Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  Elenalcar Dim 22 Fév - 21:48

un match bonheur !
En premiere on gère pas mal notre défense alors que nous sommes que 5 sur le terrain ,5 KO mais bon en face ca gere bien les coups et les crampons ,avec un arbitre prêt a prendre le pot de vin
1/0 tour 8 juste après avoir tuer un ON ,l apo le sauve pas vraiment en plus pas dit qu il voit de nouveau un terrain .
bon 3 KO de retour sauf 2 ON
On va se la faire lancer de gob mais le troll de retour de KO au tour 1 fait son débile ,alors comme enfin des HL sont au sol on va faire une petite faute l arbitre étant super cool vue qu il dit rien a Ignatt mais bon il expulse notre 3/4 et en plus ca donne rien
En seconde les KO sont de retour nous sommes a 11 ,enfin pas longtemps et puis la notre lanceur se prend un blitz et un skink reprend le ballon ,notre tacleur AG4 a coté du Kroxi va se le faire .....a non double 1 sur l esquive .
2/0
On va peut etre en mettre un ,on regroupe notre équipe ,Rocco fait enfin craqué une armure ,l apo d Ignatt a lui fini sa formation
juste apres notre gob ne veux pas du ballon qu on lui transmet ,juste après c est le tour parfait d Ignatt et au revoir le ballon et la une fracture du crane pour un blitzer ,le troll encore KO ,un sonné et c est la fête du slip
le blitz pour mettre au sol le skink porteur se termine par un GFI foireux ,3/0

on a fait 2 sonnés et 1 sortie ,c est c est du POWER ,nos armures en mousse ,des 1 ,des Skull et surtout ce dire que dés le tour 1 avec déjà 2 KO putain ca va etre long (enfin pas en temps de jeu Ignatt et mes TO ca fait un match rapide )
un sentiment qui pèse depuis pas mal de match ,je sais pas si je serais la la saison prochaine car pas de plaisir de jouer trop souvent
match avec 7 XP ,10 KPO ,- 1 en POP et 2 joueurs encore a mettre a la poubelle
GG Ignatt même si c était facile pour lui vue le match ,malgré quelques doubles skull (3)


Dernière édition par Elenalcar le Lun 23 Fév - 20:44, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  Elenalcar Dim 22 Fév - 21:52

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Bloodb16

démonstration de notre puissance physique ,il y a un blitzer au sol que l on voit pas ,mais tous les joueurs restant étaient au sol

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  Marcus Miragos Dim 22 Fév - 22:54

Vive les lézards!!!! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  RelaxMax Dim 22 Fév - 23:36

Ben il est passé où l'Elénalcar du futur ? :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  Elenalcar Lun 23 Fév - 0:42

RelaxMax a écrit:Ben il est passé où l'Elénalcar du futur ? :dehors:

Apres notre match Relax j ai pas fait attention en quittant le stade ,mais des le début de celui ci j ai vite vue le problème ,j'étais parti avec le guide des stratégies de Kien

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  Voodoo Lun 23 Fév - 1:39

Very Happy

Bon, moi, je dis qu'après un tel match, Nuffle t'en doit une GROSSE (victoire), allez, on se remotive et on marche sur la petite crotte noire de son gros pied gauche tout vert !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  IGnaTT Lun 23 Fév - 19:54

Un match qui se complique dès le T1  pour Ele avec les sorties sur KO du Troll et d un Orque Noir. Les lézards se contentent alors d'avancer lentement en protégeant les skinks. c est l'essuie glace sur toute la largeur du terrain jusqu au T6. Tout est en place pour le TD au T7 mais des skinks sont à découvert et Ele en profite pour en coucher quelques uns avec son châtaigne tacle. Heureusement pour moi, les armures tiendront.

Le lancé de Gob aurait pu marcher au T8 mais c’était 8 jets a faire sans relance...

1-0 a la mi temps pour les Déplumeurs.

En seconde, les Orques sont a nouveau à 11 et rien n'est joué mais le jeune passeur Orque s'avance un peu trop dans le terrain après le ramassage de la balle et se place a portée de blitz a 1 case prêt. les lézards se contentent de déblayer les 2 joueurs qui gênent le passage puis blitz avec 2 GFI. La balle est ramasser par un jeune skink. Le salut d'Ele tient sur un tacleux collé au Kroxy. Celui ci n'aura nullement besoin de sortir sa queue préhensile ; le blitzeur s’écroule sur double 1.

T14 : 2-0

Ele doit tenter le tout pour le tout et marquer tres vite par un nouveau lancé de gob mais rien a faire; la transmission foire et c est un nouveau contre. En sous effectif et sans relance, Ele tentera un ultime blitz pour empecher le 3eme TD mais sans succes.

Score final : 3-0

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  kien Lun 23 Fév - 21:25

Et j'entends sifflé le train ...

C'est moche de faire ça a un si vieille ami padawan mais bon 3 ans d'attente pour enfin entendre que tu fais des fautes,putain ça fait plaisir Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  DocteurZ Lun 23 Fév - 22:51

ALLEZ ELE ON SE REMOTIVE MON GROS !!!

Tu veux des putes pour le prochain match t'en auras ! Des belles des moches des unijambistes avec un oeil de verre ! Et si tu perds .... On t'envoie le barbare huilé te masser le dos ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  DocteurZ Lun 23 Fév - 22:52

ALLEZ ELE ON SE REMOTIVE MON GROS !!!

Tu veux des putes pour le prochain match t'en auras ! Des belles des moches des unijambistes avec un oeil de verre ! Et si tu perds .... On t'envoie le barbare huilé te masser le dos ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  Voodoo Lun 23 Fév - 22:58

Pour une fois, chuis d'accord avec le nain skaven !
La victoire ou la mort pour le prochain match, et on est deux à préférer ta victoire !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 New-Orcs Highlanders (Ele)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum