Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Empty [Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi]

Message  RelaxMax Lun 10 Aoû - 1:35

Comment dire, un contre lézard qui échoue à 1 ramassage de l'en-but, le kroxy dead, la bête de nurgle jambe brisée, le skink star des déplumeurs grillé sur un éclair (dos abimé) : y'a eu du mouvement !

Malgré un blitz syndical (c'est ça de jouer la même race que le commissaire, vendu !) la 1ère se passe bien pour des nurglites pourtant vites dépossédés de Marie Thé. On arrive à faire un BC risqué jusqu'au tour 8 et Ignatt à cours de jus ne tente même pas le OT. A noter un vacancier coquin qui s'achète un apo + corrup pour m'offrir un parcho, config rigolote.

En seconde c'est fou fou : catch paf le saurus esquive en force lutte. Se méfiant de Gandoulfe le porteur reste derrière la ligne saurienne. Un bon décalage du skink star permet l'égalisation au prix d'une transmission et 2 gfi. Beau mouvement qui laisse 5 tours aux nurglites pour la gagne, parcho en poche.

Seulement le jeu très agressif d'Ignatt me bloque pas mal de joueurs et je n'arive pas à protéger correctement mon porteur de balle : une esquive en force dans 2 zdt plus tard le voilà au sol et la balle est ramassée par un petit filou qui servira aussitôt de paratonnerre ... S'ensuit une phase coquine entre pesti pourris et skink qui manque de basculer des 2 côtés que ce soit avec le public, actions d'éclat de part et d'autre tout ça. Pour finalement rester sur le statut quo !

Chouette match qui aura tenu ses promesses en tout cas !

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Bloodb33

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Bloodb34

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi]

Message  Marcus Miragos Lun 10 Aoû - 8:00

On l'aura attendu celui là! Bravo à vous deux (et merci pour les dégâts dans les rangs de mon prochain adversaire Very Happy )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi]

Message  IGnaTT Lun 10 Aoû - 11:04

C est dans des conditions difficiles que je rencontrais le vil Relax ; sans alcool et avec un mini PC où le miss clic peut survenir a n'importe quel moment.
De plus, Relax qui cherche constamment à me rendre la vie difficile ( je ne parle plus du nombre de séances de psy pour soigner m névrose dès que j entends le nom de Relax) a eu la bonne idée de copier ma stratégie : prendre les nurgles, meilleure equipe du jeu a mon gout et d'y ajouter 3 +1FO. Une honte, j'vous dis.
Bref, c est installé sur une chaise recouverte d'une bache plastique qu on débutait ce match où seule la victoire était autorisée pour esperer reporter le championnat.

Malgré un blitz pour nous, les 2 premiers tours sont une punition pour les lézards qui se prennent un nombre de mise au sol trop important. heureusement, tout le monde reste sur le terrain. Et le T3 nous offre un joli coup du sort avec la sortie de la Bete sur blessure. Ca donne un peu d air mais Relax commence lui aussi a sortir des joueurs et les 2 Apos sont utilisés sur la premiere mi temps. On tentera le coup de poker au T8 avec une esquive en force a 4+ sans succes. 1-0 pour le nurgles.
Le one turn est possible mais sans relance avec des esquives en force a realiser et des présences perturbantes, on lache l affaire.

La seconde mi temps se déroule un peu mieux pour les lézards malgré une défense Parfaite. Par trois fois, Relax nous offre un blitz sur son pesti ramasseur de balle mais rien a faire, le petit monstre reste debout. On se contente alors de déborder les nurgles ... un peu trop facilement a mon gout ; je soupçonne Relax d'avoir délibérément laissé l espace pour avoir la main sur la fin de la seconde. Mais comme on est là pour gagner, ca nous va bien. Wink

Les 5 derniers tours seront épiques avec la sensation de sacrifice de pièces maitresses du jeu. un skink qui vient coller le pesti grifchatatacleur par exemple. Et là, on prend tres cher avec notamment la mort de Bibi le kroxy. Mais tout ca a le mérite de nous offrir une petite opportunité avec une esquive en force 4+ sur le porteur de balle . Cette fois ci ca passe et le skink +1 Ag ramasse la balle et s echappe. Relax sort le parcho et blesse méchamment ma petite star skink. Les derniers tours sont une prise de risque maximale des deux cotés sans filet. T16, les lézards ont la victoire a bout de doigts boudinnés, un ramassage a 3+ et un GFI. echec.
Score final, 1-1.

Un match une fois de plus épique. Un vrai film de gladiateurs tout huilés tout nus.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi]

Message  Elenalcar Mar 11 Aoû - 1:41

BEAU COMBAT les gars

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi]

Message  Voodoo Mar 11 Aoû - 2:59

Superbe match à regarder des tribunes (manquait juste un peu de sang Nurgle mais tu as fait ce que tu as pu !).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 -1 Les déplumés [Bachi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum