Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  IGnaTT Jeu 1 Oct - 15:50

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars 110

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars 210

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars 310

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars 410

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Oct - 16:05

Encore un putain de match, tout pareil que contre Voodoo avec une bonne réussite des 2 côtés et une fin haletante de la mort qui tue...et c'est encore moi qui perds.
Une grosse défense en première, on tombe la balle au tour 6 mais ça ne suffit pas à arrêter le Bachi.
En seconde sur un changement d'aile à la mode nyanyars on score vite parce que c'était ça ou rien de toutes façons.
Et la suite est dure à encaisser...on arrive à foutre une grosse pression sur le skink porteur, Morg le tombe ramasse mais se retrouve assez isolé (j'aurais pu au moins forcer le blitz par le kroxi au lieu d'offrir la possibilité d'un 2D avec le saurus lutteur)...Morg tombe...mais le skink qui part ramasser se vautre sur son esquive!!!. J'ai Morg et 3 vampires autour de la balle tandis qu'un serviteur peut la recevoir pour le contre assassin...Morg déboite le skink tacle plongeant à côté de la balle et là c'est le drame...4*1 d'affilée...3 soifs de sang (dont une RR), aucun vampire ne peut aller ramasser pour faire une passe...le skink lui s'en prive pas et va scorer
2-1 victoire des Désanusseurs Déplumeurs.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  IGnaTT Jeu 1 Oct - 16:10

Match tres chaud à gerer...
Tres confiant au début, les lézards se font vite malmenés a cause d'un Morg en pleine forme et des Regards Hypnotiques tres efficaces.
On marque enfin tour 8 apres 2 mises au sol du ballon (T6 et T7) et la sortie du skink star +1 ag.
En seconde, on defend comme on peut mais les hypnoses deviennent ingérables et cuicui finit par marquer au T11.
Les lézards repartent à la charge mais Cuicui met la pression sur le porteur de balle. On pense avoir fait le plus dur en debordant la defense T14 mais les hypnoses, toujours, viennent liberer Morg pour un blitz fatal sur le porteur de balle. Morg recupere en plus la balle. C est la panique dans les rangs des déplumeurs qui constatent que le contre est possible et la defaite avec. On prend tous les risques pour mettre le 6FO au sol au T15 avec succes mais le skink qui a pour mission de ramasser la balle se foire sur une esquive. Cuicui peut tenter la gagne mais ce T15 qui laissait entrevoir une belle victoire se transforme en cauchemar avec une succession de 4 soifs de sang d affilée, obligeant cuicui à quitter la zone où la balle repose, laissant Morg comme seul defenseur. celui ci finit par tomber et un skink part enfin marquer le second TD synonyme de victoire.
Une victoire dans la douleur qui a peu de chose pret pouvait se transformer en défaite.
Un grand bravo a cuicui qui joue parfaitement bien ces Vamps.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Oct - 16:20

On a vu le même match Smile
Bravo encore Bachi.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Oct - 22:40

Joueur du match le Kroxi quand même, je crois que tu en tiens enfin un bon là.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Oct - 22:42

A noter que ce coup ci je mords un serviteur avant de faire la passe et qu'au final je ne peux pas la faire. Faudra m'expliquer comment on fait une passe avec un vampire en soif de sang parce que ça commence à me péter les burnes.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  lepropre Jeu 1 Oct - 23:50

Jamais essayé.
C'est pas un bug du jeu ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Oct - 23:57

Je pense qu'il faut définir l'action complète avant d'enclencher le mouvement pour que la passe soit effectuée après la soif de sang.
Le problème c est quand tu ramasses le ballon dans cette même phase de jeu tu ne peux pas "enregistrer" la passe du coup t'es niqué.
Ou peut être, voire surement, que tu peux le faire et qu'à chaque fois je merdoie.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Vampyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum