-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] Empty [Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax]

Message  Le Lapin Troll Dim 7 Déc - 17:05


[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] SPIT_A14_7_Terrain

"Coach ?"
"Hum"
"Il se passe quoi dans ces cas là ?"
"Ben heu... Je sais pas... On attends qu'un se réveille ?"
"Et si on leur rends leur zombie ? Ils peuvent continuer non ?"
"Ben heu... ON va déjà attendre que tes potes valide le fait qu'ils aient compris ce qu'est une ligne d'en-but."


Ce match a été le Vietnam de Kristoflax, il est arrivé dans des beaux uniformes verts, et là ca c'est mis a partir dans tous les sens, et surtout dans la direction de l'infirmerie.
Tour 15 l'esquive raté (crâne défoncé) achève les Westside Vikings, Kristoflax perd le peu de raison qui lui reste et demande solennellement de quitter dignement le terrain et d'achever son dernier joueur. J'ai accéder à sa demande, vidant le terrain sur une ultime blessure. Et si je devais le refaire, je le referais ! Je ne laisserais tomber AUCUN d'entre vous. Vous pourrez toujours compter sur moi pour défoncer vos équipes jusqu'au bout (me demander pas de marquer par contre).

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] SPIT_A14_7_Sc

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] SPIT_A14_7_Rep

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] SPIT_A14_7_Fosse

Un match qui démarre normalement, ca tabasse doucement puis on prends gentiment l'ascendant physique après avoir mis la pression sur le porteur de balle.
Mais l'incapacité à controler le ballon (4 ramassages et 2 passes ratées) nous empêche de marquer. Néanmoins le ménage est déjà bien entamé, avec notamment le FO4-esquive dehors.

On redémarre en seconde période en clairsemant un peu plus les rangs vikings. On a toujours du mal a ramasser (3 jets), mais on va pas se plaindre vu le niveau de violence des blocks. On avance surement vers la ligne d'enbut, avec un Kristoflax qui ne lache rien et collera le porteur jusqu'au bout. Et on fait enfin la différence tour 13.
Mais les vikings en ont des grosses, et sur l'engagement c'est ramassage, transmission au LG qui sprint vers l'enbut, et zone de tacle à gogo sur mes joueurs.
Il me reste une RR et une grosse puissance de feu. sachant qu'au pire le LG ne pourra que difficilement esquiver. il est finalement mis KO.
Kristo ne lache rien, blitz à 1 dés pour pousser le ballon en touche, mais le rebond au centre proche de mes joueurs est plutôt pour m'arranger. On arrive à ramasser et transmettre (non sans RR) et s'approcher de l'enbut (Tour 15). Il ne reste que 2 vikings, et comme dit dans l'introduction le premier se blesse sur esquive, le second est blessé par une goule.

Une victoire malheureusement tardive dans cette ligue. Une fois de plus j'arrive à taper, mais le contrôle du ballon est catastrophique. Mais je me dis que vu le destin de kristoflax, je ne peux pas me plaindre. Ce match achève tous ses espoirs de remonter son équipe a un haut niveau, trop de lvl 1, trop de blessés graves.
Un grand grand big up à lui, parfaitement fairplay, pas de chouine, bien au contraire. Donc bravo pour ta démonstration de sang froid et fair play. Un exemple pour tous les coachs de Blood Bowl.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax]

Message  elsantos Dim 7 Déc - 18:17

la vache, sacrée fosse !!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax]

Message  Elenalcar Dim 7 Déc - 19:14

j etais dans le stade jusqu au tour 11 ,clair j ai eut mal pour Kristo
le parcho a fait pshitt ?
bref le roster 15 joueurs a montrer ses limites ,seul les LG tiennent les rounds ,pas de yéti ,5 RR c est bien ,enfin la le début de match 5 RR c 'était pas assez ,et puis pas d apo ca aide même si la ca aurait rien fait ,t as eut 7 morts déjà cette saison .
Kristo reste 2 matches et c est RR
tu joues bien ,rigoureux en défense et fun ,ca c est vue en pré saison et début de saison , enfin depuis quelques matches tu es zen et tu joues Showtime en espérant l aide de Nuffle mais il t'aime pas en ce moment

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 2-0 Westside Vikings [Kristoflax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum