Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 5 Aoû - 0:15

Pourtant, on aurait mérité...

Avec l'induce, on fait du classique et efficace : parcho + corruption (qu'on n'aura presque pas à utiliser et qui n'aura servi à rien, joueur expulsé au 3eme cramponnage malgré l'utilisation de la corruption).

On choisit de recevoir pour faire un max de dommages en première mi-temps et ça paie !
5 sorties en 4 tours (bon, des KO mais quand même), on se sent bien, un peu trop même...
Je BC, confiant car il y a certes un joueur pour blitzer la goule blodgeuse, mais c'est quand même du 1/6 (2/6 la deuxième fois) de la faire tomber et, après, il n'y a plus personne pour ramasser la balle.
Mais, au milieu d'un ciel assombri par les armures en carton et les hordes de flèches, Ash sait faire sortir le soleil des POW au bon moment et une série d'événements pas très heureux (pour moi) fait qu'il est à deux (gros) doigts de réussir le contre.

Le 0-0 ne me dérange qu'à moitié car, avec 6 joueurs KO, ça fait autant d'occasions en moins qu'ils reviennent.

Et d'ailleurs, seuls deux retournent sur le terrain. Et, cerise sur le gâteau, c'est le blitz (rappelle-toi du blitz de Soisson, qui m'avait privé d'une victoire sur notre première rencontre !), sauf que, comme une truffe, j'ai mis mon kicker sur ke côté et c'est un zombie de base qui a tapé la balle, qui est profond dans mon terrain !
Mais ça me permet quand même de bien placer ma défense, histoire de faire douter les elfes.

Mais Ash ne doute de rien et contourne habilement mon mur, pour s'enfoncer sur l'aile. J'essaie de colmater les fuites, j'ai une occasion de 2D contre le porteur de balle mais ça ne donne rien. Ash réussit presque toutes ses esquives et escalade mon mur pour en former un. J'essaie encore de le bloquer mais sans faire grand chose. C'est maintenant ou jamais qu'il faut faire marler la poudre !
Le porteur est KO, la balle retombe pas trop mal pour moi, même si elle aurait pu mieux faire (j'ai dû être prof de math dans une vie antérieure)...

Mais, comme toujours cette saison, il manque à Ash le bon jet au bon moment (sans parler d'un bug, semble-t-il, je n'ai pas vu mais j'étais concentré sur mes joueurs), c'est un 2D contre en premier jet, pour dégager la balle, double crâne relancé crâne POW/crâne, turn over !
Je n'en demandais pas tant, je m'empare de la balle, m'éloigne tant bien que mal (purée de horde de blodgeurs glisseurs) et arrive à jouer mieux le BC qu'en première mi-temps, bien aidé par environ 2 GFI foirés sur 3 des EN.

C'est donc un 1-0 qui ne récompense pas, loin de là, le meilleur joueur mais j'ai quand même fait des placements sympas (même si rien ne protège d'elfes en forme quand on n'a que 2 tacleurs).

En tout cas, l'équipe d'Ash sera au complet pour jouer Rankstail, j'espère bien qu'elle sera à la hauteur de sa gloire passée pour éclaircir les rangs averses avant que je rencontre les humains Twisted Evil
(avec même, comme lot de compensation, la montée de niveau de la nouvelle furie)

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb42

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb43

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb44

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb45

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 5 Aoû - 1:24

bon 3 defaites en 6 matchs
avec un coef chance de 0.26, ca veut tout dire, ou rien ...
la chance , toujours la chance qui revient !
la vérité est dans la séquence !
1 ko tour 1
+1 ko tour 2
+1 ko tour 3
Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb21
+2 ko tour 4
Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb22
+1 blessé tour 5(ma furie star sur 1er block sur sa gueule)
Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb23
ca fait déja 6 joueurs out en 5 tours !
tour 7 un 6eme ko ...
Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb24
la stratégie de voodoo de piétiné fonctionne bien !
oh on me dit dans l'oreillette, qu'il n'a pas encore piétiné ...

deux sonnés s'ajoute au tour 7 ce qui me laisse 3 joueurs soit pile poile ce qu'il faut pour récupérer la balle et la passer a un joueur pas si démarqué...
0-0 à la mi temps, on croise les doigts on a besoin de 4 voire 5 retours sur 6 ! on y croit !
2 retours sur 6 ... on commence avec 5 joueurs dehors... 8 contre 11 ca va être coton , mais pas impossible !

Off mon 4 fo garde / off mon intrépide furie chatackleuse dodge GC (apres un block) / off encore mon autre furie... ca fait beaucoup de joueurs dehors mais on va jouer le coup till the end ! a 8/11
et la : c'est le drame ! blitz pour doodoo. C'est pas un blitz net a 11/11 non c'est un blitz a 11/8 en dépit de ce blitz qui pousse voodoo a exposer encore ses garous (je les aurai quand meme frapper quelques fois sans succes... enfin bref) on en profite pour nous infiltrer dans le camp adverse ! on pousse notre chance, on tente des trucs (le genre de truc qu'on tente a 8 vs 11) mais bon on s'en sort presque, on trouve un nouveau bug, le bug de : j'esquive, je relance, ca passe mais je tombe sur la case d'apres sans esquiver ... scary !
et le parcho utilisé début de tour (sonné sur mon joueur) ne va pas aider je tente un truc marrant : bloc deux dé contre pour sortir un joueur de doodoo dehors, forcement double crane relancé crane /pow crane, ca ne veut pas... et ca ne passera pas !

on essaye deux trois trucs rigolos, mais on chute encore et encore et encore (0.26 c'est sans compter les relances ni les esquive 2+ taggé 1 échec critique)

donc on arrive a ce résultat rigolo qui permet a voodoo de marquer en contre sans qu'on n'y puisse rien du tout avec de moins en moins de joueurs (2 ko de plus pour la forme histoire d'être a 6/11)

voodoo qui a trop BC en premiere (son péché mignon) marque en seconde...

on a été dominé physiquement (11 sonnés / 8 ko / 1 blessé contre 4 sonnés et deux blessés réalisé par les elfes) c'est une impressionnante domination physique qui s'est jouée encore ce soir !
On perd contre relax et ignatt avec 42 blessés voire morts, la on a joué en moyenne a 7 sur le terrain sans pourtant démériter ... Ce n'est décidement pas la saison des sombréros, qui vont jouer le maintient ... courber l'echine en attendant notre tour !


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mer 5 Aoû - 7:50

Il est cheaté ce Voodoo de toute façon Razz

Par contre, désolé de vous décevoir, mais il s'agissait d'un match de la J6, et non de la 8!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 5 Aoû - 12:21

Oups, désolé Embarassed
Je ne sais hélas pas comment déplacer tout un fil d'un endroit du forum à un autre...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 5 Aoû - 12:26

ca a deja ete fait doodoo ... open your eyes et essaye de penser a ce que je t'ai dit !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum