Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Le Lapin Troll Jeu 23 Oct - 23:39

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] SPIT_A14_1_Sc

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] SPIT_A14_1_Rep

Commentaire a venir

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Ven 24 Oct - 0:10

comm a venir

il m a fait mal le Lapin ,mon blitzer M7 mort (10 XP) ,1 lanceur mort (1XP)  et mon ON lvl 3 (18 XP) va avoir 3 en Force
j ai du acheter un blitzer ,San-Antoniorc pour remplacer Ramborc
mon Troll débile toute la seconde période ,merci a lui
Lapin a pris une belle carotte grace a mes 2 AG4 et aussi la perte de son revenant star (-1 F) ,1 zombie mort et 1 zombie ligament arrachés et sa goule mercenaire qui a pris aussi
bref violent le match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  elsantos Ven 24 Oct - 8:54

ouhhhhh bordel !!!!

que de sang en Mineure !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Ashrame Ven 24 Oct - 9:24

3 morts?
vous rigolez pas les gars !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Zoid Ven 24 Oct - 9:33

AV9 c'ets surfait
Tu paies cher tes AGI4 mon bon Ele Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Ashrame Ven 24 Oct - 9:36

lapinou a du griffus chataigneux quand meme Wink
de vrais ouvre boites !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  DocteurZ Ven 24 Oct - 11:27

J'aime quand ça se massacre en mineure.... Félicitations les gars  Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  kien Ven 24 Oct - 12:15

Alors oui 3 morts mais n'oublions pas les 2 clavicules défoncé qui nous rajoute,un revenant tackle pour le lapin et un ON blockchat pour élé ,un match assez confus avec des choix pas toujours évident ,les 2 lanceurs orcs toujours sur le terrain en attaque et en def, alors qu'il y a du banc,un loup qui ne blitz que les 8 av et surtout pas de fautes Shocked Shocked Shocked Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Alikaa Ven 24 Oct - 12:25

Autant de blessures et pas de foules ?

Moi je veux la recettes ! Mes Ama en ont bien besoin !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Le Lapin Troll Ven 24 Oct - 12:40

Le coup d'envoi venait d'être donné. La vessie de porc s'eleva haut dans le ciel et retomba au milieux des peaux vertes. Il y avait encore à travailler sur ce point songea le coach. Les nécromants se tenaient sur leur garde, et gardant la LOS comme la grille d'un cimetierre. Mais les orcs avaient faim, sous les hurlements d'Elenalcar, ils mirent en route la machine à baffe, et en craquement le prince de Mordheim sortait du terrain, une clavicule en moins. Ce match ne sentait pas bon...
Les orcs surs d'eux avancait en couloir le long de la touche, mais Björn avait décidé de montrer l'exemple à ses coéquipier et se jeta sur le porteur, l'envoyant embrasser le public. Ce dernier ravi du spectacle renvoya la balle dans le camp orc, A portée du duc, qui malheureusement avait du mal a gérer le ballon avec ses os et son armure...
Et ce fut le coup de tonnerre pour l'équipe du Lapin Troll. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les orcs ramassaient, passaient et marquaient.
"Foutre dieu ! Ils jouent comme les abrutis de Cuivenen, mais ils leur filent quoi à bouffer à leurs orcs ? Du lembas ???
Il fallait réagir, mais il restait peu de temps, et l'attaque nécromantique se retrouver enchevetrée, entouré d'orcs, jusqu'à la fin de la mi-temps.

"Bon les enfants, on a pas le choix... Ils sont plus forts, et plus agiles... Il faut leur péter la gueule !" Le coach était ferme dans ses propos.
L'attaque se mit en mouvement vers le coté gauche, fixa la défense orc pendant que le troll restait tel un abruti au centre du terrain. Puis après avoir suffisamment nettoyer les rangs et éliminer un des adversaires, la balle était ramené vers le centre droit du terrain, et après une protection efficace, le touch down symbole d'égalisation était marqué. Il fallait maintenant contnir la menace orc. Un replacement rapide avant le coup d'envoi et un blitz sur le ramasseur de la part de björn permettait de voir venir, et d'endiguer l'attaque en couloir. Pour finir le match comme il avait commencé avec le ballon rejeter par le public suffisamment loin de toute action des peaux vertes.
Le coup de sifflet final retentit.

Le coach se dirigea confiant vers les vestiaires. Ils venaient d'affronter la plus grosse équipe de la ligue, l'avait tenu en échec, et avaient mis hors d'état de nuir 3 de ses joueurs. Le message aux autres franchises était clair les Infam Teschek n'était pas venu pour coller du parquet !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Ven 24 Oct - 18:16

Alors les gars ce fut violent et meurtrier comme match ,nous avons plutôt bien jouer sauf 1 , Hannibal Lectroll la seconde période elle compte aussi !
-Koch Lectroll z'il pancé !
-IL pouvait le faire après le match et il pensait a quoi ?
-Ki kété l'per du koch dé nez'cro  ,le Troll ou l'apin ?
-Super ca nous a mis dedans ca ,et les 2 défenses parfaites lors de nos attaques ont pas aider ,vous avez tuer l armurier ?
-Vi Koch .
-Bien ,que dire en première les gars vous êtes tombés somme des merdes a vouloir aller aussi vite que Ramborc ( M 7) ca a faillit mal se finir cette histoire ,par chance notre duo Rocco et Connorc grâce a leur agilité on mis le TD digne des équipes elfique ,Lapin Troll a d'ailleurs avaler la carotte de travers suite a ca .
Apres vous avez bien defendu ,avec courage et efficacité ,le 1/0 a la mi temps était une bonne chose
 En seconde la perte rapide de Sherloc qui avait fait sa 1 ere passe en carrière leur a donner confiance et malgré notre violence dans les duels en leurs sortant 2 joueurs voir D.Vaddorc se faire démonter comme ca  ,le pauvre va perdre de sa force ,il est pas dit que sa carrière soit longue a son retour ,leur LG avait pas l air agile ni un pro de l esquive mais il en a les capacités ,le 1/1 était a prévoir vue l impact physique qu ils ont mis et l absence de Lectroll dans ses pensées
-Zété cho Koch
-Oui mais a 10 vs 9 avec 4 tours c était jouable bon la défense parfaite et le LG nous on fait perdre 1 tour mais c était offensif ,spectaculaire la passe /réception dommage dans les derniers instants l'échappé de Kalidorc échoue dés que Ramborc est partit rejoindre ses ancêtres
-Pet za so'name phour no frér morz o komba !
-Oui et bien en J2 on affronte des nains du chaos alors je veux une victoire et un nouvel armurier , Prédatorc tu vas t entrainer
-Koch j've étr ajile ,j'sen ke j'peu .(+1 AG sur tirage )
-Non si tu te sentais plus fort cela serait une bonne chose ,mais tu vas apprendre a mieux donner les coups pour commencer
-Dak Koch
-Sinon pour remplacer Ramborc j ai sélectionner San-Antoniorc au poste de blitzer .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  elsantos Ven 24 Oct - 18:27

les nains et Blanche neige sont contents de la manière dont le présent match s'est déroulé.

En J2, ils comptent bien enfoncer le clou (dans le cul d'un orque pris au hasard, et au dépourvu).

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [Le Lapin Troll] SPIT 1-1 New-Orcs Highlanders [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum