Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Empty [DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax]

Message  DocteurZ Sam 29 Nov - 17:56

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Bloodb20

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Bloodb21

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Bloodb22

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Bloodb23

Un match sympa enfin surtout pour moi ... contre une équipe atypique clairement.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Empty Re: [DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax]

Message  Elenalcar Sam 29 Nov - 18:05

clair match sympa pour le Doc ,des armures en titane ,un max d' XPs face a un Kristo qui a tout joué pour l'attaque avec des joueurs sans AR il y a des tours ou c était violent pour eux ,et sans chance pour le 2 eme TD en plus .
Par contre l inducement c était que les 2 solitaires ?
bref un Doc qui va encore avoir une belle équipe sans solitaires avec des joueurs qui montent en puissance ,les skavens cette saison sont protégés par Nufle .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Empty Re: [DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax]

Message  DocteurZ Sam 29 Nov - 20:07

Alors Doc content de ce match?

Clairement on a largement dominé sur tous les débats....

6 KO 4 blessés et 1 mort oui effectivement les nordiques ont eu mal... Mais dites moi comment avez vous fait pour dominer une équipe faite pour le combat.

Très simple... Je leur ai dis que l'équipe en face c'était des orques. Comme ce sont des rats de laboratoires ils y ont cru. Fallait les voir comme ils étaient chaud bouillants ! Je ne les nourris qu'à la viande d'orque depuis 3 semaines. Au début ils ont fait la gueule parce que faut bien reconnaître que ça schlingue sévère mais maintenant ils y prennent goût !

Un commentaire sur le score? 4-1 ?

Une belle première attaque des nordiques qui montrent un joli jeu de passe transmission et ensuite on a déroulé notre jeu skav. On regrette seulement de ne pas avoir mis le 5eme TD qui aurait donné une nouvelle comp à Troudserrur le gutter le plus rapide de toutes les ligues. Trois doigts le Gutter cornu a montré de très belles choses en s'offrant de blesser 2 norsks à lui tout seul.

Apréhendez vous le prochain match contre les orcs d'Elenalcar?
Je vous ai dis...ils bouffent de l'orc tous les jours en ce moment. Même si les orcs présentés ici ont plutôt l'air de tapettes elfiques qu'autre chose. Very Happy . Le mutant je lui recommande juste de pas tomber entre les papates de Zongo... sinon il va passer un sale quart d'heure.

P.S. Match surprenant contre l'équipe de Kristo. Déjà une équipe atypique. Quand il a pris 2 coureurs en mercenaire avec ces 250k j'ai été surpris. 1 sorcier et 1 corruption aurait été peut être plus judicieux. Mais bon.... c'est ça les skavs ça marque vite... très vite Smile
P.P.S. Equipe au complet contre Ele... Je sens que ça te titille ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax] Empty Re: [DocZ] Skav4Ever 4 - 1 Westside Vikings[Kristoflax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum