Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui) Empty [J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui)

Message  Ashrame Jeu 15 Oct - 0:42

Bon bah que dire de la puissance offensive des Sombréros de l'AMer? avec Unoman la furie furieuse qui nous fait le coup du sommmm nan le coup du chapeau !
[J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui) Bloodb20
[J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui) Bloodb21

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui) Empty Re: [J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui)

Message  Marcus Miragos Jeu 15 Oct - 9:14

Tant de violence..... Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui) Empty Re: [J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui)

Message  Cuivenen Jeu 15 Oct - 21:20

Le résultat ne reflète pas le match. Contre un coach moins talentueux il y a surement moyen d'arracher le score, mais voilà aux quelques tours d'exception sortis par mes vampires, Ash a su répondre avec un sang froid et une maitrise rares.
Tour 0 Morg rejoint nos rangs.
Tour 1 je fais 2 sorties pinaise ça sent bon(ce seront les dernières)
Tour 2 je chie la protection de mon porteur, Ash le colle avec un TP
Tour 3 je rate 2 hypnoses et l'esquive relancée pour m'en écarter.
Tour 4 Ash score
Tour 6 après une hypnose ratée et 2 soifs de sang je me retrouve à devoir tenter transmission en zdt, esquive d'un TP et 2 gfis...TD, 1-1 à l'arrach
Tour 7 Ash recule son porteur de balle et avance un max de joueurs à portée de TD. Mes Vampires se réveillent, enchainent les hypnoses, 2 serviteurs au bout du gfi permettent le blitz 2D le porteur qui n'a personne a qui envoyer le ballon, celui ci retombe dans les mains de mon blitzeur à 5 cases de l'en but
Mais 2 Héros reviennent, le blitzeur récupérant le ballon malgré lui.
Tour 8 j'ai une micro chance de scorer...que je ne tente pas...et je préfère hypnotiser et blitzer pour coller à la touche le seul Amer en position de marquer mais double entrepow. Ce joueur s'extirpe du marquage, se place dans l'en but, Ash transmet à la Furieuse qui passe..TD 2-1...
Tour 10 Ash a son porteur GC en bord de touche à proximité de l'en but, je fais revenir un vampire qui l'hypnotise et se place pour un push dans la foule, je blitze mais contrairement à ce que je pensais la glissade controlée s'active malgré l'hypnose...Ash va scorer au tour suivant 3-1
Tour 12 je suis en position de scorer relativement facilement, il suffit d'une transmission 2+ et pas de soif de sang du receveur au moment d'aller au TD. Mais c'était sans compter les bugs, mon transmetteur fait une soif de sang, pas grave y a un serviteur à côté, mais l'action de transmission ayant été enregistrée avant la soif elle est annulée et je ne peux plus la refaire du coup je ne peux faire qu une passe avec 2 gars au cul...ratée...mais Ash en gentleman passe son tour...3-2
Tour 13 Ash recule son porteur et place ses joueurs pour scorer mais mes vampires sortent encore un tour de folie et m'offre un blitz sur le porteur qui se débarasse de la balle d'une zongo rapide salvatrice. La balle est au sol, mon vampire à portée de TD (pour le tour suivant hein j'ai le droit de rêver!) mais y a plus personne de mon côté pour ramasser...Ash s'en prive pas au tour suivant 4-2.
Tour 15 je fais une spéciale porteur(passe rapide) à l'extérieur de la cage, Ash, joueur, choisit une option originale en le pushant dans un paquet de 4 joueurs à lui. Finalement après hypnose et block j'ai une passe 4+ pour aller au TD mais non, balle au sol, Ash nettoie et va scorer le 5-2.

Un match intéressant que je résumerai ainsi : quand le plus simple était compliqué pour moi, le plus compliqué était simple pour Ash.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui) Empty Re: [J4 Elite] Sombréros de l'Amer (ash) 5 - 2 (cuicui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum