Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Feuille2Chene Jeu 5 Fév - 0:24

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Bloodb34
[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Bloodb35

un match sans pour les lézards de Ducky, on est même passés à une passe près du break dès le tour 8. Voilà voilà, je rends l'équipe à Lapin. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Rankstail Jeu 5 Fév - 0:57

Honteux de pexé de la sorte Shocked

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Le Lapin Troll Jeu 5 Fév - 12:46

y a des gens qui vont dire que c'est un match arrangé Very Happy

Même pas... Disons que le seul coach dans cette ligue que je connaisse vraiment IRL c'est F2C, et c'est naturellement que je lui ai demandé de poutrer ces lézards jouer ce match à ma place.

Après faut encore que j'arrive à tirer partie de ce résultats, et vu mon incapacité récurrente á attaquer, ce match risque d'être une anecdote.

Quant aux pex, les SPIT ont TOUJOURS pexés de la sorte -> en massacrant allègrement pour créer un couloir pour le TD

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Feuille2Chene Jeu 5 Fév - 14:09

De mémoire, tu auras le loup newbie et la goule dex qui uppent. Cette fameuse passe manquée du tour 8 aurait fait upper tes deux revenants en plus (1 pour la passe, l'autre pour le TD).

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Ducky27 Jeu 5 Fév - 14:18

Sans oublier que le 9 en armure des saurus est une légende depuis le début de la saison

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  momienova Jeu 5 Fév - 15:00

Ducky27 a écrit:Sans oublier que le 9 en armure des saurus est une légende depuis le début de la saison

Heu...

Depuis le début la ligue, demande à Marcus Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Fév - 20:15

Ducky27 a écrit:Sans oublier que le 9 en armure des saurus est une légende depuis le début de la saison

Encore un qui n'a pas connu les Jurassic Perk! (et encore moins les Komodos Knights...)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Le Lapin Troll Ven 6 Fév - 19:50

le seul à les avoir vraiment connus c'est Krok-Mork

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Lapin Troll] SPIT 3-1 Ah Push [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum