a écrit:quel déception pour le spectateur de voire un match s’arrêter de la sorte Sad

Le sang , les blessés , les morts tant attendu ne seront pas là , double Sad

Edit : bravo Relax , carton plein pour les promus Smile

Yep, l'espoir fait vivre !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  RelaxMax Dim 18 Jan - 14:28

Le Lapin Troll a écrit:Match en cours d'analyse par nos experts anti-corruption.

Le staff du FGBBC se tient à disposition de l'équipe anti-corruption pour tout complément d'information. (après un repas bien mérité)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Jan - 14:41

RelaxMax a écrit:
Le staff du FGBBC se tient à disposition de l'équipe anti-corruption pour tout complément d'information. (après un repas bien mérité)

Bien mérité ? tu te fous de qui ? T'as joué 5 tours Twisted Evil

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  RelaxMax Dim 18 Jan - 15:11

Le Lapin Troll a écrit:
RelaxMax a écrit:
Le staff du FGBBC se tient à disposition de l'équipe anti-corruption pour tout complément d'information. (après un repas bien mérité)

Bien mérité ? tu te fous de qui ? T'as joué 5 tours Twisted Evil

C'était 5 tours magiques aussi Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  Jahstrad Dim 18 Jan - 15:14

Bon je viens de passer 2h sur mon ordi a analyser chaque barrette de RAM et j en ai une qui était défectueuse je passe de 16go à 12go ca devrait pas changer grand chose, je ne sais pas si ça va résoudre tout les problèmes, ça serait un peu trop beau...

Encore désolé pour ce match

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  RelaxMax Dim 18 Jan - 16:14

Jahstrad a écrit:Bon je viens de passer 2h sur mon ordi a analyser chaque barrette de RAM et j en ai une qui était défectueuse je passe de 16go à 12go ca devrait pas changer grand chose, je ne sais pas si ça va résoudre tout les problèmes, ça serait un peu trop beau...

Encore désolé pour ce match

Pas de souci Jah, on s'en refera des plus funs Wink Je croise les doigts pour que ce soit ça !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Jan - 16:45


Le gobelin s’avança face à la foule des curieux venus attendre la délibération du comité anti-corruption. Il déroula le parchemin et entreprit de le lire à voix haute.
"aheum... Après études des comptes bancaires des deux franchises, investigation auprès des sources d'informations informelles dites "de la rue", tort... auditions des coachs concernés, et consultation des oracles, le comité Anti-Corruption est parvenu à la conclusion suivante.
Les équipes sont déclarées non-coupables des charges de corruptions qui pesaient contre elles.
Le score de 2-0 à la faveur du Fluide Glacial BB Club est donc entériné."


Match validé, nous passons à la journée suivante.

PETIT RAPPEL néanmoins. En cas de déconnexion et dans la mesure du possible il est toujours préférable que l'adversaire encore connecté fasse alt + F4 et que le match soit simulé jusqu'au point de déconnexion.
Cecci dans un soucis de réalisme quant à la distribution des XP et pour le bien du classement.

Donc on fait bien attention dans sa prise de RDV pour permettre d'avoir le temps de gérer ce genre de cas. Je compte sur vous tous.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah] Empty Re: [Relax] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Sous sols nightmare [Jah]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum