Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  Ashrame Mar 20 Oct - 0:58

Bon bah quand deux équipes bardées de comp se rencontre ... ca donne souvent de beaux matchs !
un premier td difficile dans la progression de la star adverse rendue possible par 3 ko a 1 ... qui libère de l'espace et deux jets 2+ nécessaire pour marquer !  
Une égalisation magistrale (comment ca je ne suis pas objectif???) rendu possible par un ko, deux expulsions, et deux poussettes dehors ! (bah oui ca aide mais faut pas rester proche de la ligne de touche ! encore je rate la projection du kroxi ...)

Un match nul tres tactique, très dur, très prenant ! Un match comme on les aime quoi !
[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Bloodb24
[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Bloodb25

a noté le beau bug de merde ... le jeu me cache un joueur (garde/ esquive/ tp/ gc) impossible donc de le mettre ou je veux sur le terrain ... et apres me fait entrer ... un rookie remplacant parce que c'est plus coooool comme ca!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty Re: [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  Voodoo Mar 20 Oct - 1:13

Je n'ai qu'un mot à dire : bravo cheers
(non, je n'ai pas vu le match, c'est le score que j'applaudis)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty Re: [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  Ashrame Mar 20 Oct - 13:15

Ashrame savait que les deux prochains matchs seraient important, voire essentiel ! Ils détermineraient si les Sombréros de l’Amer pouvaient ou non prétendre à un nouveau titre après le fiasco de la compétition estivale !
Il y avait trois prétendants sérieux au titre : les Déplumeurs, les Miraculés et enfin les Sombréros de l’Amer et ils se rencontreraient tous sur les trois prochaines semaines !

Ashrame n’était pas serein pour ce match. Les confrontation avec les Déplumeurs étaient toujours âpres et se soldaient souvent par un drame… les joueurs en sortaient au mieux estropiés (comme stentor et son cou brisé), souvent ils n’en ressortaient pas .... La défaite de le dernière saison restait dans la tête des joueurs, la peur aussi. L’entrainement rigoureux des lézards couplé à une alimentation a base de vrais morceaux de hiboux pour les skinks avait créer une équipe de Monstres au sens propre du terme ! Plus puissants, plus rapides, plus agiles que leurs homologues naturels, les skinks des Déplumeurs avaient, à eux seuls, la possibilité de changer la donne d’un match quel qu’il fut ! Leur apparente fragilité était un leurre attirant les joueurs peu scrupuleux vers une mort certaine !
En dépit d’une popularité équivalente (11 de chaque coté), le public décida de supporter les écailleux qui gagnèrent le toss de surcroit entamant les hostilités ! Ashrame décida de mettre en place la défense dites du panier percé dans le but avoué de contenir la vague d’écaille ! 4 tours durant les Sombréros repoussèrent les Déplumeurs avec des frappes chirurgicales ciblées. Les efles noirs comblant n’hésitant pas à permuter pour combler les brèches, repoussant toujours plus loin dans son propre terrain des hommes lézards embourbés. Tellement embourbés que les skinks durent même se replier l’espace d’un instant (ou d’un tour) dans le coin gauche de leur terrain (bon au centre mais au bord de la touche a gauche), laissant aux mastodontes des déplumeurs le temps de se reprendre et de sortir, coup sur coup, 2 joueurs adverses (ko)!
A 9 contre 11 le panier est vraiment percé et le porteur de balle reprend sa progression ! Bachignatt joue bien le coup, ses tactiques sont claires, il assure sa progression sans prendre de risques excessifs. Les Skinks n’esquivent qu’avec parcimonie. Les sombréros tentent de coller les plus « faibles » des joueurs adverses pour créer un miracle (un double 1 ou un 1-2 pour certains skinks) mais en vain, les déplumeurs sont bien en jambe et jamais ne chute ! Au tour 8 la défense est précaire, mais suffisante pour forcer le porteur a tenter une esquive 2+ (relancable avec une relance) et un gfi… soit 7.5% de chance de TO … c’est faible, mais c’est tout ce qu’on peut s’offrir !
Le miracle n’arrivera malheureusement pas …

1-0 à la mi-temps … tous les joueurs reviennent et la seconde peu commencer normalement !

Normalement ? non … Curfew, le capitaine de l’équipe, trop occupé a parler avec le corps arbitrale n’est pas autorisé à rejoindre le terrain (PUTAIN DE BUG DE MERDE qui met le joueur en invi et surtout quand on valide fait un changement fortuit entre le garde / glissade controlée / tackle plongeant/ esquive / block et mon botteur ! (frappe précise c’est important quand on recoit la balle ! on le sousestime trop souvent) Ashrame explose ! maudit l’arbitre, les organisateurs, les ordonnateurs devant un Bachignatt qui ne se sent pas vraiment concerné ! Ce changement est important, voire primordiale ! Un joueur cadre de l’équipe n’est pas autorisé a rejoindre le terrain ce qui change la physionomie du match !
Ashrame continue de se rouler par terre en chouinant, criant, hurlant … après 2 minutes de ralades sans réaction adverse, les Sombréros se mettent en marche et sortent un saurus sur le premier blockage ce qui réveille enfin le BahIgnatt qui propose alors, très sportivement, de recommencer la mi-temps sous le regard blasé du coach des SdA…
Perturber par l’absence du capitaine, le coureur de l’équipe (double) rate son ramassage … heureusement la balle est loin et l’équipe en place ! mais pas a l’abris d’un ramassage fougueux d’un skink ! mais devant l’ampleur de la tâche, ignatt préfère préserver son joueur qui pourrait prendre cheros s’il arrivait à prendre la balle … et s’occuper de la furie en la piétinant …



Une fois pour la leçon (sous les yeux compatissants de l’arbitre)
Une deuxième fois pour le principe (joueur expulsé)
Et une troisième fois parce que jamais deux sans trois … (joueur expulsé aussi !)
rajouté à cela un Saurus un peu inattentif qui finira sa vie dans le public (avant que l’apo ne le sauve) et vous comprendrez comment les Sombréros ont réussi a se créer des espaces pour marquer !

1-1 fin du temps réglementaire

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty Re: [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  IGnaTT Mar 20 Oct - 14:40

Well... Avec un peu de recul, ce resultat est assez satisfaisant car Ash était en forme pour ce match. Notre salut viendra au final que du skink muté +1 ag qui passera au travers des tacles sans probleme... Autant dire qu avec du 3+ pour un skink classique entre les tacles et tacles plongeants s'en était fini des lézards. Ajoutez à cela, la la flopée de glissade controlée et vous avez une équipe particulierement chiante a jouer.
Bref, les lézards ont su etre patients ... reculer pour mieux avancer et marquer au T8 dans un timing parfait...
En seconde, Ash protege tres bien son porteur de balle ainsi que ses furies (clé du match, a mon avis). on finit tout de meme par les mettre au sol... mais rien faire, ces saleté restent sur le terrain malgré l'insistance du cramponnage. Si l'une d elles était sortie, les choses se serait peut etre passé autrement. Mais j'accumule en plus les fautes de placement trop pres du bord du terrain.
Ash égalise logiquement en fin de match.

Je desespere de voir les Saurus monter en niveau . j ai plusieurs saurus bloqués a quelques XP de la montée de niveau depuis des lustres mais rien a faire, ca ne bouge pas. Je crois que Voodoo m avait demandé pourquoi avoir mis Lutte sur un saurus il y a 2 saisons (peut etre 3). Faudrait que je verifie mais ce saurus na pas bougé depuis.
Ce match a failli etre le deuxieme d affilée sans sortie. Il a fallu que je le dise a Ash T15 pour qu un saurus finisse par en faire une mais bon, ca cogne tres mou en ce moment.

Merci a Ash pour le match, qui était, je trouve bien meilleur que moi. (Ca me fait mal de dire un truc pareil... Wink)

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty Re: [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  Ashrame Mar 20 Oct - 14:53

bah en fait on a deux équipes vraiment relou je pense !
heureusement que l'arbitre te sors les skinks que je n'ai jamais réussi a sortir Sad sinon j'étais mal !
la furie se met au sol toute seule comme une grande avec lutte ... la bougresse et tu profites bien de l'occase ! la encore heureusement que les jets de blessure sont cléments, j'aurais pu l'avoir profond !!!

coté armure j'en passe deux dans le match Smile (oui celui qui se rend compte que je fais 2 ko et une sortie en passant deux jets d'armure a le droit de me jeter des pierres ! mais c'est le public qui a fait 1 ko et un blessé merci a toi public !)

un bon match qui m'a fait bien plez aussi (si on enleve le bug de merde qui m'a vraiment contrarié) et qui fini sur un score logique !
alors oui j'aurais pu gagner comme tu aurais pu gagner aussi ! on a commencé l'affrontement de nos deux équipes par un nul (2-2) on termine par un nul, ca me plait !
Maintenant reste a défoncer voodoo !!!



Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty Re: [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  Voodoo Mar 20 Oct - 16:13

J'ai marabouté ton équipe d'EN, jamais tu ne me battras Razz
(la dernière fois que j'ai dit ça à Clem, j'ai mangé grave...)

Pour le saurus, c'est vrai que c'est tellement galère à monter que lutte me semble un choix discutable (surtout que pour que ça soit vraiment intéressant, il faut lutte, esquive en force et tacle). A mon niveau, je le vois avec mes golems qui sont depuis 4 matches à un point chacun de la montée de niveau Neutral
Après, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait, a priori, le combo blocage chataigne (un choix pas forcément évident de série) semble plus efficace.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty Re: [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  Ashrame Mar 20 Oct - 16:18

tu dois diversifié ! et avoir de la chance pour chopper esquive en force c'est clair !
mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée d'avoir un lutte (pas plus hein)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs Empty Re: [Elite J5] Les Sombréros de l'Amer (ash) 1-1 (Bachignatt) Les déplumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum