-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  IGnaTT Ven 3 Juil - 0:16

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) 111

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) 211

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) 311

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) 411

ô toi Ash, champion recement titré, ne sais tu donc pas qu en periode de canicule il est important de vénérer le Dieu du Fion?
La prière est spéciale et peut surprendre une voisine fumant une cigarette a sa fenetre... il est de tradition en ces temps chauds de se mettre cul nu a genoux au milieu de son salon une plume dans le cul. Tu ne l'as pas fait et moi si. Ma fille de 5 mois a beaucoup pleuré devant ce spectacle matinal mais le Dieu du Fion était ce soir a mes côtés. Et Paf ! je ne vais pas bouder mon plaisir, ce soir à été un deplumage de fion elfe en pagaille... y en avait partout.
Bref, un match sérieux.


Dernière édition par IGnaTT le Ven 3 Juil - 0:41, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  Ashrame Ven 3 Juil - 0:20

bon bah ya des soirées comme ca ...
on a pris cher, on a tout tenté, on a rien passé ... ha si les armures
enfin bref 1300 de tv c'est l'bonheur pour mon prochain adversaire

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  ZeCid Ven 3 Juil - 0:39

Mon plan fonctionne Minus...
Oui Cortex tu l'avais prédit !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArraaahhhh kof kof

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  Rankstail Ven 3 Juil - 0:53

Ouep c'était pas joli à voire, m'enfin quand tu vois une team avec trois skink fo 3 tu te doute que le coach est un gros chattard Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  IGnaTT Ven 3 Juil - 1:17

ralala... y en a encore qui pensent qu un skink qui fait une passe a un saurus pour marquer, c est de la chance....moi, j appelle ca la Force. Pour ce qui est des 3 +1 FO, faut juste vénérer un autre Dieu avec une prière mais je peux rien dire, c est trop sale...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  Marcus Miragos Ven 3 Juil - 7:55

Fin de la série de 20 matchs sans défaite pour les Sombreros!

Les lézards vaincront de toutes manière Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  RelaxMax Dim 5 Juil - 1:43

J'ai commandé ma plume Ignatt, on la redresse quand la balance cosmique ? Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 3 - 0 Les Sombreros (Ash)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum