Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  IGnaTT Sam 15 Aoû - 1:01

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Img_2011

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Img_2012


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  RelaxMax Sam 15 Aoû - 1:17

Pas grand chose à faire pour l'ami Marcus, les Déplumeurs ont retrouvé le chemin du fion !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  IGnaTT Sam 15 Aoû - 1:20

Un match ardu pour l ami Marcus dont l équipe manque encore un peu d expérience.... Les lézards étant une équipe pas évidente à monter dans les premiers niveaux. les OURSS subiront tout au long du match l impact des chataigneux réduisant peu à peu les solutions stratégiques. Un déplumage de fion pas agréable pour mon adversaire mais très efficace. score final 2-0.

Je me permets une petite remarque à l attention de mon adversaire du jour comme à tous mes futurs adversaires ;
primo, je suis pas là pour me prendre la tete donc un peu de légèreté s'il vous plait... meme les choses les plus pénibles passent mieux avec humour.
deuxio, c est pas parce qu on a décider de laisser filer le match que je vais, moi, arrêter de jouer. encore moins quand je cours toujours pour le championnat.




IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  IGnaTT Sam 15 Aoû - 1:21

RelaxMax a écrit:Pas grand chose à faire pour l'ami Marcus, les Déplumeurs ont retrouvé le chemin du fion !

Wink certes, c etait mon troisio...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  RelaxMax Sam 15 Aoû - 1:27

IGnaTT a écrit:Un match ardu. Les lézards une équipe pas évidente à monter. Un déplumage de fion pas agréable mais très efficace quand je cours toujours pour le championnat.

J'ai résumé tes propos, pour montrer d'où vient ta motivation ! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  Voodoo Sam 15 Aoû - 1:32

Dans tes rêves, tu es encore à la course pour la première place du championnat Razz
(hein, Oli, tu vas les lui faire bouffer, ses chataignes, ou au moins lui faire bobo pour la J11 Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  Marcus Miragos Sam 15 Aoû - 2:08

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Bloodb46

Match sans intérêt, mis à part de prouver la présence du trop plein d'urine dans le code du jeu.

Encore une saison gaché par des matchs de ce genre où mes joueurs tombent plus facilement que des snots.

Là c'est décidé, j'arrête les lézards. En 5 ans où je n'ai joué pratiquement qu'eux, je n'ai eux que deux saisons sans trop de casses. Je jouerais les deux derniers matchs pas de soucis, mais ce sera sans plaisir ni grande conviction.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: (Marcus) OURSS 0 - 2 Les déplumeurs (Bachi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum